Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fallait bien que ça arrive de toute façon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
MessageSujet: Fallait bien que ça arrive de toute façon   Fallait bien que ça arrive de toute façon EmptyAvril 22nd 2015, 10:15 am

Hey vous,

Ça fait plusieurs jours que je repousse cette échéance mais j'ai plus vraiment le temps :argh: Je suppose que ça devait arriver :pleaz: Les partiels de fin d'année approchent et j'ai plus vraiment le choix que faire autre chose que bosser, bosser, bosser :gosh: J'en ai pour un mois entier, je vais passer de temps en temps, essayer de rp aussi, mais voilà, c'est toujours déprimant de devoir poster dans cette section et me dire que je pourrais pas profiter du forum comme je le voudrais. goodbye
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive de toute façon   Fallait bien que ça arrive de toute façon EmptyAvril 23rd 2015, 11:00 am

Hey, pas de soucis, on comprend tout à fait :luv: :hug: :slurp:
Bonnes révisions et bon courage pour tes partiels, en espérant que tout se passe bien :love: :fangirl: :fangirl: coeur1 <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive de toute façon   Fallait bien que ça arrive de toute façon EmptyAvril 24th 2015, 6:52 pm

Bon courage Chouchou !!! ♥
Les études avant tout (malheureusement?), je te dis merde, tu vas tout gérer !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fallait bien que ça arrive de toute façon   Fallait bien que ça arrive de toute façon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fallait bien que ça arrive de toute façon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♭ MISSISSIPPI BLUES :: GET READY :: and they scream :: let it go-