Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bass ~ you can't refuse anything my brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
MessageSujet: Bass ~ you can't refuse anything my brother   Bass ~ you can't refuse anything my brother EmptyFévrier 22nd 2015, 11:07 pm

you can't refuse anything my brother

ft. Bass


« you love me brother »
Rentrée de sa petite journée de stage, enfin c’était surtout une petite matinée, j’étais contente de la journée, j’adorais ce que je faisais, vraiment, de plus j’étais ravie d’avoir pu convaincre mes parents de me laisser faire ce que je voulais, bon ce fut compliqué, mais je savais que mes futurs projets une fois mes études terminées pouvaient être très intéressants et je savais que je pouvais compter sur mon frère, mon meilleur ami et surtout à la directrice de l’agence où je bossais. Je savais que je pouvais peut-être avoir une place si je le voulais, de quoi me motiver encore plus, il y avait toujours le défilé et c’était surtout là dessus qu’on allait me juger, mais je devais aussi prendre du temps pour moi, profiter un peu, me changer les idées si je ne prenais pas un peu de temps, j’allais avoir comme mes amis de la fac un burn-out total et foiré tout ce que j’entreprenais, j’étais peut-être une bête de boulot, d’étude mais il fallait faire une pose et ici jusque demain  je ne comptais toucher aucun crayon et encore moins un croquis. J’étais tranquillement rentrée posant mon sac dan le couloir pour éviter d’avoir envie d’y toucher. Je me laissais tomber dans mon canapé, hmm c’était si agréable, si douillet, mais non je ne pouvais pas dormir, sinon l’après-midi était loupée et non. Un peu de ménage oui… Quand je regardais tout autour de moi,je réalisais le bazar je n’aurais plus jamais oser inviter quelqu’un ici. “ Bon Mélo, allez un peu de ménage, de motivation “ Je me redressais totalement pour aller enfiler un truc un peu plus cool, et je commençais à ramasser tout ce qui trainait, tout en dansant un peu, la musique c’était aussi un truc que j’adorais, mais je venais de ramasser un post-it, pas vraiment normal qu’il soit collé sur le pied d’une chaise, je pris le temps de le lire. ‘ se trouver un partenaire pour inaugurer le cours de Julia' MON DIEU, c’était aujourd’hui après-midi et j’avais promis d’être là pour Julia, impossible d’annuler, mais je n’avais pas de partenaire.

Il fallait que je fasse vite et bon.. J’avais ma petite idée, tant pis je devais tenter. Rapidement changée et je me trouvais parfaite avec mon petit legging noir et de mon petit haut rose fluo; J’attrapais mon sac et je courais rapidement chez Bass, j’espérais qu’il était là qu’il était aussi en journée off. J’arrivais chez lui, je frappais et j’entrais comme j’en avais l’habitude. “ BAAAAAAAAAAAAAAAAASS” vu que la porte était ouverte il était forcément là, oui, une chance devant son ordi entrain de bosser, je m’approchais de lui, le pris dans mes bras en le serrant fort contre moi “ coucou mon frère que j’aime fort” bon d’accord cela sonnait sans doute un peu faux, mais je finis par me poser sur la chaise à côté de lui en prenant un air de petit chien battu ou un air de chat potté “ Bass, tu as toujours dis que je pouvais compte sur toi , ça tombe bien j’ai promis à une amie de venir la soutenir aujourd’hui, elle organise un cours, et j’ai besoin d’un partenaire. Dis moi oui s’il te plait,je lui ai promis que je serai là…”

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bass ~ you can't refuse anything my brother   Bass ~ you can't refuse anything my brother EmptyFévrier 28th 2015, 8:50 pm

