Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Devenir partenaire avec nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron Samedi

Baron Samedi
Admin
MESSAGES : 70
A NOLA DEPUIS : 02/02/2014
≈ métier : manipulateur de destins
≈ jukebox : bad things - jace everett
MessageSujet: Devenir partenaire avec nous   Devenir partenaire avec nous EmptyDécembre 20th 2014, 1:40 am

sois mon amiiiii
mississippi blues ©️
Votre souhait le plus cher est de devenir partenaire avec Mississipi Blues ? Alors vous êtes au bon endroit !  :hehe:

Pour cela, rien de plus simple ! Un petit formulaire affiché ci-dessous est mis à votre disposition. Vous n'avez qu'à le remplir, poster votre réponse à la suite de ce sujet et le tour est joué ! Dans le cas d'une demande refusée, les raisons vous seront, bien entendu, expliquées. Il nous semble plus respectueux et plus honnête de procéder ainsi. Et nous supposons que vous êtes aussi d'accord avec nous sur ce point-là. Quoiqu'il en soit, il n'y a très peu de chance que l'on refuse votre partenariat à moins que vous ne respectiez pas les règles qui vont suivre. Ah et, un peu de politesse n'a jamais tué personne. Un bonjour, un merci, un en revoir font toujours plaisir.  :slurp:

Les règles pour le partenariat (Ne vous en faîtes pas, on ne mord pas, enfin... :green: ) :

- Avant d'effectuer votre demande, on doit pouvoir trouver un lien vers notre forum sur le vôtre.
- Ensuite, il faut remplir le formulaire en entier ci-dessous et le respecter.
- Un peu de soin sur l'écriture en général et sur l'esthétique du forum est demandé, juste le stricte minimum.
- Il n'y a pas de limites de membres, vous êtes tous les bienvenus mais il faut que votre forum soit terminé pour avoir un minimum de contenu. (catégories faite, p.a, le graphisme, etc)
- La partie rpg doit être active, au moins un rp commencé pour nous montrer que le forum n'est pas mort. Un minimum de 15 lignes (environ 300 mots) par rp nous semblent raisonnable.


Pour les top partenaires, nous nous permettons de choisir ces derniers alors même si vous vouliez en faire partie, vous n'y serez pas forcément, ce n'est pas pour autant que vous devez mal le prendre.  :hug:  Enfin, pour les échanges de fiche, la nôtre se trouve ici.


Code:
<center><div class="titre01">le nom du forum</div>
<div class="soustitre01">l'adresse du forum</div></center>
<blockquote><ro>Date d'ouverture →</ro> écrire ici.
<ro>Nombre de membres et de messages →</ro> écrire ici.
<ro>Votre contexte →</ro> écrire ici.
<ro> Souhaitez-vous intégrer notre top ? →</ro> Oui [] Non []
<ro> Souhaitez-vous un échange de fiche ? →</ro> Oui [] Non []
<ro>code à remplir→</ro>
[code]▸ <a href="adresse de votre forum" class="ve">nom du forum </a>[/code]
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://mississippiblues.forumactif.org


LYW
Invité
MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec nous   Devenir partenaire avec nous EmptyFévrier 9th 2015, 12:05 am

Wellooooooo, c'est encore moi :mdr:

LOSE YOUR WAY


Date d'ouverture → 1er Janvier 2014
Nombre de membres et de messages → 79 membres pour 48 439 messages
Votre contexte →
Spoiler:
Souhaitez-vous intégrer notre top ? → Oui [] Non [x], merci
Souhaitez-vous un échange de fiche ? → Oui [] Non [x], merci
code à remplir→
Code:
▸ <a href="http://loseyourway.forumactif.org/" class="ve">lose your way </a>

Merci d'avance et bonne journée :bril:
Revenir en haut Aller en bas


new-yorkers
Invité
MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec nous   Devenir partenaire avec nous EmptyFévrier 9th 2015, 4:15 pm

coucou les loulous

NEW-YORKERS ™


Date d'ouverture →14/12/2013
Nombre de membres et de messages → 87 membres && 19106 messages
Votre contexte → New-York c’est 1 214,4 km² dont 53% d’eau, c’est 8 336 697 habitants, c’est la “Grosse Pomme”, c’est la ville qui ne dort jamais, c’est le Bronx, Manhattan, le Queens, Brooklyn et Staten Island. New-York, c’est des riches, des pauvres, des rencontres et des souvenirs. New-York c’est des rêves. New-York c’est tout, c’est rien, c’est chez nous. .
Souhaitez-vous intégrer notre top ? → Oui [xxxxx] Non []
Souhaitez-vous un échange de fiche ? → Oui [] Non [xx]
code à remplir→
Code:
▸ <a href="http://www.new-yorkers.net/" class="ve">NEW-YORKERS ™ </a>
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec nous   Devenir partenaire avec nous EmptyFévrier 9th 2015, 10:59 pm

