-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron Samedi

Baron Samedi
Admin
MESSAGES : 70
A NOLA DEPUIS : 02/02/2014
≈ métier : manipulateur de destins
≈ jukebox : bad things - jace everett
MessageSujet: STAFF   STAFF EmptyNovembre 8th 2014, 11:04 am

“you're the kind of thing i could love forever”
Cassandra/cat eyes
mississippi blues ©️
fondatrice
Cat J. Saint-Cloud ; Ellie Montgomery
Bonjour bonsoir :love: Je m'appelle Cassandra (raccourci en Cassou ou Cass) et mon pseudo sur la toile est cat eyes (anciennement hypnotic jukebox). MB est mon bébé, le premier forum que je monte et sur lequel je travaille autant mignon J'ai eu 18 ans en juillet dernier, je suis donc la plus jeune du staff. Romain dit que je suis aussi le plus petit des lutins, mais je suis aussi le lutin-chef donc ça compense ! :love: J'aime tout plein de choses et en particulier discuter avec les gens, donc que ça soit concernant le forum ou pour vous plaindre de votre coloc qui lave jamais ses chaussettes, vous pouvez me mp ou me sauter dessus sur la chatbox ou sur facebook à n'importe quel moment ! J'aime les Disneys, (surtout le Roi Lion et les Aristochats et Aladdin), Agents of SHIELD, Sleepy Hollow, Jane Austen, le chocolat, Tumblr, grapher et faire des avatars, écouter la musique (genre c'est une drogue), faire des photos, rire toute la nuit, vivre la nuit (parce que la nuit c'est mieux, mazeltov), et puis surtout surtout surtout j'aime Romain (en général quand vous voyez l'un de nous deux sur le forum, l'autre est pas loin) :love: Je pense être quelqu'un d'ouverte aux critiques et compréhensive, je déteste faire de la peine et être injuste. On peut prendre ça pour un manque de fermeté mais j'essaie simplement d'être gentille et faire plaisir à tout le monde. Romain me le reproche souvent et me gronde Arrow MAIS si vous me cherchez vraiment des noises, vous me trouverez et je pense que ça fera moins plaisir car quand je m'énerve, je ne sais pas me raisonner :gosh: Sinon en dehors de tout ça, à partir du moment où vous êtes sur Mississippi Blues, vous êtes mes chatons en plume des montagnes et je vous défendrais bec et ongles si vous avez besoin d'aide I love you


“daddy's home”
Romain - Roromiz
mississippi blues ©️
fondateur
Alexis M. Hepburn ; Evan S. Vittori
Hello tout le monde <3 Moi c'est donc Romain, j'ai d'autres prénoms que celui-ci, mais par soucis de honte, je ne les dirai même pas sous la torture Arrow Je n'ai pas vraiment de pseudo attitré sur internet, mais j'utilise occasionnellement roromiz (en général quand je ne sais pas quoi choisir Surprised) j'ai adopté MB, le bébé de Cassou et du coup ça en fait un petit peu mon bébé à moi aussi et j'en suis donc le deuxième fondateur :3 Je pense être quelqu'un d’assez facile à vivre et ouvert d'esprit malgré le fait que je sois très lunatique comme garçon *cache* Cependant je suis à l'écoute alors en ce qui me concerne, il ne faut surtout pas hésiter à venir vers moi, je ne mords pas, je peux rouspéter parfois, mais je suis quelqu'un de patient et ce pour n'importe quel sujet qui vous passe par la tête ou la moindre question.  Il faut savoir que je voue un culte aux pingouins en général et ce depuis tout petit What a Face j'aime plein de choses comme la musique (de tout, du rap, en passant par de l'electro, des variétés, du rock etc...), de nombreuses séries (Arrow, Vampire diaries, the big bang theory, supernatural, the originals, the flash, once upon a time, pretty little liars, Game of throne, walking dead et bien d'autres  :bril:), le cinéma également (Leonardo Dicaprio et Martin Scorsese étant respectivement mon acteur et mon réalisateur préféré), le sport en général (le foot surtout désolé les filles), les voyages divers (j'ai eu la chance de beaucoup partir puisque j'étais dans la marine jusqu'à une période récente) puis j'aime énormément mon binôme, Cassou  :hug:  alias le petit lutin qui se croit chef What a Face (je me crois pas le chef, JE SUIS LE CHEF, tronche de pancake !  sexy - C) Tout comme l'autre administratrice Charlène, alias ma courgette que je connais depuis plusieurs années maintenant. Mon disney préféré est Aladin, ma couleur favorite le turquoise (impossible de choisir entre le bleu et le vert  :hum:) et je pourrai continuer, mais ça en deviendrai vite barbant puis il faut laisser une part de mystère  :hehe:  fier  Donc pour conclure, bienvenue parmi nous et n'hésitez surtout pas à venir vers moi, je vous accueillerai à bras ouverts
Revenir en haut Aller en bas
https://mississippiblues.forumactif.org
Baron Samedi

Baron Samedi
Admin
MESSAGES : 70
A NOLA DEPUIS : 02/02/2014
≈ métier : manipulateur de destins
≈ jukebox : bad things - jace everett
MessageSujet: Re: STAFF   STAFF EmptyDécembre 24th 2014, 12:43 pm

“Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !”
Charlène/Chacha
mississippi blues ©️
Administratrice
P. Alexia Hemingway
Hello ! Je me présente, je m'appelle Henry...  Arrow  Ouais, non, on va s'arrêter là. Donc moi c'est Charlène, sur la toile Chacha et c'est aussi mon surnom ainsi que Chachou. o/ C'est la première fois que je me retrouve dans un staff, que je m'investis autant dans un forum et je suis contente de faire partie de cette aventure, ça me tient vraiment à coeur. Sinon, je suis une personne assez timide mais sociale tout de même, j'ai plutôt tendance à tout garder pour moi mais si quelque chose m'énerve vraiment de trop, je le dirai. Je n'aime pas les conflits, je pense que personne n'apprécie ça d'ailleurs mais tout ça pour dire que je ne cherche pas la petite bête et que je suis plutôt du genre à être pacifique. En somme, je ne suis pas méchante mais y a des limites.  Surprised  En tant qu'Administratrice, je ferai tout mon possible pour être à l'écoute de quelconques problèmes que vous pourriez avoir ou faire remonter l'information si besoin est ou tout simplement papoter de tout et de rien, je sais faire aussi.  :slurp:  Dans la vie, je regarde beaucoup de séries (TVD, GOT, TW, TWD, OUAT, NCIS, Arrow, The Flash, etc) et mon dessin animé préféré c'est le Roi Lion, après, j'adore tous les Disney et dessins animés en général. Je suis aussi quelqu'un de très émotif donc dès qu'un film ou un dessin anim' est triste, vous pouvez être sûre que je vais pleurer... Même au ciné ! Arrow Voilà, en gros, ah et j'ai 20 ans, je suis étudiante en audiovisuel (cinéma pour ceux qui se poseraient la question) et je vous aime déjà, nouveaux membres de MB, BIENVENUE ! ♥️  :bril:  :hug:  :han:  :bed:  coeur  coeur1  fier  keur  
Revenir en haut Aller en bas
https://mississippiblues.forumactif.org
 

STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♭ MISSISSIPPI BLUES :: GET READY :: what do you need-