Bass rentra très tôt au petit matin de sa garde de nuit. Il y avait des avantages et des inconvénients à effectuer cet horaire là, ça pouvait parfois être plus calme, mais on pouvait avoir aussi des cas plus intéressants que pendant la journée, le genre de trucs qu'on ne voit que dans les séries. Sa garde avait été de ce genre là, pas une minute pour se poser, une avalanche de cas, peu graves dans la majorité des cas, sauf pour deux de ses patients, pris dans un accident de voiture. Néanmoins, il n'avait à déclarer aucune perte parmi ses patients et il en était assez fier. Arrivé chez lui, il fila sous la douche quelques minutes, pour se débarasser de l'odeur de produit avant de filer sous la couette, uniquement vêtu de son boxer. Sven n'était pas là dans la journée, les deux amis n'avait cette fois ci pas pu avoir les mêmes horaires à leur grand désespoir. Le brun dormit tout au long de la matinée, ne se réveillant que vers midi et demie. Il se fit un large petit déjeuner avant de reprendre une douche et de se mettre au travail, car en plus de ses gardes, il fallait également qu'il étudie pour ses cours. L'après midi sembla filer sans qu'il ne s'en rende compte, prit dans sa lecture, il n'entendit même pas la porte s'ouvrir, ni même sa petite soeur Melody se glisser derrière lui. Il ne s'aperçut de sa présence que lorsqu'elle le prit dans ses bras, le faisant sursauter avant qu'il ne reconnaisse la rousse à son parfum qui était si particulier et tellement elle. Il fronça des sourcils à son bonjour, se tournant vers elle alors qu'elle s'installait sur la chaise à côté. Ce ton ne signifiait qu'une chose et généralement finissait dans les ennuis. Il observa sa petite soeur alors qu'elle reprenait la parole, un air de chien battu sur son visage qu'il ne connaissait que trop bien. Il avait bel et bien raison, Mel' avait quelque chose à lui demander. "Tout d'abord bonjour ensuite...un cours de quoi exactement ? Parce que si c'est du dessin je te le dis tout de suite, je ne poserais pas nu." dit il, appuyant ses propos en secouant la tête. Même s'il savait qu'il finirait par accepter tôt ou tard, il ne pouvait rien refuser à sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bass ~ you can't refuse anything my brother   Bass ~ you can't refuse anything my brother EmptyMars 1st 2015, 11:20 pm

you can't refuse anything my brother

ft. Bass


« you love me brother »
Il devait être sacrément concentré pour ne pas m’avoir entendu, et surtout pour avoir sursauté comme ça, je lui faisais un très très grand sourire tout mignon, vraiment tout mignon. J’avais vraiment besoin de lui, il était ma dernière chance de ne pas gâcher ma promesse , Julia risquait de m’en vouloir, de plus, j’étais énormément occupée, je ne la voyais plus tant que ça , il fallait vraiment que j’y aille, mais Bastian pouvait bien me faire ça non? Il m’adorait, je savais qu’il n’allait pas résister longtemps. Je continuais de le fixer toute désespérée, mais il venait de parler de nu, je fus obligée de rire, non mais s’était-il rendu compte de ce qu’il venait de dire “ Non mais Bastian, tu as analysé tes mots? Je n’ai aucune envie de te voir nu, donc aucun cours de dessin à l’horizon. Mais je ne te dirai pas où on va, juste que si tu m’aimes un petit peu, tu vas me dire oui” Je soupirais un peu, je n’étais pas certaine de réussir à le convaincre, en plus à voir sa petite tête, il semblait être crevé, j’étais arrivée au mauvais moment et Sven n’était pas là pour me secourir à cet instant. Je sentais que c’était mort, de plus en relevant le regard vers l’horloge du micro-onde , il ne me restait plus beaucoup de temps, et ce n’était pas à côté, je finis par me lever, en attrapant mon petit sac que je glissais sur mon épaule. “ Bon c’est bon, laisse tomber, je vais annuler, tant pis, je n’ai déjà plus trop le temps en ce moment de sortir, mais bon, Julia m’en voudra mais je m’expliquerai avec elle. Excuse moi de t’avoir déranger pendant tes révisions, bonne journée Bastian” Je me dirigeais vers la porte, au ralenti, me disant que peut-être il allait me retenir, qu’il comptait accepter et surtout sans trop poser de questions sur l’endroit où je l’emmenais, car je risquais de me faire tuer sans doute, mais je continuais d’approcher de la porte, bon il ne bougeait plus, dans un long soupir je sortis de chez lui, attrapant mon portable dans mon sac pour prévenir Julia tout en appuyant sur le bouton de l’ascenseur, je vis en attendant un sms de Julia, me rappelant que j’avais intérêt à être là si je ne voulais pas la fâcher, oooh c’était bien le caca profond les deux pieds dedans, je maudissais intérieurement Bass, alors que le pauvre n’avait même pas dit oui ou non.Je finis par revenir sur mes pas , frappant à la porte cette fois, j'attendais tout calmement qu'il revienne ouvrir la porte, j'avais peut-être dépassé les limites, là je voulais m'excuser sincèrement. Je commençais à me mordiller les doigts et surtout à me manger les ongles tout en serrant mon portable dans la main.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bass ~ you can't refuse anything my brother   Bass ~ you can't refuse anything my brother EmptyMars 8th 2015, 6:36 pm

