Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F) STANA KATIC - Tante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
MessageSujet: (F) STANA KATIC - Tante   (F) STANA KATIC - Tante EmptyFévrier 7th 2015, 12:29 am

“citation si vous voulez en mettre une, sinon laissez vide”
Christina Fray
mississippi blues ©
NOM : Fray PRÉNOM(S) : Christina DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici AGE : Entre 35 et 40 ans (à quelques années près) NATIONALITÉ : Américaine SITUATION AMOUREUSE : au choix ÉTUDES/EMPLOI(S) : Gérante d'une herboristerie dans le French Quarter SITUATION FINANCIÈRE : Confortable AVATAR : Stana Katic (Négociable) GROUPE : Laveau CREDITS (de la fiche) : écrire ici

son histoire
Voici les quelques points importants de son histoire :
→ C'est la soeur d'un des parents de Maddi, (son père ou sa mère, au choix)
→ Elle a toujours vécu à la Nouvelle Orléans
→ Elle a évacué la ville lors de l'ouragan, mais y est revenue dès que possible et à aidé à sa reconstruction.
→ Elle a travaillé depuis pour remettre sur pied sa boutique.
→ Sa vie amoureuse en a souffert

Maddison E. Fray
Nièce
Maddi est la nièce de Katherine, elles ont toujours été très proches, c'est pourquoi elle n'a pas hésité lorsque Maddi à voulu revenir vivre à NOLA avec elle. Elle la considère comme sa propre fille et est très protectrice envers elle, peut-être parfois un peu trop. Leur relation est très fusionnelle car il n'y a pas cette défiance que pourrait avoir Maddison avec ses parents.  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) STANA KATIC - Tante   (F) STANA KATIC - Tante EmptyFévrier 7th 2015, 3:46 pm

Bonjour/ bonsoir / bon appétit ! (rayez la ou les mentions inutiles)

Tout d'abord, bienvenue ! Car si tu es là c'est que tu compte nous rejoindre et merci de t'intéresser à mon scénario :bril:

→ Avatar : L'avatar est négociable, bien que j'aime beaucoup Stana, j'avais par exemple pensé à Kate Beckinsale, mais je suis ouverte à toute proposition Very Happy

→ Histoire : L'histoire est très libre, car ce personnage sera avant tout ton personnage, et je trouve qu'il est important de pouvoir décidé de l'histoire.  Donc à toi de décider si c'est la soeur de la mère ou du père de Maddi, de ce qu'elle a ressenti lors de l'ouragan, etc. En bref, approprie toi le personnage ! Very Happy Ma boite MP reste grande ouverte en cas de problèmes ou de questions.

→ Autre : Le prénom est négociable, tout comme le nom sous certaine condition, pour la présence de rp je n'exige pas une ou plusieurs réponses par jour, j'en serais moi même surement incapable, au moins une fois par semaine me suffit amplement.

J'espère que mon petit scénario saura te séduire, et te voir bientôt parmi nous ! :luv:
PS : Si tu prends mon scénario je te construirais un temple en chocolat  mignon  
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) STANA KATIC - Tante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♭ MISSISSIPPI BLUES :: TALK ABOUT YOU :: scenarios-