Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) DANE DEHAAN - meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan S. Vittori

Evan S. Vittori
MESSAGES : 172
A NOLA DEPUIS : 27/10/2014
DC : Alexis M. Hepburn
≈ métier : expert en médecine légale et analyse de trace de sang
MessageSujet: (M) DANE DEHAAN - meilleur ami    (M) DANE DEHAAN - meilleur ami  EmptyMars 29th 2015, 2:24 pm

“Do one thing every day that scares you.”
Chris
mississippi blues ©️
NOM : Au choix PRÉNOM(S) : Chris (diminutif où non, négociable (a) )  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il y a 26 ans (lieu et date exacte au choix keur AGE : 26 ans NATIONALITÉ : Américaine SITUATION AMOUREUSE : célibataire ÉTUDES/EMPLOI(S) : Investisseur dans l'immobilier SITUATION FINANCIÈRE : très confortable AVATAR : Dane Dehaan GROUPE : écrire ici CREDITS (de la fiche) : écrire ici

son histoire
Point numéro 1 ♦️ Chris a vécu une enfance difficile, introverti, isolé, il a été la risée de ses camarades de classes qui en faisaient sans arrêt leur bouc émissaire. Victime d'un système scolaire intransigeant, brutalisé, il s'est formé une carapace et rasait les murs durant toute son adolescence. Cela peut être à cause de ses parents, riches (à vous de trouver la voix ♥️ ). Un gosse de riche, qui parait tout frêle, timide, intello en plus de ça, c'était une cible facile pour les autres élèves.

Point numéro 2 ♦️ les années ont un fort bénéfice pour lui. Déjà, le fait d'être mit constamment de côté par les autres lui a donné petit à petit une grosse soif de prendre le dessus sur tout le monde, d'un jour avoir de l'influence sur ceux qui l'avaient effacé si facilement. Ensuite, l'argent des parents a commencé à avoir son importance au fur et à mesure qu'il grandissait. Fort d'un gros héritage, il pouvait se lancer dans à peu près tout ce qu'il voulait.

Point numéro 3 ♦️ Devenir investisseur, ça lui est apparu comme une évidence alors qu'il était jeune adulte. Quel meilleur moyen d'avoir le contrôle sur les gens, que de contrôler les lieux de vie, les posséder, en grande quantité. A NOLA, tout restait à refaire après les catastrophes et il en a profité, de manière très intelligente, mettant enfin ses compétences intellectuelles à profit, elles qui lui avaient attiré tant de problèmes petit.

Point numéro 4 ♦️ le caractère, très marqué chez le jeune homme. Les difficultés puis les facilités l'ont littéralement métamorphosé au fil du temps et pas forcément dans le bon sens. Chris en est devenu imbus de lui-même, égoïste, persuadé qu'il a revanche à prendre sur la terre entière. Il aime étaler son argent et sa réussite comme pour délivrer un message du genre " Vous vous souvenez de ce que j'étais ? Regardez ce que je suis". Il peut être assez insupportable désormais, surtout auprès de la gentes féminine, mais il s'en fiche de l'image qu'il véhicule, tant qu'il montre qu'il est très influent et qu'il réussit.

Point numéro 5 ♦️ Il a une face cachée, une certaine amertume et une blessure profonde qui fait qu'il ne peut pas se stabiliser sentimentalement et se contenter de ce qu'il a. Il en veut toujours plus et ne pense qu'à lui, mais tout cela est dû en fait à son passé qui l'a marqué. Il ne l'avouera jamais, mais la peur de tout perdre, d'être seul et isolé de nouveau est une hantise pour lui. 

Evan Vittori
Meilleur ami
Ils se sont rencontrés sur la Nouvelle-Orléans il y a de ça trois ans. Chris s'est revu en Evan, ce côté timide, effacé et en retrait la plupart du temps et l'a en quelque sorte prit sous son aile. D'une certaine manière, Evan est fasciné par ce qu'est devenu Chris malgré les choses qu'il l'a vécus, car oui, ils se sont mutuellement confiés et se reconnaissent dans les traumatismes du passé. Naïvement, il ne voit pas le mauvais en Chris, mais plutôt un exemple et une voix à suivre. Ce dernier possède beaucoup d'influence sur Evan, trop même, ce qui n'est pas forcément bon puisqu'il essaye de le changer et de le faire devenir comme lui. C'est un duo qui respire l'instabilité et le danger et ce n'est vu d'un bon oeil par les proches d'Evan.


Dernière édition par Evan S. Vittori le Mars 29th 2015, 2:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Vittori

Evan S. Vittori
MESSAGES : 172
A NOLA DEPUIS : 27/10/2014
DC : Alexis M. Hepburn
≈ métier : expert en médecine légale et analyse de trace de sang
MessageSujet: Re: (M) DANE DEHAAN - meilleur ami    (M) DANE DEHAAN - meilleur ami  EmptyMars 29th 2015, 2:29 pm

Salut toi eheh


Bonjouuuur et déjà un gros merci pour avoir prit le temps de consulter ce scénario et de vous y être attarder :bril: :bril: keur :hug: :hug: :bril: Ensuite, comme vous l'aurez remarqué, j'ai pas fait d'histoire à proprement parlé mais plutôt des points essentiels. Je trouve que c'est plus facile pour construire son personnage par la suite et se l'approprier  :hug:  :slurp: Le prénom est négociable, le nom à trouver et les petits autres détail comme l'âge aussi, ça vous en fait un chantier eheh :mdr: Tout ça pour la même raison évoquée précédemment keur  Concernant l'avatar, c'est vrai que j'ai un gros coup de coeur pour dane, si peut joué sur les forum je trouve, mais je suis tout ouïe pour d'autres propositions et ce n'est donc pas fermé à la discussion :bril: je pense que j'ai fait le tour Surprised n'hésitez pas à me mp pour d'éventuelles question :hug: (où mon DC Alexis Hepburn ) je vous kiss  fier   
MISSISSIPPI BLUES ©️
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DANE DEHAAN - meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♭ MISSISSIPPI BLUES :: TALK ABOUT YOU :: scenarios-