Bonsoir à tous les deux alors j'accepte vos deux partenariats :bril:
Vous avez de très beaux forums et j'aime particulièrement le contexte de Lose your way, il m'a bien fait rire :mdr: (Désolée pour le temps de réponse ><)
Revenir en haut Aller en bas


LYW
Invité
MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec nous   Devenir partenaire avec nous EmptyFévrier 10th 2015, 6:19 am

Merci beaucoup pour l'acceptation et aucun problème pour le temps d'attente. J'ai fait d'autre demande et un forum n'a pas encore répondu après 3 semaine de demande, mais les admins sont bien là. Donc.. pour quelques minutes, aucun problème XD

Pour ce qui est du contexte, nous y sommes pour rien. Nous l'avons écris environ autour de 2 heures du matin. MDR

Merci encore pour l'acceptation, vous avez un très joli forum :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec nous   Devenir partenaire avec nous EmptyFévrier 10th 2015, 10:10 pm

Ah, c'est pas cool ça ! Bon ça va alors :bril:
Ben pourtant il est génial je trouve, fin moi je me suis bien marrée :mdr:
Mais de rien, merci à toi pour la demande et vous aussi vous en avez un très joli ! :luv: inlove inlove
Revenir en haut Aller en bas


yourfamilytree
Invité
MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec nous   Devenir partenaire avec nous EmptyFévrier 15th 2015, 7:32 pm

Bonjour ♥️
your family tree

your-family-tree.net

Date d'ouverture → 14 mars 2014
Nombre de membres et de messages → 120 et 125000 passés
Votre contexte → pour avoir une famille parfaite, il n’y a aucune recette. dear mom vous l’assure avec une grande allure mais cependant vous trouverez la recette du bonheur. pour les ingrédients ? armez-vous de patience, d’amour, de sourire, de vies mais surtout de vos proches. ils sont la clé de beaucoup de choses. une ancre. si vous n’en avez pas ? trouvez-en. construisez votre famille et ainsi votre vie. la clé du bonheur est abordable à tous. c’est sûrement l’achat le moins cher et le plus utile de tous les êtres humains. la famille y contribue comme beaucoup d’autres choses. qui seriez-vous sans vos parents ? qui seriez-vous si vous en aviez ? votre vie se dessine grâce à cette chose miraculeuse que l’on nomme famille. la dévotion qu’elle apporte est une arme contre le chagrin, une arme contre beaucoup de routes sinueuses. un célèbre petit alien a dit une fois qu’ohana signifiait famille et famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. et n’oubliez jamais d’où vous venez. vous êtes à Pasadena.
Souhaitez-vous intégrer notre top ? → Oui [] Non []
Souhaitez-vous un échange de fiche ? → Oui [x] Non []
code à remplir→
Code:
▸ <a href="http://www.your-family-tree.net/" class="ve">your family tree </a>
MERCI :leche: :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec nous   Devenir partenaire avec nous EmptyFévrier 15th 2015, 11:03 pm

La demande de partenariat et l'échange de fiche de pub sont acceptés ! :bril:
Juste, comme tu as pas coché de case pour la question sur le top, je voulais savoir ta réponse si possible :slurp: ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Your family tree
Invité
MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec nous   Devenir partenaire avec nous EmptyFévrier 21st 2015, 3:50 am

Coucou ma puce I love you
Pensant qu'une des modos m'ayant posée la question, je n'étais pas venue répondre mais me voici :bril: :hug:
Bien que votre forum soit cute tout plein, le top n'est pas pour tout de suite :slurp: :dance:
Bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec nous   Devenir partenaire avec nous EmptyFévrier 21st 2015, 12:46 pm

D'accord, pas de soucis, bonne continuation à vous et merci pour ce petit mot sur notre forum :bril: mignon
Revenir en haut Aller en bas


gentle heart
Invité
MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec nous   Devenir partenaire avec nous EmptyFévrier 23rd 2015, 7:12 pm

Yellingwind Bastion


Date d'ouverture → 21.12.14.
Nombre de membres et de messages → 36 membres et 6272 messages.
Votre contexte → Forum inspiré de la série Downton Abbey, c'est à dire en 1920, qui joue sur les conditions sociales de l'époque, de l'upper class à la working class.
Souhaitez-vous intégrer notre top ? → Oui [X] Non []
Souhaitez-vous un échange de fiche ? → Oui [X] Non []
code à remplir→
Code:
▸ <a href="http://yellingwind-bastion.forumactif.org/" class="ve">yellingwind bastion </a>

Merci d'avance Cassou :leche:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec nous   Devenir partenaire avec nous EmptyFévrier 24th 2015, 7:17 pm

