Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 danger! high voltage! (sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cat J. Saint-Cloud

Cat J. Saint-Cloud
⇘ cool cat in town ⇙
MESSAGES : 373
A NOLA DEPUIS : 04/11/2014
DC : Ellie Montgomery
≈ métier : journalise/blogueuse
≈ jukebox : the chamber - lenny kravitz
MessageSujet: danger! high voltage! (sven)   danger! high voltage! (sven) EmptyFévrier 8th 2015, 3:41 pm

Sven ∞ Cat
L« Ça va, ça va, CA VA j'vous dis bordel ! » C'est quoi qu'elle comprend pas cette empaffée d'ambulancière ? J'lui dis que ça va, C'EST QUE CA VA. J'essaie de la repousser de la seule main libre qui me reste. L'autre est engloutie sous la crème grasse et les pansements stériles. Yeurk. Ça me rappelle de trop mauvais souvenirs. Bon, je fais la grande mais en vérité j'ai mal. Ça pique fort. Multiplié par cinq. Ça pique vraiment fort. Je garde les yeux rivés sur l'ambulancière. Faudrait pas qu'elle approche trop près cet objet contondant non identifié qui traine juste à côté de mon bras. Mais pourquoi je suis dans une ambulance d'ailleurs ? J'veux dire, ouais ok faut aller aux urgences, mais j'aurais très bien pu déplacer mon joli p'tit cul moi-même. Au même moment, une embardée oblige l'infirmière à serrer mon bras entre ses doigts froids et insensibles. Aïeuhsamèreçapique. Oui non. Finalement l'ambulance c'est bien. Je vais simplement devoir retourner dans ce stupide restaurant pour récupérer ma voiture quand ils me laisseront sortir de l'hosto. Et un aller-retour gratuit, un. Je souffle doucement. Quel nul ce serveur. Ma peau était redevenue toute lisse et toute belle, les dernières traces de cet incendie dans un fast-food (un domac ouais ouais) étaient complètement partie de mon corps. Je me sentais mieux, je n'avais plus honte de montrer mon corps. Et là BIM ! Karma dans ta face biatch. En vérité je souffre. Vraiment. J'ai l'impression que tout mon bras est passé dans un bain d'huile brûlante. Je ne sais même pas quelle surface de peau est brûlée. Aussi bien il y a deux centimètres carré un peu rose et c'est tout. En tout cas, fini les « dîners d'affaire ». La prochaine fois c'est Erin qui s'y colle ! De toute façon j'ai failli passer la moitié du repas à gifler ce mec tellement il me prenait de haut avec ses grands airs de riche. Voila comment gâcher une journée qui avait déjà moyennement commencé. Une douleur cuisante me ramène à la réalité. « Ça fait mal là ? » Mais elle se fout de ma gueule ? « Bah ouais, j'ai tapé la bise à un chalumeau de cuisine, évidemment que j'ai mal ! » Dis comme ça, c'est plutôt ridicule comme situation. Quand Alexis va apprendre ça il va se foutre de ma gueule. OH MERDE ! Alexis ! Il bosse au studio mais on devait se retrouver à l'appartement en début d'après-midi. Je réclame bruyamment mon sac à main à l'infirmière et attrape mon portable. « Japonais ou italien, je te laisse choisir Kitty. » « Oui mais non, je t'appelle pas pour le repas de ce soir. J'ai laissé ma voiture devant le Dooky Chase et je sais pas quand je vais pouvoir la récupérer. Il faudra que tu viennes me chercher à l’hôpital. » « A l’hôpital ?! » Le temps de rassurer mon petit ami puis d'endiguer son fou rire, je raccroche et on me fait sortir de l'ambulance. On essaie de m'obliger à m’asseoir sur un fauteuil roulant mais « EH OH, je suis brûlée, pas handicapée, je vais utiliser mes jambes merci. » Ca y est j'ai atteint le high level de l'énervement. Finalement on me fait attendre à l'entrée des urgences, debout. Manquait plus que ça tiens. « On va venir s'occuper de vous, il vous faut patienter un peu. » « J'espère bien qu'on va s'occuper de moi, ce serait le comble ! » Je grogne à l'intention de l'infirmière sans la moindre once de politesse. Faites que la personne qui s'occupera de moi ne pose pas de questions débiles du même genre que l'infirmière. J'ai le bras en feu, les nerfs gonflés à bloc. Je peux tout casser. Je dois avoir l'air ridicule.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: danger! high voltage! (sven)   danger! high voltage! (sven) EmptyFévrier 10th 2015, 11:59 am

DANGER ! HIGH VOLTAGE !
 
ft. Sven & Cat




« Okay, face tu prends la patiente de droite, pile tu prends la patiente de droite »

« Pourquoi est-ce que je dois prendre la patiente de droite ? » Demanda Sven avec une moue.

