Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Down the road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
MessageSujet: Down the road   Down the road EmptyFévrier 11th 2015, 12:18 am

Danaée Lacroix
❝ Fast in my car ❞
NOM : Lacroix PRÉNOM(S) : Danaée SURNOM : Dan', Dana, Danette ou ce que vous voulez DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 30 Janvier 1988 AGE : 27 ans NATIONALITÉ : Française ORIGINE : France  SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ÉTUDES/EMPLOI(S) : Coursière SITUATION FINANCIÈRE : Correcte AVATAR : Lola Dewaere GROUPE : Louis Armstrong CREDITS (de la fiche) : Moi-même

❝ J'étais sur la route toute la Sainte-Journeé ❞
Elle est courtoise, du fait de son métier, mais pas forcément chaleureuse, elle est du genre réservé ♦️ Elle déteste le café, mais se damnerais pour un chocolat chaud ♦️ Elle porte souvent du noir et des couleurs foncées (bleu, bordeaux, vert, marron) et jamais de talons, elle a gardé le look motard même si maintenant elle est derrière un volant ♦️ Quand elle est en tournée elle a toujours un taser à portée de main, on est jamais trop prudent ♦️ Elle mâche souvent du chewing-gum ♦️ Elle dit beaucoup de grots-mots. Elle insulte tout, tout le temps. Surtout son GPS. Essayer de considérer ça comme amical ♦️ Elle se gare très souvent n'importe comment, sur les trottoirs et selon elle les limitations de vitesse sont plus des conseils que des réglementations ♦️ Elle surnomme sa voiture Darling ♦️ Parfois elle lâche des mots d'Occitan, c'est très perturbant pour les autres ♦️ Autant elle peut rester des heures à attendre dans sa voiture, autant elle a peu de patience avec les gens ♦️ Elle est un peu « je m'en-fou-tiste » ♦️ Parfois elle a la flemme de répondre alors elle communique en mono syllabe et en grognements ♦️ Elle a un très bon sens de l'orientation.

talk about you
prénom/pseudo ; Dans la vraie vie c'est Loïs et si je tombez sur un pseudo avec Epona dedans il y a des chances pour que ce soit moi    age : 19 ans, même si j'ai du mal à y croire présence : Normalement je devrais pouvoir passer tous les jours tu es arrivé(e) par : Par la meilleure et le Lutin chef  :green:  pays/région : Je navigue entre Toulouse et Carcassonne et tu penses que : Le forum a l'air super agréable  :bril: le mot de passe : 🐱  le mot de la fin : Je suis trop timide pour mon propre bien (même sur internet, c'est une vraie plaie) mais je me soigne, en plus je suis gentille   shy   
MISSISSIPPI BLUES ©️


Dernière édition par Danaée Lacroix le Février 15th 2015, 4:20 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Down the road   Down the road EmptyFévrier 11th 2015, 12:19 am

Keep the car running


Je profitais de ma pause de midi pour manger en terrasse et profiter du beau temps. Alors que je laissais le thé refroidir je repensais au déroulement de ma vie et comment je me suis retrouvée à la Nouvelle-Orléans.

Je suis née dans un bled un peu paumée dans le Sud de la France et j'ai une petite sœur de 8 ans ma cadette. Mes parents ont divorcés quand j'avais 10 ans et, à part ça, rien de notable jusqu'à la fin du lycée. J'ai eu mon bac, c'est bien. Mais après il a fallu choisir des études et une carrière, je crois que je n'étais pas prête. J'ai essayé la fac mais fait une sorte de crise identitaire, je sais pas trop. J'ai tout arrêté je me suis lancée dans la vie active. J'ai enchaîné petits boulots et formations inutiles jusqu'au jour où ma conseillère pôle emploi me parle d'une petite entreprise de coursiers qui embauchent.

