Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Something disturbing for the others isn't necessarily for us [Ellie ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan S. Vittori

Evan S. Vittori
MESSAGES : 172
A NOLA DEPUIS : 27/10/2014
DC : Alexis M. Hepburn
≈ métier : expert en médecine légale et analyse de trace de sang
MessageSujet: Something disturbing for the others isn't necessarily for us [Ellie ♥]   Something disturbing for the others isn't necessarily for us [Ellie ♥] EmptyMars 24th 2015, 2:33 pm

Evlie ♥
On confie son secret dans l'amitié, mais il échappe dans l'amour.

" Salut Evan, tu es de bonne heure aujourd'hui, t'es tombé du lit ? "

Sous un faible sourire presque coupable, après avoir passé son badge pour accéder aux bureaux de la police de NOLA, Evan était effectivement de très bonne heure pour une fois et ne pouvais qu'approuver son collègue Henry pour la pique. La ponctualité, ce n'était pas quelque chose à laquelle le jeune homme était très attaché et il y avait une bonne raison à cela, deux mêmes ... Son lit et le petit-déjeuner. Deux événements de la journée qu'il adorait tout particulièrement. Qu'il soit un couche-tôt ne l'empêchait aucunement d'être un lève-tard et ça donnait des nuits très longues qu'il savourait tout particulièrement. Ce matin pourtant, il avait été réveillé par une sombre affaire d'homicide particulièrement sanglant vers les six heures du matin. Dans ces cas-là et uniquement dans cela, il parvenait à sauter rapidement du lit et être au plus vite sur les lieux, le sens du travail était tout de même très présent chez lui.

"On va dire qu'on m'a plutôt fait tomber du lit, tu as entendu parler de la femme qui a tué son mari ce matin ? "

"Ah oui ... Sombre histoire, par contre, ça ne t'a pas empêché de manger n'est-ce pas ? Tu as encore du sucre plein la bouche !"

"Oups ... merci, on se voit au café. "

"je t'en mets un, à tout de suite."

Après avoir salué son collègue chaleureusement, Evan se dirigea donc vers les toilettes pour se débarbouiller un peu. Le fait de voir et de travailler sur un lieu plein de sang, il en était habitué désormais, alors, malgré ces scènes horribles, son estomac lui ne s'arrêtait pas pour autant de fonctionner. Il n'était pas rare qu'il soit le seul sous les regards des autres policiers à prendre son petit-déjeuner tout en travaillant dans ces heures matinales et aujourd'hui n'avait pas échappé à la règle avec des donuts dûment sucrés qu'il s'était enfilé accompagné d'un café sur place. Sans doute encore un des nombreux traits qui le différenciait, lui en tant que civile, de ses collègues policier formatés et parfois un peu rigide.

Le temps de se refaire une petite beauté ... Façon de parler bien sûre, Evan pouvait passer à son endroit préféré du poste de police en dehors de son labo, la salle café. Quelque chose le contraria cependant où plutôt quelqu'un lorsqu'il arriva dans le local. En plus d'Henry et d'un autre collègue présent à qu'il salua brièvement sans faire de bruit, en plus d'un sourire, de dos se trouvait sans doute la personne qu'il aimait le moins croiser au travail, Aaron. Faisant signe en tapotant sa montre à Henry qu'il était pressé, il attrapa son café et vit là une occasion énorme d'esquiver le petit-ami d'Ellie .... Tout en se dirigeant vers la sortie, le timing fut un peu court puisqu'il put entendre un "Salut Evan ..." juste avant de traverser la porte. Deux solutions s'offrirent alors à lui, se retourner et le saluer, mais après un réveil si matinale, il n'était pas d'humeur à voir sa tronche où alors faire comme s'il n'avait rien vu et tracer sa route comme si de rien était. Evidemment et au grand damne d'Aaron, ce fut pour cette dernière solution qu'il opta et non sans un petit sourire satisfait une fois plus loin.