« Parce que c’est mon premier jour dans cet hôpital et le moins que tu puisses faire c’est de me laisser choisir les patients » Répondit Bastian du tac-au-tac.

« Pierre, papier, ciseau ? Allez mec, soit sympa, elle va me manger tout cru sinon ! Regarde ! T’as vu comment elle nous fixe ? Elle tente déjà de me tuer par la pensée !» Tenta l’homme aux yeux ambres.

Pour toute réponse il reçut un haussement de sourcils significatif et un « ça tombe bien que l’on soit dans un hôpital alors ».

C’était comme ça depuis ce matin, Sven craquait a toutes les demandes de Bastian lorsqu’il lui sortait le fameux « C’est mon premier jour, fait moi plaisir » et il se retrouvait tout au long de sa journée avec les tarés et les déjantés en gros. Parce que vous pouvez penser ce que vous voulez, il y avait autant de dingues qui passaient en chirurgie qu’il y en avait dans un asile de fou. Si on avait prévenue Sven à l’avance il aurait certainement choisit une autre spécialité, comme anesthésiste. Ces gars là avaient la vie tranquille. Une petite anesthésie par là, une par ci et hop on rentre à la maison le soir à des heures raisonnables.

Mais bon, le jeune homme n’avait plus vraiment le choix, il ne lui restait qu’un an pour devenir enfin résident après des années de boulot intensif et de stress incroyable. Il arriverait bientôt à son but et si pour cela il devait se taper une garde de temps en temps avec un meilleur ami tyrannique il n’y voyait plus vraiment de contradiction. Il avait fait tellement de garde dans sa vie, qu’une de moins ou une plus n’allait rien changer et c’était surtout dans ces périodes là qu’il avait les plus gros fou rire de sa vie.

Comme cette fois où il avait eut le droit à un strip-tease gratuit. Il s’en souviendrait toute sa vie. C’était sa deuxième garde en tant qu’externe et l’infermière l’avait appelé pour des points de sutures. En ouvrant le rideau blanc il s’était retrouvé en face d’un jeune homme blond qui en le voyant lui avait envoyé un sourire enjôleur avant de lui demander pourquoi il tombait seulement maintenant sur un médecin aussi sexy qui ne soit pas dans Grey’s  Anatomy. Alex, c’était le nom du patient soul et a tendance exhibitionniste, avait entré son numéro de téléphone dans les contact de Sven alors que celui-ci était occupé à le suturer. Puis lorsque Sven avait fini Alex avait décidé de le remercier en mettant à profit ses quelques cours de danse. Heureusement, Bastian était arrivé à temps pour que ça n’aille plus loin qu’un déhanché sexy et un tee-shirt à l’autre bout de la pièce. Ça ne changeait rien au fait que Sven avait appelé Alex plus tard pour lui proposer de sortir, il aimait bien les exhibitionnistes, surtout lorsqu’ils avaient de superbes abdominaux. Et en médecin consciencieux, il avait d’ailleurs examiné ces muscles à plusieurs reprises, dans plusieurs différentes positions.

Enfin, bref. Il décida de se remettre au boulot avant qu’un des résidents ne viennent l’emmerder et il se dirigea vers le poste d’admission où une des ambulancière se plaignait en parlant des patients récalcitrant et comme quoi aucuns d’eux n’avaient plus aucun respects pour les règles de sécurité. La coupant en plein monologue, Sven prit la parole :

« Qui est-ce qui t’as mis dans un tel état Joan ? »

La femme lui pointa d’une doigt une autre, blonde, plutôt mignonne quoiqu’elle semblait assez remonté.