J'ai donc postulé et j'ai été prise. Les débuts étaient difficiles, après tout je n'avais jamais conduit de deux-roues et la formation de 8h obligatoire n'était pas suffisante. Au bout de quelques années la boîte a grossi, j'ai pris de l'assurance, et je suis passée aux motos. J'étais parmi les meilleurs coursiers et en plus l'une des rares fille. J'aimais vraiment ce boulot.
Quand je me suis réveillée j'avais mal, très mal. Partout. Je voyais des silhouettes s'agiter autour de moi mais impossible d'identifier quelqu'un ou de comprendre ce qui se passait.
Je me suis réveillée une deuxième fois, mais avec l'esprit beaucoup plus clair. J'étais à l'hôpital. Le médecin m'a expliqué que j'avais eu un accident de moto. Rien à la tête, le casque a bien fait son boulot, mais des contusions et des hématomes, trois côtes fêlées et l'épaule gauche en morceaux. Un vrai puzzle selon le doc. Toujours selon lui, il y a très peu de chances que je puisse continuer mon job, l'épaule me ferait trop souffrir.

J'ai été arrêté un an. La rééducation et le chirurgien ont fait des miracles. Ces cicatrices propres et discrètes et un bras quasi fonctionnel. Mais je ne peux plus supporter plus de deux heures à moto.
Heureusement le patron a été top. Un service de livraison en voiture devait être mis en place et il m'a proposé une place. J'adorais filer dans les rues de la capitale, mais ça ne me déplaisait de repasser derrière un volant. J'étais tout aussi efficace avec ma petite Fiat 500.
Mais je ne sais pas pourquoi depuis l'accident une sorte de mélancolie me pesait, ou alors c'était la fatigue ? Je ne sais pas trop. Alors, quand le big-boss de la boîte m'a convoqué pour m'expliquer qu'il s'exportait à la Nouvelle-Orléans j'ai pas hésité longtemps, en plus je suis mieux payée. Et ça fait maintenant un an que je suis là. Même si parfois la France me manque je me plais bien ici.

Le bib sur mon portable me sortit de ma rêverie, j'ai une nouvelle course. Je paie le repas et m'engouffre dans mon petit bolide.
MISSISSIPPI BLUES ©


Dernière édition par Danaée Lacroix le Février 15th 2015, 4:16 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat J. Saint-Cloud

Cat J. Saint-Cloud
⇘ cool cat in town ⇙
MESSAGES : 373
A NOLA DEPUIS : 04/11/2014
DC : Ellie Montgomery
≈ métier : journalise/blogueuse
≈ jukebox : the chamber - lenny kravitz
MessageSujet: Re: Down the road   Down the road EmptyFévrier 11th 2015, 12:21 am

Voila, j'ai mis mon +1 comme ça je suis la première :mdr: et je peux te faire un accueil de fifou eheh

