-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) RICHARD MADDEN - je t'aime, je te hais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
MessageSujet: (M) RICHARD MADDEN - je t'aime, je te hais   (M) RICHARD MADDEN - je t'aime, je te hais EmptyFévrier 11th 2015, 10:47 pm

“ more than disappointed, I'm sad and devastated ”
lawrence nom au choix
mississippi blues ©
NOM : Le choix vous appartient, évidemment. PRÉNOM(S) : J'ai utilisé Lawrence dans ma fiche alors le garder serait bien mais ça n'est pas obligatoire évidemment. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix. AGE : J'aimerais qu'il ai minimum 30 ans aujourd'hui, j'aime bien les différences d'âge conséquente importante. NATIONALITÉ : Des origines anglaises peut-être mais rien d'obligatoire. C'est vous qui voyez. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ÉTUDES/EMPLOI(S) : Il est professeur de violon, à domicile notamment. Mais il peut faire autre chose dans la vie. Vous choisissez. Mais il est évidemment très bon en violon haha. SITUATION FINANCIÈRE : Je ne le vois pas plein aux as, au contraire. Quelqu'un de simple, qui ne s'intéresse pas à l'argent. AVATAR : Richard Madden, négociable. GROUPE : au choix CREDITS (de la fiche) : (c)fuckyeahgotcast sur tumblr

son histoire
Je n'ai pas grand chose à vous imposer. Je pense que c'est quelqu'un qui a eu une vie très "banale" mais qui a su l'apprécier à sa juste valeur. C'est un garçon très optimiste. Mais il est aussi très pudique quand il s'agit de partager ses sentiments. Il adore la musique, il en est fou. Et je vous laisse le champ libre pour tous les détails concernant son enfance, son adolescence, sa vie de famille etc.

Franny Bellisario
amour, toujours ?
Je vous conseille avant toute chose de lire ma fiche juste ici. Mais si vous avez vraiment la flemme, voici un petit résumé du lien.

Ils se sont rencontrés lorsque Franny avait 17 ans. Elle a eu un véritable coup de foudre pour lui mais n'a jamais osé le lui dire puisqu'il était pas loin de la trentaine à l'époque de leur rencontre. Il était son professeur de violon à domicile. Et c'est tout ce qu'ils ont jamais partagé comme moments en dehors de repas de famille avec la mère de Franny aujourd'hui décédée. C'est d'ailleurs pendant une période difficile, lorsque madame Bellisario se trouva à l'article de la mort qu'ils ont cédé à leur attirance mutuelle et ont pu connaître alors quelques semaines de pur bonheur et de passion. Un bonheur brisé par la mort de la pauvre malade. Et suite à un quiproquo, tout se finît. Franny cherchait en effet un peu de soutien et se dirigeait chez Lawrence. Mais c'est une demoiselle en serviette de bain qui lui a ouvert la porte. Ni une ni deux, elle crût instantanément qu'il s'agissait de la petite amie de son amant. Persuadée qu'elle n'était que sa maîtresse, elle partît sans demander son reste. Le haïssant pour son mensonge. Mais elle ignore à quel point elle se trompe. En effet cette demoiselle n'était rien d'autre qu'une amie de Lawrence qu'il hébergeait pour quelques jours. Rien d'autre. Mais ignorant totalement le passage de Françoise, il crût que son silence signifiait qu'elle ne voulait juste plus le voir, qu'il ne lui était pas indispensable. Trop timide pour lui demander des nouvelles malgré son inquiétude, il laissa tomber l'idée d'être heureux avec elle. Comme quoi, un malentendu et tout s'envole. Aujourd'hui pourtant, l'un comme l'autre s'aiment encore. Et lorsqu'ils se recroiseront il aura le malheur d'apprendre qu'elle est en couple et la surprise d'apprendre l'existence de Théo, son fils.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RICHARD MADDEN - je t'aime, je te hais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♭ MISSISSIPPI BLUES :: TALK ABOUT YOU :: scenarios-