« Et moi qui croyait que tu aimais les blondes, t’as changé pour les rousses c’est ça ? »

Mais avant que l’ambulancière n’ait le temps de répondre, Sven se dirigea vers la blonde pour s’occuper d’elle. Il lui tandis la main en lui souriant tout en lui disant :

« Je suis le docteur Snow et je vais m’occuper de votre brûlure, racontez-moi comment c’est arrivé pendant que je vous soigne vous voulez bien ? »

CODAGE PAR KREAZEN


Revenir en haut Aller en bas
Cat J. Saint-Cloud

Cat J. Saint-Cloud
⇘ cool cat in town ⇙
MESSAGES : 373
A NOLA DEPUIS : 04/11/2014
DC : Ellie Montgomery
≈ métier : journalise/blogueuse
≈ jukebox : the chamber - lenny kravitz
MessageSujet: Re: danger! high voltage! (sven)   danger! high voltage! (sven) EmptyMars 26th 2015, 11:07 pm

Sven ∞ Cat
Les doigts appuyés contre le bandage stérile autour de mon bras, je reste plantée comme un piquet au milieu de la salle d'attente des urgences. Ça me lance comme des milliers d'aiguilles ultra-fine qui s'amusent à me piquer sans discontinue. La situation est quand même foutrement ridicule. D'autant plus que je suis incapable de définir si j'ai plus mal au bras qu'à l'égo. Pourtant concrètement j'y suis pour rien si le serveur de ce restaurant est un incapable infoutu de mettre un pied devant l'autre. Je dois être maudite avec le feu, y'a pas d'autres solutions. Comme si manquer de cramer dans un mcdo était pas suffisant. Ambiance feu de Bengale. Je regarde tout autour de moi et observe les autres patients. Bon, déjà, tous les sièges sont pris, ça m'irrite. Quoi que non, il y a une place de libre à côté d'un homme entouré de deux policiers. Son épaule forme un angle bizarre et, ew, sacrément écœurant, par rapport au reste de son corps. Et apparemment les flics savent pas remettre des épaules en place. Mais le bonhomme a l'air sacrément pas sympathique. Et je me doute que si les flics sont là, ce n'est pas parce que c'est un enfant de choeur. Bref, je continue d'observer chaque patient. L'un avec une coupure, l'autre avec une éruption cutanée digne d'une pizza chorizo-merguez, une petite fille blanche comme un linge installée sur les genoux de sa mère, et d'autres encore tout aussi mal en point. Bien bien bien, tout ce petit monde à l'air vachement en forme dites donc, pompelup ! Et toujours aucune place se libère. Si tout ce beau monde doit passer avant moi, je sens que je vais en avoir pour plusieurs heures, et ça ajoute à mon ration d'énervement. Finalement je décide de faire quelques pas. Sans aucune raison valable. Juste parce que, bon, si je dois passer quelques heures ici, autant que je m'occupe. Et jusqu'à présent marcher est la seule solution. De l'autre côté j'entends l'ambulancière râler contre mon manque de coopération. Je ne peux pas m'empêcher de tendre le cou vers elle et de grogner « Oui bah jusqu'à preuve du contraire un peu de délicatesse n'a jamais tué personne ! » Non mais oh, faut pas déconner non plus. Je retourne bouder dans mon coin, la main toujours posée sur la compresse. Finalement un jeune homme en blouse se dirige vers moi, sourire colgate accroché au visage et main tendue. Euh, ouais, t'as pas l'impression que j'ai les mains un peu prise ? La douleur me rend aigrie et de mauvaise foi. « Je suis le docteur Snow et je vais m’occuper de votre brûlure, racontez-moi comment c’est arrivé pendant que je vous soigne vous voulez bien ? »  Je plisse les yeux en me laissant guider vers le box de soin. « Z'êtes pas un peu jeune pour être médecin vous ? Non parce que, c'est pas que j'ai pas confiance mais honnêtement j'ai déjà eu ma dose de brûlures au 38ème degré. Alors je voudrais être sur qu'on m'a pas refilé un première année en stage quoi. » Je soupire un bon coup et hausse les épaules, de toute façon tant qu'on me soigne. Je garde mon air renfrogné (faut pas déconner non plus) et je me décide à expliquer. « Bon, j'ai rencontré d'un peu trop près un chalumeau de cuisine parce que les serveurs dans les restaurants sont pas foutus de marcher correctement. » Je m'assois en travers du siège de consultation et enlève mes doigts de la compresse. « Et au cas où ça soit important, il y a plus d'un an j'ai été brûlé dans un incendie, et comme vous pouvez le voir mon corps était redevenu grave sex' jusqu'à l'apparition des chalumeaux dans les restaurants. »
code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: danger! high voltage! (sven)   danger! high voltage! (sven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

danger! high voltage! (sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sven Snow
» Sven ❞ A phoenix is born
»  Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♭ MISSISSIPPI BLUES :: WELCOME IN TOWN :: Jefferson Street :: Kindred Hospital-