MA LOULOU :han::han::han::han::han::han::han::han::han::han:
:luv: :uii: :bim: shy :bril: :hug: :boum :dance: :slurp: :duo: :rabbit: :han: :leche: :luve: :happy: :gosh: :fangirl: câlin lala calin keur fiesta taré coeur hinhin aaaah aya superman royal coeur1 eheh fier heey yes hm fifou mignon inlove hug1 keurkeur lama hihihi string coeur3  :luv: :uii: :bim: shy :bril: :hug: :boum :dance: :slurp: :duo: :rabbit: :han: :leche: :luve: :happy: :gosh: :fangirl: câlin lala calin keur fiesta taré coeur hinhin aaaah aya superman royal coeur1 eheh fier heey yes hm fifou mignon inlove hug1 keurkeur lama hihihi string coeur3  :luv: :uii: :bim: shy :bril: :hug: :boum :dance: :slurp: :duo: :rabbit: :han: :leche: :luve: :happy: :gosh: :fangirl: câlin lala calin keur fiesta taré coeur hinhin aaaah aya superman royal coeur1 eheh fier heey yes hm fifou mignon inlove hug1 keurkeur lama hihihi string coeur3  :luv: :uii: :bim: shy :bril: :hug: :boum :dance: :slurp: :duo: :rabbit: :han: :leche: :luve: :happy: :gosh: :fangirl: câlin lala calin keur fiesta taré coeur hinhin aaaah aya superman royal coeur1 eheh fier heey yes hm fifou mignon inlove hug1 keurkeur lama hihihi string coeur3  :luv: :uii: :bim: shy :bril: :hug: :boum :dance: :slurp: :duo: :rabbit: :han: :leche: :luve: :happy: :gosh: :fangirl: câlin lala calin keur fiesta taré coeur hinhin aaaah aya superman royal coeur1 eheh fier heey yes hm fifou mignon inlove hug1 keurkeur lama hihihi string coeur3   :luv: :uii: :bim: shy :bril: :hug: :boum :dance: :slurp: :duo: :rabbit: :han: :leche: :luve: :happy: :gosh: :fangirl: câlin lala calin keur fiesta taré coeur hinhin aaaah aya superman royal coeur1 eheh fier heey yes hm fifou mignon inlove hug1 keurkeur lama hihihi string coeur3
:luv: :uii: :bim: shy :bril: :hug: :boum :dance: :slurp: :duo: :rabbit: :han: :leche: :luve: :happy: :gosh: :fangirl: câlin lala calin keur fiesta taré coeur hinhin aaaah aya superman royal coeur1 eheh fier heey yes hm fifou mignon inlove hug1 keurkeur lama hihihi string coeur3  :luv: :uii: :bim: shy :bril: :hug: :boum :dance: :slurp: :duo: :rabbit: :han: :leche: :luve: :happy: :gosh: :fangirl: câlin lala calin keur fiesta taré coeur hinhin aaaah aya superman royal coeur1 eheh fier heey yes hm fifou mignon inlove hug1 keurkeur lama hihihi string coeur3  :luv: :uii: :bim: shy :bril: :hug: :boum :dance: :slurp: :duo: :rabbit: :han: :leche: :luve: :happy: :gosh: :fangirl: câlin lala calin keur fiesta taré coeur hinhin aaaah aya superman royal coeur1 eheh fier heey yes hm fifou mignon inlove hug1 keurkeur lama hihihi string coeur3  :luv: :uii: :bim: shy :bril: :hug: :boum :dance: :slurp: :duo: :rabbit: :han: :leche: :luve: :happy: :gosh: :fangirl: câlin lala calin keur fiesta taré coeur hinhin aaaah aya superman royal coeur1 eheh fier heey yes hm fifou mignon inlove hug1 keurkeur lama hihihi string coeur3  


Bon, je te fais le blahblah habituel, bienvenue sur le forum eheh bonne chance pour ta fiche :bril: comme je t'ai déjà dit, ton choix d'avatar est superbe, Lola est magnifique et jamais vu sur les rpg :uii: Si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux contacter n'importe qui dans le staff pour t'aider et puis moi tu sais où me trouver :mdr: (genre limite tu m'appelles en scred si t'as un soucis quoi :mdr:Arrow) Je suis trop trop trop trop contente que tu sois là :han::han::han::han::han::han::han: On a trouvé un nouveau sujet de conversation pour combler les CM de socio eheh  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Down the road   Down the road EmptyFévrier 11th 2015, 12:44 am

Oulala tous ces smileys c'est autorisé ? XD
Bah merci :luv:  Je vais faire de mon mieux vu que je suis une bonne grosse débutante :green:
Et j'adore Lola aussi mais je vais galérer pour trouver des ressources Neutral
Et t'inquiètes je vais t’inonder de questions :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Cat J. Saint-Cloud

Cat J. Saint-Cloud
⇘ cool cat in town ⇙
MESSAGES : 373
A NOLA DEPUIS : 04/11/2014
DC : Ellie Montgomery
≈ métier : journalise/blogueuse
≈ jukebox : the chamber - lenny kravitz
MessageSujet: Re: Down the road   Down the road EmptyFévrier 11th 2015, 12:52 am

J'en mets jamais autant en général, t'es la plus vip des queen royalcoeur1 T'inquiète pas pour les ressources, dès que mon photoshop arrête la grève je te ferais des avatars et j'essayerais de faire des gifs aaaah Puis il y a pleins de membres doués qui savent en faire aussi qui pourront t'aider :bril: Et il me tarde de rp avec toi et ma meilleure amie sur mon forum ça me rend sodufsouhsfiusfuv :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Down the road   Down the road EmptyFévrier 11th 2015, 1:05 am

