Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron Samedi

Baron Samedi
Admin
MESSAGES : 70
A NOLA DEPUIS : 02/02/2014
≈ métier : manipulateur de destins
≈ jukebox : bad things - jace everett
MessageSujet: GROUPES   GROUPES EmptyNovembre 8th 2014, 11:02 am

groupes
Louis Armstrong (1901-1971)
Musicien de jazz, trompettiste et chanteur. Né à la Nouvelle-Orleans. Le Jazz, la vie joyeuse, l'insouciance, le rire. Rien n'empêche les tracas de la vie, mais ces gens là ont la pêche pratiquement tout le temps, la joie de vivre, l'envie du bonheur. Ils surmontent les moments de peine du mieux qu'ils le peuvent, ils ne sont pas fait pour souffrir, leur coeur palpite au rythme des Jazz Band de rues. Ils sont le coeur vibrant de la Nouvelle-Orléans. Vous les verrez sourire, vous faire plaisir, chercher le bonheur et les moments de félicité à la moindre occasion.
Marie Laveau (1801-1881)
Prêtresse Vaudou née dans le Vieux Carré et ayant toujours vécu à la Nouvelle-Orléans. La religion vaudou, le mysticisme, une certaine notion de culte donc de tradition également. Avant la guerre de Sécession, avant Katrina, avant les nouvelles technologies. Tout ce qui était « avant » était mieux. Pour autant ces personnes sont très curieuses, elles ont envie de connaitre, de tester. Pour pouvoir mieux affirmer que c'était mieux avant, peut-être ? Ce sont eux que vous retrouverez dans la maison hanté du quartier à essayer de se faire peur, a essayé de reproduire des cérémonies vaudou « seulement pour voir ». Ils sont d'ailleurs très attirés par le folklore du culte vaudou. Vous les verrez souvent traîner dans le Quartier Français. S'y promener, y tenir une boutique ou seulement y habiter.
Jean Lafitte (~1775 - ~1825)
Pirate français, spéculateur immobilier à la Nouvelle-Orléans. Notion d'argent, de travail. On trouve les habitants travailleurs, très investis dans ce qu'ils font, qui voit les choses en grand. Mais aussi ceux qui ne possèdent pas grand chose, triment du matin au soir pour se payer à manger et un toit sur la tête. Ils aiment l'argent ou en ont besoin. L'enrichissement, qu'il soit vital ou pour le plaisir, est une notion très présente chez ces gens là. Les personnes avec des problèmes financiers se trouvent là aussi.
Lee Harvey Oswald (1939-1963)
Principal suspect de l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy. Né à la Nouvelle-Orléans.. Ils passent outre les règles, les lois. Qu'ils fassent partis d'un gang, mafieux, dealers de rues ou prostitués. Eux, ils sont un peu sombre, on n'ose pas trop les approcher. Le quartier douteux de Storyville ou Bourbon Street sont un peu leurs repères, bien qu'on les retrouve dans toute la ville. Ils aiment foutre le bordel et se faire remarquer. Ils sont presque fiers d'être craint et considérés comme la moisissure de la ville. On ne retrouve pas moins pour autant ceux qui préfèrent se faire discret, s'occuper de leur business en secret ou les gangs qui aiment zoner en faisant les gros durs.
Linda Hopkins (1924)
Chanteuse de Rhythm and Blues née à la Nouvelle-Orléans. Ceux-ci sont un peu mélancolique. Des gens avec des regrets, la vie leur a apporté leur lot de tristesse et d'épreuves qu'ils portent en eux comme un fardeau. On trouve des rescapés de Katrina. Qu'ils aient perdu un proche, leur foyer, leur métier, ou rien de tout cela mais que cette catastrophe ait laissé une trace indélébile en eux. Il découle beaucoup de mélancolie et de tristesse dans ce groupe. Quelque chose les empêche d'être complètement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mississippiblues.forumactif.org
 

GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♭ MISSISSIPPI BLUES :: GET READY :: what do you need-