Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maddy ~ Help me to choose the best.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
MessageSujet: Maddy ~ Help me to choose the best.   Maddy ~ Help me to choose the best. EmptyFévrier 21st 2015, 8:35 pm

Help me to choose the best

ft. Melo - Maddy


« We're the best baby ♥. »
Quoi… mais ce n’est pas ce que j’ai dessiné ça, ce n’est pas mon esquisse, où est la couturière, non mais regardez….” Je fixais ce croquis, et j’étais en bug, ce n’était pas mon dessin et pourtant il correspondait à ce que je voyais sur cette feuille, non mais non, j’hallucinais…. “ Non mais où sont mes croquis… Je….” BIP BIP BIP… Je venais de me faire sortir de mon sommeil, réellement une grande chance dites moi, c’était un simple cauchemar, mais cela pouvait sans doute devenir réalité non? Se faire voler ses croquis et les voir remplacer par des horreurs, le défilé était pour bientôt, et on me donnait la chance de pouvoir démontrer de quoi j’étais réellement capable, la grosse angoisse tout ça, moi qui ne suis encore que stagiaire, qui rend pas mal de monde jaloux à l’agence, vraiment, mais ce n’était tout de même pas de ma faute si j’avais un peu de talent si??? Mais je ne devais pas me laisser intimider par tout ça, par les bruits de couloir, par les commentaires, je gardais la tête haute tout simplement. Aujourd’hui, c’était mon seul jour off de la semaine où je pouvais avancer, je devais terminer mes croquis, choisir les meilleurs pour les porter à l’agence pour qu’ils soient envoyés à la section couture.
Je sortis du lit, un peu endormie encore, mais je savais qu’une bonne douche et un bon café allait me réveiller et j’allais être opé pour bosser. Je pris juste le temps après la douche pour prendre un petit déjeuner, car je risquais de louper sans doute un repas ou d’oublier l’heure. Je venais de revêtir un super survêtement gris, mes cheveux remontés en chignon assez destructuré j’avais un look sexy pour ne pas sortir de chez moi.

Les deux ou trois petites heures venaient sans doute de s’écouler, je n’avais pas vraiment fait attention , mais en me posant juste cinq minutes dans mon canapé, je réalisais que mon appartement ressemblait à un énorme chantier, cela me faisait sourire, mais aussi complètement désespérée, j’avais des feuilles de dessin partout, des crayons, des feutres partout aussi, comme allais-je faire pour choisir, il y en avait bien de trop, vraiment de trop, si cela ne tenait qu’à moi, je prendrais tout, mais je n’étais pas vraiment objective, du coup j’avais vraiment besoin d’un autre avis, quelqu’un en qui j’avais confiance et surtout une personne qui était très critique, j’étais ouverte à toutes propositions pour m’améliorer. Je réfléchissais, et la seule personne qui pouvait m’aider était ma meilleure amie Maddison j’espérais sincèrement qu’en ce jour elle était libre, je savais que ses études étaient très prenantes mais juste une petite heure, c’était déjà cela de gagner. Je pris mon téléphone pour lui faire un rapide texto “ Coucou Chérie , j’ai besoin de toi, c’est une question de vie ou de mort, plutôt de vie, avec une pizza à la clé” Je trouvais mon texto assez bien réfléchi, je reposais ce portable sur la table basse pour attraper un croquis et reprendre mon esquisse sur cette robe de soirée.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maddy ~ Help me to choose the best.   Maddy ~ Help me to choose the best. EmptyFévrier 24th 2015, 7:56 pm

Help me to choose the best

ft. Melody & Maddison


« We’re spinning out of control»
Exceptionnellement aujourd’hui, la boutique où travail Maddison avec sa tante était fermé, ils venaient de recevoir de nouvelles étales et devaient les installer. La jeune femme avait donc la journée pour elle, et elle avait décidé de la passer à ne rien faire, une tasse de thé dans la main et un crayon dans l’autre. Elle reçut un sms en début d’après-midi. “ Coucou Chérie, j’ai besoin de toi, c’est une question de vie ou de mort, plutôt de vie, avec une pizza à la clé”. C’était Melody, sa meilleure amie qui était très surement en détresse vis-à-vis de ses croquis, elle s’empressa de lui répondre, “ Rester chez moi à ne rien faire ou venir et y gagner une pizza ? Cruel dilemme… Je suis chez toi dans 20 minutes ;)

La petite brune se rua vers le palier, embrassant sa tante au passage.  «  Question de vie ou de mort chez Mel. Tu la connais, j’y suis surement pour la soirée donc m’attend pas pour manger.  »   Elle dévala les escaliers et se dirigea vers le Café du monde, quelque peu à l’opposé de là où vivait Melody, mais cette dernière buvait beaucoup de café, surtout en période de stress, et le Café du monde vendait le café au lait/beignet le plus réputé de la Nouvelle Orléans. Maddi prit un thé et un café, ainsi qu’une boite de beignet à emporter et se dirigea vers City Park.

