Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 a travers le bayouuuu (Danaée ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Montgomery

Ellie Montgomery
MESSAGES : 57
A NOLA DEPUIS : 31/01/2015
DC : cat j. saint-cloud
≈ métier : propriétaire d'un bar
≈ jukebox : T.L (true love) - Micky Green
MessageSujet: a travers le bayouuuu (Danaée ♥)   a travers le bayouuuu (Danaée ♥) EmptyMars 24th 2015, 10:19 pm

Danaée & Ellie ♥
on va vous y conduire, on va vous y conduire les zamiiiiiis, on va vous y conduire, on va vous y conduire les amiiiiiiis, a travers le bayouuu, à travers le bayouuuuu
« EVAAAAAAAAAAN ! Tu as remis l'eau chaude ? » Ellie apparut comme par magie sur le seuil de la chambre du jeune homme, tel un tourbillon. Elle mit les poings sur les hanches en penchant la tête sur le côté. Evan était quant à lui étalé sur son lit, un sushi entre les dents. « AH ! Pris la main dans le sac ! T'as chopé les sushis alors que c'est moi qui les ai commandé ! » La blonde se précipita sur le lit et s'étala sur le jeune homme en tendant une main vers la boite de suhis. « Elliiiiiie, tu vas tout faire tomber ! » « T'as volé mes sushis ! » Après quelques secondes à se battre tout en essayant de ne rien renverser, Ellie se retrouva assise sur les jambes d'Evan. Ce dernier les bras en l'air et un autre sushi entre les dents (ce mec n'arrête jamais de manger. Jamais.) essaya de prendre un air innocent. « T'as d'la bouffe dans la bouche, fais pas genre ! Donne moi les sushis, j'ai faim aussi. » Finalement elle abandonna son air fâché et opta pour la moue triste. Elle croisa les doigts sous son menton et battit des cils. « Les sushiiiiiiiiiiiis. » Le jeune homme eu l'air de combattre son soi-intérieur avant de finalement céder et pousser la boite de sushis vers elle. En riant de satisfaction, la blonde vint s’asseoir à ses côtés et se lova contre lui. « A taaaaaaaable. J'ai faim faim faim, balance les sushis ! » Assise en tailleur elle embrassa la joue d'Evan pour le remercier. « Tu fais quoi demain ? Ah oui demain c'est un jour de la semaine donc tu travailles. Bah du coup moi demain je dois travailler aussi du coup. Oh non ! Demain j'irais voir Danaée, j'ai envie de passer du temps avec elle. Quoi que peut-être qu'elle travaille...Oh mais c'est pas grave, elle travaillera pas et voilà. » Satisfaite, elle prit une inspiration et croqua dans un sushi sous l'oeil amusé et attendri d'Evan.

« On fait quoi on fait quoi on fait quoi on fait quoi ? » Assise à l'envers sur le canapé de Danaée, les jambes en l'air et la tête frôlant le sol, Ellie scandait la même chose depuis déjà cinq minutes. Elle avait laissé la gestion du bar à un de ses employés (et ça lui faisait toujours aussi drôle après quatre ans de se dire qu'elle avait des employés. WOOP WOOP BIG BOSS). Elle s'était donc arrangée pour que Danaée ne soit pas en train de travailler et avait gentiment demandé si elle pouvait venir. Oui, enfin, en vérité elle avait débarqué sans prévenir à l'appartement de la brune, à grand renfort de cris surexcités, de bras chargés de gâteaux et de bavardages. Elle s'était déchargée de la nourriture dans les bras de Danaée qui avait du subir l'envahissement exubérant de la blonde. Après avoir grignoté les gâteaux durant deux heures en discutant des derniers potins (quoi que veuille vous faire croire une fille, elle adore potiner. Toujours.), Ellie s'était donc retrouvée à l'envers sur le canapé en babillant. Les bras en l'air elle attrapa ses pieds en gardant les jambes tendus, la langue coincée entre les dents pour la concentration. « EH SOUPLESSE ! » Finalement la blonde se redressa pour s’asseoir de manière plus traditionnelle. Balayant la pièce des yeux, elle fini par apercevoir un paquet d'M&M's oublié par les jeunes femmes. Elle se leva pour l'attraper et revint s'affaler sur le canapé. « Dan' ! Viens on va faire un tour dans le bayou ! » Fière de son idée la blonde sauta sur ses pieds en souriant vers son amie. « Genre on prend ta voiture trop classe de la mort et on va se balader ! Je suis sur qu'on pourra voir des alligators, ça peut être cool ! »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: a travers le bayouuuu (Danaée ♥)   a travers le bayouuuu (Danaée ♥) EmptyAvril 1st 2015, 5:50 pm

"Le Bayou ? Sérieusement ? A plus de 11h du soir ?" De là où j'étais je ne pouvais pas voir le visage d'Ellie mais j'imagine très bien la moue boudeuse qu'elle devait avoir en ce moment. " En plus il fait nuit noire, on va rien voir du tout. Et je ne mets pas les pieds dans un marécage en pleine nuit, t'es barge." En vrai si je ne veux pas y aller ce n'est pas tant par flemme que par peur, les endroits sombres et réputés "hantés" me mettent mal à l'aise. Bon ok j'ai franchement la trouille, mais hors de questions que les gens soient au courant, j'ai une réputation à tenir. Je jetais un regard à mon amie pour voir le visage déterminé qu'elle arborait. Je la connais, si je ne dis pas oui elle ne va pas me lâcher avec ça. Après tout un petit tour vite fait, on ne va rien voir et hop on rentre et je me roule en boule dans mon lit pour oublier, et dormir accessoirement. Je lâche un profond soupir tout en me dirigeant vers ma chambre. "Ok pour ça, mais laisse moi enfiler un jeans et une veste."
"Yeaaaah ! Trop cooool ! Je m'habille aussi ! " Je revins quelques minutes après pour trouver Ellie déjà prête et sautillant devant ma porte d'entrée. J'enfilais rapidement mes bottines, attrapa les clés du carrosse sur le comptoir et rejoignis mon amie à la porte.

Nous roulions depuis quelques minutes déjà. Ellie se dandinait au son de la radio et je gardais les mains serrées sur le volant en priant très fort pour rejoindre mon lit le plus vite possible. J'ai une pensée pour mon sac "prête-à-tout" qui reste toujours dans mon coffre. Je me rassure comme je peux.
Je suis la direction des panneaux et apprécie le temps dégagé et la quasi pleine lune. Je continuais de m'éloigner des lumières rassurantes de la ville pour finalement n'avoir comme seule source de lumière les phares et la lune. Ça  ressemblait de plus en plus à une route départementale mal entretenue et nous débouchions finalement sur un chemin de terre menant à l'entrée du bayou le moins dangereux, même si de mon avis à partir du moment où il fait nuit c'est dangereux. Je stoppais la voiture sur le bas-côté et Ellie se jeta presque dehors n'ayant rien remarqué de mon malaise.
Revenir en haut Aller en bas
 

a travers le bayouuuu (Danaée ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♭ MISSISSIPPI BLUES :: WELCOME IN TOWN :: Outside :: Le Bayou-