Evan n'était pas quelqu'un de foncièrement mauvais, au contraire même et l'amabilité, il en faisait preuve en grande majorité des cas. Avec Aaron, c'était devenu beaucoup plus compliqué au fil du temps depuis sa relation avec Ellie. Il avait beau faire des efforts, essayer de se dire que c'était comme ça, pas autrement, qu'en plus de ça, il était loin d'être méchant, mais non, il n'y arrivait pas et cela commençait de plus en plus à se voir par tout le monde. Ce qui, très honnêtement devait également inclure celui qui était pourtant son supérieur hiérarchique techniquement puisque, assez gradé, Aaron. Ce qui soit dit en passant, ne dérangeait absolument pas Evan, donnant plutôt l'occasion de ne pas se côtoyer plus qu'il n'en fallait pour le boulot.

Le reste de la matinée ne laissa pas de place à une nouvelle animosité entre les deux hommes. Bien que les bureaux soient faits de vitres qui offraient une vision de chacun, Evan et Aaron furent si occupés qu'ils n'eurent, comme bien souvent d'ailleurs, même pas à prêter l'attention l'un à l'autre. Tout se déroulait de la plus paisible des manières possibles, mais cela allait changer lorsqu'il entendit une sonnerie si bruyante et festive qu'il en eut un sursaut, s'exclamant pour lui-même d'une voix agacée, tout en reprenant son souffle "Ellie bordel ..." Ce petit jeu qu'elle avait de lui changer de sonnerie sans arrêt pouvait être parfois marrant, mais en règle générale, il se faisait toujours avoir de cette manière. Pour compléter le festival de sa colocataire, c'était elle et sa folie qui venait d'envoyer un texto, ce qui pourtant, lui arracha un gros sourire immédiat.

" Je m'ennuie ! tu t'ennuis toi ? J'ai faim ! tu as faim aussi ? Je peux venir te voir ? j'ai envie de t'embêter ... En fait, je mets un point d'interrogation, mais ce n'est pas une question, j'arrive dans cinq minutes avec de quoi manger. "

Ce qui partait pour une journée calme allait être rompue par Ellie, mais ça lui donna la pêche, se concentrer sur le boulot méritait quelques pauses de temps en temps, bien qu'avec elle, le mot pause ne soit que très peu souvent à l'ordre du jour ...
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Montgomery

Ellie Montgomery
MESSAGES : 57
A NOLA DEPUIS : 31/01/2015
DC : cat j. saint-cloud
≈ métier : propriétaire d'un bar
≈ jukebox : T.L (true love) - Micky Green
MessageSujet: Re: Something disturbing for the others isn't necessarily for us [Ellie ♥]   Something disturbing for the others isn't necessarily for us [Ellie ♥] EmptyAvril 3rd 2015, 11:46 pm