Maddison arriva au loft de sa meilleure amie quinze minutes plus tard, après avoir traversé une partie du parc, les beignets dans une main et le café d’ans l’autre, elle entra sans vraiment prendre la peine de frapper à la porte, comme elle en avait l’habitude. Sa meilleure amie était au milieu du salon, en jogging et un chignon sur le haut du crâne. Plus Maddi avançait dans le loft, plus elle avait l’impression qu’une agression avait eu lieu dans la pièce. Des croquis étaient éparpillés partout, et pas seulement sur les tables, mais aussi sur les tapis, les fauteuils, des crayons jonchaient le sol et menaçaient de vous heurter le pied à chaque pas, la jeune femme avait déjà vu son amie désespéré par ses croquis, mais jamais à un tel point.
 «  Quand on a une question de vie ou de mort, on dit pas non à du café, et comme t’as pas dû mangé depuis ce matin, on dit pas non à des beignets non plus. Alors cette question de vie ou de mort ? J’espère que tu m’as pas appelé juste pour le rangement, et pour la pizza, je veux une hawaïenne, tu sais que j’adore le sucré/salé.  »  
Maddi posa son sac et son manteau dans un minuscule carré près de la porte, qui avait survécu à Melody et ses croquis éparpillés, et commença à ramasser les dessins un par un.


code by ORICYA.



Dernière édition par Maddison E. Fray le Mars 12th 2015, 8:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Maddy ~ Help me to choose the best.   Maddy ~ Help me to choose the best. EmptyFévrier 24th 2015, 10:44 pm

Help me to choose the best

ft. Melo - Maddy


« We're the best baby ♥. »
Mon portable venait de vibrer en retour, je savais que je pouvais compter sur elle, enfin je n’avais pas encore lu le sms, il était peut-être écrit que je devais me débrouiller seule, enfin toute réponse était possible, nous avions toutes les deux une vie. Mais non par chance, c’était une réponse positive, je me sentais soulagée pour le coup, j’avais réellement besoin d’aide, et entre nous ce n’était pas l’avis de Bastian ou encore de Sven qui allait m’être constructif, l’avis d’un homme sur des vêtements féminins pour le moment c’était mort. Ma collection homme enfin mes quelques tenues pour la gente masculine était bouclée et partie en création, c’était une bonne chose, mais là concernant les femmes c’était bien plus compliqué. En attendant Maddi, j’étais concentrée sur les croquis, sans me rendre compte que je continuais d’en mettre partout , de plus pour éviter de devoir trop me déplacer pour attraper mes feutres, je plantais tout dans mon chignon, j’étais presque certaine que je pouvais faire concurrence au plus bel hérisson de la ville. Concentrée,je n’avais même pas entendu Maddi entrer dans son appartement, je sursautais une chance que je n’étais pas entrain de dessiner, je tournais la tête vers elle, j’étais vraiment désespérée, j’avais un crayon en bouche, et je hochais la tête à chacun de ses mots, oui elle avait raison , je n’avais encore rien avalé, j’avais oublié de manger même. Je relâchais ce crayon que je plantais aussi dans mon chignon en gardant mon bloc sur les genoux “ je ne dis pas non à un café, ni des beignets car j’ai complètement oublié de manger. De plus , je n’arrive  pas à me décider, j’ai trop de croquis et je dois en choisir cinq pour le défilé et en fait y en a…” Je relevais le visage pour voir l’état de mon appartement “ des tonnes… C'est impossible je n'ai pas pu dessiner autant, y a des feuilles vierges qui sont venues faire les vilaines et se mélanger avec mes tenues hein?? ” Je grimaçais en déposant le bloc sur la petite table basse et me levant à mon tour “ je vais t’aider à tout ramasser, je ne me suis même pas rendue compte de l’état de mon appartement, je crois que j’ai une poussée de création en ce moment” Je commençais à ramasser quelques croquis en riant “ ok pour la pizza, on en prendra deux et on en a une gratuite c’est la promo du jour j’avais déjà jeter un oeil avant ton arrivée, par contre on bosse un peu enfin on range et on commande??” Je regardais un peu les croquis que j’avais dans les mains en soupirant “ je suis désespérée, mais je suis certaine que je peux y voir plus clair avec toi, si on rangeait les croquis par catégories, genre ensemble jupe, pantalons, robe de soirée, robe légère enfin tu vois l’idée?” Je fixais Maddy en levant les épaules en attendant son avis. " Ou commencer par le café et le beignets??"


code by ORICYA.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maddy ~ Help me to choose the best.   Maddy ~ Help me to choose the best. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maddy ~ Help me to choose the best.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Smile, the worst is yet to come ☼ Maddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♭ MISSISSIPPI BLUES :: WELCOME IN TOWN :: City Park :: Habitations-