Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) TYLER HOECHLIN - L'homme de ma vie (Sterek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
MessageSujet: (M) TYLER HOECHLIN - L'homme de ma vie (Sterek)   (M) TYLER HOECHLIN - L'homme de ma vie (Sterek) EmptyFévrier 5th 2015, 10:37 pm

“I'M SO DEVOTED TO YOU IT HURT”
Bastian
mississippi blues ©️
NOM : au choix PRÉNOM(S) : Bastian DATE ET LIEU DE NAISSANCE : en 1990 en Nouvelle-Orléan AGE : 24 ou 25 ans NATIONALITÉ : Américaine SITUATION AMOUREUSE : Célibataire mais le coeur prit ÉTUDES/EMPLOI(S) : Interne en chirurgie SITUATION FINANCIÈRE : Aisée AVATAR : Tyler Hoechlin GROUPE : Lafite ou Armstrong CREDITS (de la fiche) : j'ai pas fait gaffe vu qu'ils sont prit sur gif hunt

son histoire
L'histoire est assez libre si ce n'est qu'il a vécu a Nola toute sa vie et qu'il a eu un coup de foudre amical vers ses 5 ans pour Sven. Il a une famille cool et assez riche, en gros une enfance heureuse. Il a fait ses études à Stanford pour devenir médecin chirurgien. Il a vécu en colocation avec Sven pendant cette période. Et finalement, il a fait un stage de deux mois à Seattle loin de son meilleur ami et il retarde son retour à Nola et sa nouvelle colocation avec Sven à cause de ses sentiments à l'égard de celui-ci. Finalement l'histoire n'est pas si libre  :hum:  

Sven Snow
L'amour de ma vie, mon tout, mon autre
Il l'a apprit rapidement, en fait, parfois il se demande s'il ne l'a pas sut depuis la première fois qu'il l'a vu, alors qu'ils n'étaient que des enfants et que Sven était incontrôlable et presque impossible à suivre. S'il avait fait son coming out avant son meilleur ami il ne serait pas restreint à jouer les hétérosexuel aujourd'hui. Mais en même temps, c'est plus sûr. Sven a un peu moins de chance de connaître les sentiments qu'il a à son égard s'il le croit attiré par les femmes et il pourront ainsi préserver leur amitié à vie. Il restera dans sa vie, il le connaitra mieux que la personne que Sven choisira d'épouser, parce qu'entre eux c'est fusionnel. Il leur suffit d'un regard pour tout dire, d'un sourire pour faire passer de la tendresse et d'une simple caresse pour électriser Bastian. Si seulement Bastian savait que Sven aussi avait peur de demander plus de peur de gâcher leurs amitié.  

Sacha Princeton
Le rival, un némésis à ma hauteur
Sven a toujours été assez dense pour remarquer les personnes qui s'intéressent à lui pour plus que de l'amitié. Il croit que les intentions de Sacha sont celles d'un simple ami mais Bastian lui le voit bien. Sacha est en train de tomber amoureux de Sven, si ce n'est pas déjà le cas. Il le voit bien parce qu'on reconnait facilement une personne dans la même situation que nous. Et ça, ça fait de Sacha un rival, une personne a éliminer. Sans compter que le côté optimiste de brun lui monte à la tête et puis c'est quoi cette addiction pour les animaux ? Vraiment ?


Dernière édition par Sven Snow le Février 5th 2015, 11:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN - L'homme de ma vie (Sterek)   (M) TYLER HOECHLIN - L'homme de ma vie (Sterek) EmptyFévrier 5th 2015, 10:37 pm

Coucou :bril:
Je te remercie tout d'abord de t'intéresser à ce scénario, qui je l'espère te donnera envie de nous rejoindre, sait-on jamais ! Quoi qu'il en soit, je serai ravie de t'accueillir sur le forum, d'autant plus que c'est un lien hyper important pour mon Sven.  hug1

❅ avatar: En ce qui concerne l'avatar, il est difficilement négociable. J'ai mis Tyler parce qu'il correspond parfaitement à l'image que je me fais de ce scénario et le fait que le couple sterek marche super bien n'est qu'un des avantages ! Mais n'hésites pas à me proposer d'autres avatars, je me garde néanmoins le droit de le refuser si cela ne correspondrait pas à mon sens.

❅ histoire: L'histoire est assez libre comme tu peux le voir, mais les liens ne sont malheureusement pas négociable. On peut cependant tenter de modifier un ou deux détails, rien n'empêche d'ajouter autre chose !  lama

❅ autre: En ce qui concerne la fréquence de jeu, je ne suis pas strict à ce sujet à partir du moment que tu es régulier dans tes réponses et que tu participes à la vie du forum  inlove  

Alors n'hésite pas à prendre ce petit, enfin, ce gros BG ! Je te promet de gros câlins d'amour et des rps intéressants à deux (le sexay kind of rp) et d'autres rp avec le reste des membres du forum (mais soyons réaliste tu viens pour moi d'abord :mdr:) et beaucoup de situations déjantés  hihi
OH ET DES CUPCAKES, J'ALLAIS OUBLIER LES CUPCAKES :rabbit: :slurp: keurkeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN - L'homme de ma vie (Sterek)   (M) TYLER HOECHLIN - L'homme de ma vie (Sterek) EmptyFévrier 6th 2015, 10:51 pm

Je suis là :luv: :aah:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN - L'homme de ma vie (Sterek)   (M) TYLER HOECHLIN - L'homme de ma vie (Sterek) EmptyFévrier 6th 2015, 11:36 pm

Putain de service rapide, posté hier soir, présent aujourd'hui ! TU ES LA PERFECTION :mdr: I love you :bed:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN - L'homme de ma vie (Sterek)   (M) TYLER HOECHLIN - L'homme de ma vie (Sterek) EmptyFévrier 7th 2015, 9:37 am

Un scenario comme ça ça se laisse passer ;) il est juste trop trop bien, puis le sterek c'est ma life :han: :bed: câlin
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN - L'homme de ma vie (Sterek)   (M) TYLER HOECHLIN - L'homme de ma vie (Sterek) EmptyFévrier 7th 2015, 9:42 am

Merci :bril: Et puis j'avoue, le sterek ceylavie :mdr: :hug: :luve: :fangirl: keur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN - L'homme de ma vie (Sterek)   (M) TYLER HOECHLIN - L'homme de ma vie (Sterek) EmptyFévrier 7th 2015, 9:43 am

Grave ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN - L'homme de ma vie (Sterek)   (M) TYLER HOECHLIN - L'homme de ma vie (Sterek) EmptyFévrier 7th 2015, 4:56 pm

Scénario pris :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN - L'homme de ma vie (Sterek)   (M) TYLER HOECHLIN - L'homme de ma vie (Sterek) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TYLER HOECHLIN - L'homme de ma vie (Sterek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♭ MISSISSIPPI BLUES :: TALK ABOUT YOU :: scenarios :: it was always you-