EVLIE ♥
je sais pas quoi écrire ici alors j'écris ça, voila *out*
« OOOOH WHAT'S LOOOVE GOT TO DO, GOT TO DO WITH IT, WHAT'S LOOOVE BUT A SECOND HAND EMOTIOOOON  » Un coup de bassin à droite, un coup de bassin à gauche. Les bras en l'air pour maintenir le rythme. « WHAT'S LOOOOVE GOT TO DO, GO TO DO WITH, WHO NEEDS A HEART WHEN A HEART CAN BE BROKEEEEN, YEAAAAH » Coup de tête pour bouger les cheveux. Oh yeah ! Un, deux, et trois, un, deux, et trois ! Bouge ton corps Ellie ! Je me trémousse debout sur le canapé, la télécommande faisant office de micro. Et si Evan me voyait il hurlerait en levant les bras en l'air et en les agitant comme un poulpe épileptique en disant que « Elliiiiiiiie, tu abîmes le canapé, descend de la à de suite ! » MAIS, aujourd'hui Evan travaille alors je peux danser autant que je veux sur ce canapé. Et l’abîmer tout mon saoul, héhéhé. Je fais ce que je veux ! D'ailleurs, j'ai faim, alors je vais manger. Il est onze heures du matin et j'ai l'intention de ne rien faire de ma journée. En temps normal je serais passée au bar, mais je déteste y être obligée et je me suis arrangée pour y penser seulement en cas d'extrême urgence. Bien sur j'y passe quotidiennement en général, mais pas aujourd'hui, voilà. J'fais ce que je veux. Et donc c'est sur cette affirmation que je me retrouve à manger du nougat dans la cuisine à onze heures du matin, comme si j'avais rien mangé depuis 24h. Alors que j'ai pris un bon petit déjeuner. Mais l'humain est si bien fait qu'il peut manger presque tout le temps ! Ah ça c'est bien ! Alors je continue de grignoter en retournant sur le canapé pour recommencer à sauter dessus telle une dégénérée. Là, Evan il aurait dit qu'en plus d’abîmer le mobilier, je mets des miettes partout. Mais Evan il est pas là ! Ah bah tiens oui, Evan il est pas là. Et l'appartement est tout nul quand il est pas là. Il travaille pour ramener de l'argent, lui. Quoi que, le Moonshine n'est pas un gouffre économique hein, je ramène pleins de sous avec le bar aussi. Alors, oui, de visu, Evan il passe ses journées derrière un bureau et dans des laboratoires pour trouver des meurtriers. Moi, je...vends de l'alcool à des gens habillés comme dans les années 20. On repassera pour l'utilité. Mais, c'est pas grave, au moins ils sont contents ! « IF THERE'S SOMETHING STRANGE IN THE NEIGHBORHOOD ! WHO YOU GONNA CALL ? GHOSTBUSTEEERS ! » C'est reparti pour danser sur le canapé. « IF THERE'S SOMETHING WEIRD AND IT DON'T LOOK GOOD ! WHO YOU GONNA CALL ? GHOSTBUSTERS! I AIN'T AFRAID OF NO GHOST ! » Oh tiens, en parlant d'appeler, j'ai envie qu'Evan entende sa nouvelle sonnerie de téléphone ! Je crois que c'est mon passe-temps préféré. Enfin, un, de mes passe-temps préféré. Mais j'imagine trop sa tronche quand ça sonne au boulot. Ahaha, j'adore ! Du coup je lui envoie un message parce que j'ai faim, qu'il me manque et que je veux que son téléphone sonne. Je m'ennuie ! Tu t’ennuies toi ? J'ai faim ! Tu as faim aussi ? Je peux venir te voir ? J'ai envie de t'embêter...En fait, je mets un point d'interrogation, mais ce n'est pas une question, j'arrive dans cinq minutes avec de quoi manger.

Bon, cinq minutes, l'état de mon jogging, mon t-shirt déchiré et mes cheveux dans tous les sens annoncent plutôt quarante cinq minutes. Mais bon. Prions pour que l'estomac d'Evan ne fasse pas la différence ! (C'est beau l'espoir) Du coup je me dépêche de filer sous la douche, enfiler un haut et un jean potable, je coiffe mes cheveux en deux-deux. Un petit coup de maquillage rapide pour qu'Evan ne puisse pas deviner que j'ai passé ma matinée à danser sur le canapé en jogging comme une dégénérée. Et me voilà partie vers le poste de Police. Je m'arrête en chemin pour acheter de quoi manger. De l'italien à emporter, c'est le pied ! Et puis les pâtes ça va empêcher Evan d'embêter ses collègues parce qu'il a faim pendant, oh, au moins une heure ! C'est pas mal. Du coup c'est toute contente que je débarque au poste de Police. Je salue rapidement l'agent à l'entrée qui me voit plusieurs fois par semaine sans que ça soit pour une arrestation. Et ça doit être frustrant ça, ahaha. Je file vers le bureau d'Evan et pose le repas dessus à grand fracas. Je m'étale sur ses genoux et le sert dans mes bras. « Evaaaan ! Je t'ai manqué ? Je sais que je t'ai manqué, tu te languis de moi quand je suis pas là ! Regarde, j'ai ramené le repas. Du coup tu me pardonnes pour mes cinq-minutes-qui-valent-une-heure ? Parce que c'est de l'italien tu vois, du coup je pense que c'est largement suffisant pour que mon retard ne se remarque pas, non ? Bon, sinon, tu as arrêté des méchants grâce à leur globule rouge aujourd'hui ? Parce que t'es parti tôt ce matin, je t'ai entendu. Du coup j'ai même pas pu te faire un câlin et un bisou ! Tiens, voilà ! » J'embrasse sa joue et bats des jambes dans le vide en le serrant à nouveau dans mes bras. J'affiche un sourire ultra-satisfait, en me disant que j'ai faim moi aussi quand même.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

Something disturbing for the others isn't necessarily for us [Ellie ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♭ MISSISSIPPI BLUES :: WELCOME IN TOWN :: Bellemont District :: Poste de police-