Bastian ouvrit la bouche, outrée par ce que disait Melody. Si il l'aimait un peu, il viendrait, sans poser de questions. Ca aurait pu marcher, sauf que le brun connaissait bien sa cadette, et savait dans quels plans foireux elle pouvait l'emmener, surtout quand elle ne voulait pas lui dire ce qu'ils allaient faire, ce qui le rendait d'autant plus soupçonneux. Il n'eut cependant pas le temps de lui demandait ce qu'elle voulait de lui, ni même de lui répondre s'il était partant ou pas. Adoptant sa tête de chien battu qu'il lui connaissait si bien, la jolie rousse s'excusa, arguant que Julia lui en voudrait mais que ce n'était pas grave, le faisant culpabiliser. Néanmoins, Bass était fatigué, et il n'avait pas fini ses révisions pour un test qui avait lieu dans deux jours. Dans d'autres circonstances il aurait pu venir mais là...il ne se sentait honnêtement pas bon à quoi que ce soit, juste bon à assimiler ses cours, et encore. Il se mordit la lèvre, se retenant d'interpeller sa petite soeur alors qu'elle faisait tout pour qu'il l'appelle à revenir sur ses pas. Elle finit cependant par sortir de l'appartement et Bass poussa un soupir, se sentant mal de laisser tomber sa soeur ainsi. Il eut à peine le temps de se retourner que quelques coups se firent entendre à la porte. Il ferma les yeux et prit une inspiration avant de se lever et de venir ouvrir la porte, tombant nez à nez avec sa soeur. "Tu sais que j'aime pas ce genre de plans..dis moi où on va au moins."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bass ~ you can't refuse anything my brother   Bass ~ you can't refuse anything my brother EmptyMars 13th 2015, 11:06 am

you can't refuse anything my brother

ft. Bass


« you love me brother »
J'’avais senti enfin surtout vu la porte s’ouvrir doucement. je crois que c’était une des premières fois où je frappais à la porte vraiment.Cela devait en même temps le surprendre aussi. Je me mordillais la lèvre, je savais parfaitement bien que j’allais me prendre une remarque. Je relevais le visage doucement, en restant dans un sourire, ce n’était pas le bon moment j’avoue. Et voilà bien sûr que j’avais dépassé les limites, mais je pouvais être une vilaine soeur, mais là, à cet instant il était mon dernier espoir, mais en y réfléchissant, qu’est ce qu’il allait venir faire avec moi là-bas?? J’allais sans doute enlever mon frère a ses pauvres révisions c’était vraiment dommage non? Non sérieusement je savais combien c’était important pour lui, qu’avec ses stages, ses gardes il lui restait peu de temps pour lui bosser, mais je n’avais aucune envie de le voir faire un burn-out aussi, il devait sortir, profiter, voir des gens. Même se voir relevait de la chance, mais je ne pouvait pas le blâmer de vouloir réussir, et qu’on soit fier de lui, j’étais toujours fière de lui quoiqu’il fasse et j’espérais qu’il le savait bien évidemment.
Je n’étais pas encore revenue à l’intérieur de l’appartement, mais tout en le regardant, je me sentais assez mal à l’aise, mais je n’avais pas l’intention de lui mentir sur le lieu où j’allais “ Je te l’ai dit Julia organise un cours un peu spécial à la salle de sport, elle a besoin de ma présence, c’est normal je suis son amie, mais je bosse tellement que j’ai oublié de me trouver binome, du coup j’ai pensé à toi, après tout , tout le monde n’aurait d’yeux que pour toi Bastian tu ne te rends pas compte combien mes copines savent que j’ai un frère super sexy, allez , enfile juste un t-shirt et jeans , ça sera drôle, juste une petite heure?” Je faisais tout pour lui montrer à quel point c’était important, tout en prenant en compte qu’il avait du boulot, juste une petite heure cela me suffisait réellement. “ Alors tu veux bien?”



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bass ~ you can't refuse anything my brother   Bass ~ you can't refuse anything my brother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bass ~ you can't refuse anything my brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♭ MISSISSIPPI BLUES :: WELCOME IN TOWN :: City Park :: Habitations-