Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le printemps et la MAJ sont là ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron Samedi

Baron Samedi
Admin
MESSAGES : 70
A NOLA DEPUIS : 02/02/2014
≈ métier : manipulateur de destins
≈ jukebox : bad things - jace everett
MessageSujet: Le printemps et la MAJ sont là ! ♥   Le printemps et la MAJ sont là ! ♥ EmptyMars 23rd 2015, 4:19 pm

“spring is here !”
Printemps et version 2 !
mississippi blues ©️

BONJOURS LES MBIENS !:bril:
La voici la voila, la version 2 du forum ! :han: Toute en douceur et tendresse, accompagnée de couleur de saison (aka le printemps pour ceux qui ne sont pas au fait de ces choses là). Ainsi nous avons certaines petites choses à vous dire mignon

01. Sur le header vous avez pu remarquer Willa Holland, Tyler Hoechlin et Dylan O'Brien fier Nous avons voulu rendre un petit hommage donc à Maddison, Bastian et Sven qui ont été les plus actifs depuis la naissance du forum, que ça soit en rp, dans le flood, sur la cb, etc coeur De plus, après nombres de crises de nerfs dans les entrailles du CSS et du Template  aaaah, le codage des catégories a changé ! Si vous remarquez un couac n'hésitez pas à nous en faire part pour qu'on règle ceci  keurkeur

02. Ensuite ! Vous avez peut-être remarqué un nouvel intitulé dans vos profils, qui se nomme de façon très original "points" (à court d'idée pour le coup, ouep). Normalement sur tout vos profils il est à 0 pour l'instant. En effet, nous avons installé un système de points rp ! Dans la partie RP et téléphone, chaque message posté vous rapportera des points  aya Un sujet ouvert vous rapportera +5 points, une réponse à un rp vous rapportera +3 points, et un sujet commencé ainsi qu'une réponse dans la partie téléphone vous rapporte +1 points. Vos rps en rapport avec l'intrigue en cours vous rapporteront également +5 points (rp commencé ou réponse). Pour les rps en lien avec l'intrigue, rendez-vous dans ce sujet. A chaque nouvelle MAJ, les deux membres possédant le plus de points seront élus membres d'honneurs !  fier

03. N'oubliez pas de voter pour le forum à cet endroit et de poster sur les pubs de Bazzart et PRD pour faire venir de nouveaux membres ! shy De plus si vous allez sur ces sujets et que vous postez juste après avoir voté et/ou posté des messages sur les pubs, vous gagnerez +1 point dans vos points rp, c'est pas génial ?  taré

04. En ce qui concerne les intrigues/épisodes. Nous laissons l'ancien d'actualité si vous avez envie de rp sur le sujet, mais d'ici quelques jours/semaines la prochaine fera son apparition. Nous avons déjà notre avis mais n'hésitez pas à nous dire si vous préférez que ça soit de nouveau sous forme d'épisode ou de vraies intrigues construites ! Ca nous aiderait beaucoup à faire avancer le forum  yes I love you

Voila voilà les bébés lapins, on espère que cette nouvelle version vous plaira, que ça vous donnera envie de rp (on peut pas dire que ça a été folichon ces dernières semaines hein) et on compte sur vous pour faire bouger tout ça :bril:

Revenir en haut Aller en bas
https://mississippiblues.forumactif.org


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le printemps et la MAJ sont là ! ♥   Le printemps et la MAJ sont là ! ♥ EmptyMars 23rd 2015, 6:30 pm

AYAAAAAAAAAAAAAAAA ! C'est trop cool :han: J'aime troooop les nouvelles couleurs, et je trouve ça extra le croco de la cb :bril:

Et y aura un buffet à volonté pour les membres d'horreur d'honneur ? What a Face Je trouve ça cool le système de points, j'espère que ça permettra de bien relancer le forum :slurp:

Pour l'intrigue, si j'ai bien compris comme la première c'est Mardi Gras, faut/fallait faire des RP sur Mardi Gras et c'est que dans ceux là que le Baron Samedi intervient ? :bril:

Oh et j'adore les nouvelles catégories, même si je suis un petit peu perdue pour le moment du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Montgomery

Ellie Montgomery
MESSAGES : 57
A NOLA DEPUIS : 31/01/2015
DC : cat j. saint-cloud
≈ métier : propriétaire d'un bar
≈ jukebox : T.L (true love) - Micky Green
MessageSujet: Re: Le printemps et la MAJ sont là ! ♥   Le printemps et la MAJ sont là ! ♥ EmptyMars 23rd 2015, 11:45 pm

Merci pour tes gentils petits mooooooots :bril: Pourquoi pas pour le buffet, si ça motive écoute :mdr: Et pour répondre à ta question, le Baron Samedi peut intervenir dans n'importe quel rp, même ceux qui ne font pas parti de l'intrigue I love you Mais évidemment, pour ça il faut qu'il y ai des rps :mdr: :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le printemps et la MAJ sont là ! ♥   Le printemps et la MAJ sont là ! ♥ EmptyMars 24th 2015, 8:52 am

OMG, c'est trop joli (c'est parce que je suis dessus :mdr: ) :bril: J'adore la version vraiment et les catégories sont bien faites niveau codage, du coup c'est perfect :slurp: :bave: J'ai une question par rapport aux points : est-ce que c'est à partir de cette version qu'on accumule ou bien c'est de l'ouverture du forum ?
Vous venez d'ensoleiller ma journée :hug: Et du coup moi je vais me mettre un coup de pied aux fesses et me remettre à rps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Montgomery

Ellie Montgomery
MESSAGES : 57
A NOLA DEPUIS : 31/01/2015
DC : cat j. saint-cloud
≈ métier : propriétaire d'un bar
≈ jukebox : T.L (true love) - Micky Green
MessageSujet: Re: Le printemps et la MAJ sont là ! ♥   Le printemps et la MAJ sont là ! ♥ EmptyMars 24th 2015, 9:33 am

Haaaaaan merci beaucoup, ça fait trop plaisir de voir que ça vous plait, vraiment :bril: Je voulais ajouter ce dont tu m'avais parlé en bas des profils pour la fiche de présa et tout mais vers la fin mon photoshop a décidé de me lâcher il a du surchauffé :mdr: Donc je m'en occuperais dès que ça ira mieux Arrow
Pour les points, tu as du remarquer que les points dans le profil sont actuellement à zéro. On a été obligé de les remettre à à zéro parce que sinon ils comptaient tous les points depuis le début sur tout le forum alors qu'on compte seulement le rp, le téléphone et les votes/pubs mignon Et ils seront surement remis à zéro à chaque MAJ I love you
Et pour les rps, je réponds à notre rp Sven/Cat dans la semaine :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le printemps et la MAJ sont là ! ♥   Le printemps et la MAJ sont là ! ♥ EmptyMars 24th 2015, 11:44 pm

troooooooooooop joliiiiiii, j'aime, j'adoooooooooooooooore ♥
Bravoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Cat J. Saint-Cloud

Cat J. Saint-Cloud
⇘ cool cat in town ⇙
MESSAGES : 373
A NOLA DEPUIS : 04/11/2014
DC : Ellie Montgomery
≈ métier : journalise/blogueuse
≈ jukebox : the chamber - lenny kravitz
MessageSujet: Re: Le printemps et la MAJ sont là ! ♥   Le printemps et la MAJ sont là ! ♥ EmptyMars 27th 2015, 9:18 pm

Merciiiiii, on est content que ça vous plaise :bril: Maintenant le tout est de faire venir du monde et de rp mignon
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le printemps et la MAJ sont là ! ♥   Le printemps et la MAJ sont là ! ♥ EmptyMars 28th 2015, 8:14 pm

Haoooon, la bann est magnifique, j'adore :bril:
Les couleurs sont fraîches aussi, elles font plaisir aux yeux shy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le printemps et la MAJ sont là ! ♥   Le printemps et la MAJ sont là ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le printemps et la MAJ sont là ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♭ MISSISSIPPI BLUES :: GET READY :: and they scream-