Nous acceptons ta demande et je ne suis pas Cassou mais de rien :luv: Bonne continuation à vous :love: Et très joli forum en passant :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Cat J. Saint-Cloud

Cat J. Saint-Cloud
⇘ cool cat in town ⇙
MESSAGES : 373
A NOLA DEPUIS : 04/11/2014
DC : Ellie Montgomery
≈ métier : journalise/blogueuse
≈ jukebox : the chamber - lenny kravitz
MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec nous   Devenir partenaire avec nous EmptyFévrier 24th 2015, 8:59 pm

Ici Cassou, merci pour le partenariat Agathe :bril: Je vous ai ajouté dans les top sur la PA, héhé ! mignon

NB : Il ne reste plus que trois places en top sur notre PA I love you
Revenir en haut Aller en bas


gentle heart
Invité
MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec nous   Devenir partenaire avec nous EmptyMars 3rd 2015, 10:32 am

10'000 ans plus tard Rolling Eyes
Merci beaucoup ! Je vous ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec nous   Devenir partenaire avec nous EmptyMars 3rd 2015, 5:19 pm

Super, merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Yellingwind Bastion
Invité
MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec nous   Devenir partenaire avec nous EmptyMars 17th 2015, 6:06 pm

Bonsoir,
Petit message pour vous prévenir que le forum ferme, vous pouvez donc supprimez Yellingwind Bastion de vos amis.
Bonne continuation à vous ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Cat J. Saint-Cloud

Cat J. Saint-Cloud
⇘ cool cat in town ⇙
MESSAGES : 373
A NOLA DEPUIS : 04/11/2014
DC : Ellie Montgomery
≈ métier : journalise/blogueuse
≈ jukebox : the chamber - lenny kravitz
MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec nous   Devenir partenaire avec nous EmptyMars 18th 2015, 10:35 pm

Oooh, la fermeture d'un forum est toujours triste...Je vous envoie pleins de bisous :love::love::love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec nous   Devenir partenaire avec nous EmptyMars 21st 2015, 5:03 pm

Oooh... Je suis vraiment triste d'apprendre ça éè J'espère qu'on se recroisera sur un autre forum, gros bisous et bonne continuation à vous :hug: mignon boumboum
Revenir en haut Aller en bas


Be Somebody
Invité
MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec nous   Devenir partenaire avec nous EmptyMars 29th 2015, 10:42 am

bonjour à vous :bril:

be somebody


Date d'ouverture → le 14.01.2015
Nombre de membres et de messages → nous sommes actuellement 30 membres pour 2582 messages
Votre contexte →
Citation :
« Les seules personnes qui ne savent pas que Derek aime Meredith, sont Derek et Meredith. » Grey’s Anatomy. Une citation, une phrase, sortie tout droit d’une série à succès et qui pourtant reste gravée dans la tête des fans. Une romance, des disputes, des fou rires, des moments insensés se déroulant devant les yeux de ces hommes et femmes ne pouvant louper un seul épisode de leur série préférée. On se dit que cela n’a pas réellement d’importance s’ils ratent un épisode. Pourtant on se trompe. Beaucoup de personnes aiment se laisser penser à être cette Meredith, ce Derek ou encore ce Dean, ou cette Brooke.. Des personnages qu’ils ont appris à aimer, à détester au fils des épisodes, au sein de films, ou à tenter de comprendre à l'écoute d'une musique. C'est dans ces musiques, et ces scènes qu'ils se perdent, qu'ils imaginent, qu'ils rêvent. Ils se voient en eux, ils se voient jouant leur personnage préféré, ou chantant à la place de leur chanteur favori ! Ils se laissent encore avoir, par cette imagination débordante, ces scénarios et paroles si différents les uns des autres. Ils se lèvent à pas d’heure pour voir leur épisode, ils lisent des spoilers ou ils imaginent la suite de l’épisode ! Oui vous leur avez appris à rêver par vos personnages pourtant imaginent-ils parfois que votre vie n’est pas comme celle de votre double irréel ?! Que vous n’êtes que de simples humains en fin de compte ?! Montrez-leur qui vous êtes, racontez-leur votre véritable histoire, avec vos sentiments, vos déceptions et vos espoirs ! Ici vous serez simplement vous-même, non un personnage de série, de film, ou un chanteur à succès, ici à Hollywood vous serez livré à vous-même, paparazzi, romance, déception, gloire. Personne ne sait ce qu’il vous arrivera ! « Tentez cette aventure, tentez de toucher les étoiles sur BE SOMEBODY »
Souhaitez-vous intégrer notre top ? → Oui [] Non [ :luv: ]
Souhaitez-vous un échange de fiche ? → Oui [] Non [ :luv: ]
code à remplir→
Code:
▸ <a href="http://besomebody.forumactif.org/" class="ve">be somebody </a>

en vous remerciant par avance :han:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Montgomery