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE A TOI ! :bril:
Bon eh bien visiblement, tu étais très attendue et c'est un plaisir de rencontrer la meilleure amie de Cass :luv: Si t'as besoin de quoique se soit, surtout n'hésite pas, on est là pour ça ♥️ J'espère que tu te plairas parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! coeur
Ah et super choix de vava, je ne la connaissais pas mais elle est trop kiki ! :bril: :han:
Et surtout HAVE FUN HERE ! coeur yeah fiesta youhou calin1 royal mouton coeur1 hola chenille câlin lala :fangirl: :happy: :aaa: :luve: :leche: :han: :slurp: :hug: :bril: :luv: I love you lama hug1 inlove lama1 boumboum
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Down the road   Down the road EmptyFévrier 11th 2015, 9:28 am

Bienvenue sur le forum :bril:
Je te souhaites bon courage pour ta fiche coeur1
Et j'adore ton vava câlin
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Down the road   Down the road EmptyFévrier 11th 2015, 1:37 pm

Merci vous deux, c'est bien la première fois que j'ai un accueil pareil :luv: Je sens que je vais bien me plaire ici.
Et pour mon vava J'ai mis beaucoup de temps pour la choisir mais je suis fan aussi :bril:
Encore merciiii :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Down the road   Down the road EmptyFévrier 11th 2015, 6:25 pm

Bienvenue Loïs ! lala
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'avatars/gifs en attendant que le photoshop de Cassou cesse la grève, ma boite MP t'est grande ouverte Very Happy

Epona, comme Epona dans pokemon ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Down the road   Down the road EmptyFévrier 11th 2015, 7:46 pm

Nan plus comme Epona la déesse celte ^^
Je retiens ta proposition :love: , je vais essayer de me débrouiller seule mais c'est pas gagné je sens x)
Merci pour l'accueil :luv: boumboum
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Down the road   Down the road EmptyFévrier 11th 2015, 7:48 pm

bienvenue :bril:
lola est canonissime elle tue c'te femme :argh:
gardes moi un lien de fou hin :cool:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Down the road   Down the road EmptyFévrier 11th 2015, 7:54 pm

Oh, autant pour moi alors xD
Pas de soucis, dans tous les cas n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Down the road   Down the road EmptyFévrier 12th 2015, 9:29 am

Ce choix de fifou *o* D'une originalité à tout casser !
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Down the road   Down the road EmptyFévrier 15th 2015, 4:24 pm

Merci vous trois  :luv:

Samael Lafayette a écrit:
bienvenue :bril:
lola est canonissime elle tue c'te femme :argh:
gardes moi un lien de fou hin :cool:

Oki c'est noté dans un coin de ma tête  :green:
Revenir en haut Aller en bas
Cat J. Saint-Cloud

Cat J. Saint-Cloud
⇘ cool cat in town ⇙
MESSAGES : 373
A NOLA DEPUIS : 04/11/2014
DC : Ellie Montgomery
≈ métier : journalise/blogueuse
≈ jukebox : the chamber - lenny kravitz
MessageSujet: Re: Down the road   Down the road EmptyFévrier 15th 2015, 4:40 pm

Tom approves !



MA LOULOU :han::han::han: je suis super contente de te valideeeeeeer :bril: ton histoire est trop top, j'adore déjà Danaée et j'ai trop trop trop hate de rp avec toi :han: Puis si tu as le moindre soucis on est tous là pour t'aider  :leche:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


Maintenant que tu es validé(e), il te reste quelques petites choses à faire ! Tout d'abord recenser ton avatar afin qu'il ne soit pas pris par un autre membre. Puis faire les demandes relatives à ton personnage, telles que le logement, le métier, etc. Tu peux également faire une fiche de lien. Enfin tu peux te divertir et jouer entre deux rps. Parce que, évidemment, n'oublie pas de rp également fier
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Down the road   Down the road EmptyFévrier 15th 2015, 4:45 pm

Merci Ma Cassou :bril:
Me tarde de rp aussi !
je pars faire ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Down the road   Down the road Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Down the road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♭ MISSISSIPPI BLUES :: TALK ABOUT YOU :: identity cards :: the chamber-