Ellie Montgomery
MESSAGES : 57
A NOLA DEPUIS : 31/01/2015
DC : cat j. saint-cloud
≈ métier : propriétaire d'un bar
≈ jukebox : T.L (true love) - Micky Green
MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec nous   Devenir partenaire avec nous EmptyMars 29th 2015, 3:25 pm

Pour nous c'est boooon, je vous ajoute à notre liste :bril: Merci pour le partenariat mignon:love:
Revenir en haut Aller en bas


Ambre Masen
Invité
MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec nous   Devenir partenaire avec nous EmptyAvril 29th 2015, 9:06 am

Merci, je viens faire ma petite demande de partenariat avec votre beau forum.

Twilight - The Deadly Hunters


Date d'ouverture → 6 avril 2015
Nombre de membres et de messages → 15 fous pour 975 messages.
Votre contexte → 9 ans.... 9 ans se sont écoulées depuis la première révolte envers les Volturi. Depuis ce jour, j'ai décidé d'épier tout le monde, de découvrir leur moindre secret. Et des choses, je peux vous dire que j'en ai appris. Je suis maintenant intouchable. Je connais tout de vous et vous êtes tous à mes pieds. Chacun d'entre vous me suppliera de ne rien révéler au reste du monde. Je pourrais dénoncer les vampires à la race humaine si je le désirais. J'ai vu des familles heureuses, une race éteinte renaître de leur cendre. J'ai vu une nouvelle hybridation qui pourra tout changer. J'ai vu aussi des rois se disputer. J'ai vu des chasseurs de vampire faire leur apparition mais attention ces chasseurs sont une mutation génétique des enfants de la lune alors tenez-vous bien. Mais avant tout, j'ai appris que chacun d'entre vous cacher quelques choses et aujourd'hui j'ai décidé de m'en servir. Il ne me reste plus qu'à choisir le bon moment et surtout à trouver une manière d'y trouver de l'intérêt. Chacun devra choisir son camp, serez-vous de mon côté, vous allierez-vous contre moi ?
The Raven
Souhaitez-vous intégrer notre top ? → Oui [x] Non []
Souhaitez-vous un échange de fiche ? → Oui [x] Non []
code à remplir→
Code:
▸ <a href="http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/" class="ve">Twilight - The Deadly Hunters</a>

Si jamais le top est accepté, je vous afficherai sur notre PA :)

Gros bisous et longue vie à votre forum.
Revenir en haut Aller en bas


Whomping Willow
Invité
MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec nous   Devenir partenaire avec nous EmptyJuin 11th 2015, 1:57 pm




Bonjour très cher partenaire ! Notre petite bébé a fait peau neuve au cours de sa dernière mise à jour et notre contexte à grandement évolué. Donc voici les dernières nouvelles :

Alors que les élections pour remplacer véritablement Samuels se déroulent enfin, l'Angleterre Sorcière est prise au dépourvu. Lord Voldemort et ses sbires ont su prendre le Ministère alors que tous se trouvaient à Poudlard. D'une main de maître, Tom Jedusor s'est glissé au poste le plus haut : Ministre de la Magie. Suite au vieux sortilège qu'il a prononcé, une malédiction dont il ignore toutes les retombées s'échappe : Isis, Horus et Seth sont libérés au travers de tatouages qui viennent marquer le creux du coude de chaque sorciers. Répartis ainsi, la valeur du sang devient alors centrale. Les marques de Faucon, Serpent et Loup sont simplement impossible à enlever. Les Loups dominent, les Faucons survivent. Les Serpents sont à écraser devenant tout bonnement des esclaves à la haute société. Seulement personne ne sait quelles sont les conséquences de cette malédiction. Voldemort l'use à ses fins, établissant un système de castes. Personne n'y échappe.

Les premiers esclaves sont vendus sur la place publique. Des sorciers qui, il y a quelques mois encore, vivaient comme tous les autres. Les emprisonnements à Askaban se font de plus en plus fournis, pour des motifs de moins en moins importants. Le seul tatouage de faucon suffit souvent à faire d'un passant un coupable de vol. Du côté des Sombrals la résistance s'organise et la nouvelle Sombral Institute a vu le jour. Peu de sorciers savent son emplacement exacte et il faut à tout prix le tenir secret...

L'équipe de whompingwillow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Devenir partenaire avec nous   Devenir partenaire avec nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir partenaire avec nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous vivons la nuit parce qu'on nous a dit qu'on mourrait un jour | Delia
» Nous aurons le destin que nous aurons mérité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♭ MISSISSIPPI BLUES :: GET READY :: talk about you and me :: be my lover-