Partagez
 

 (F) ARIANA GRANDE - Protégée/amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis M. Hepburn

Alexis M. Hepburn
MESSAGES : 89
A NOLA DEPUIS : 05/11/2014
DC : Lewis
≈ métier : Musicien, compositeur, interprète, producteur
≈ jukebox : imagine - john lennon
MessageSujet: (F) ARIANA GRANDE - Protégée/amie   (F) ARIANA GRANDE - Protégée/amie EmptyJanvier 25th 2015, 4:14 pm

« Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui espère demain et néglige aujourd'hui. »
Kaitleen E. Fellagi
mississippi blues ©
NOM : Fellagi PRÉNOM(S) : Kaitleen Emily DATE ET LIEU DE NAISSANCE : En 1994 (date au choix ♥ ) à NOLA AGE : 20 ans NATIONALITÉ : Américaine SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ÉTUDES/EMPLOI(S) : Employée dans un fast-food en tant que serveuse SITUATION FINANCIÈRE : Pas aiséeAVATAR : Ariana grande GROUPE : Au choix à part Oswald  CREDITS (de la fiche) : Tumblr

son histoire
Kaitleen est issue d'une famille nombreuse qui n'a pas vécu avec beaucoup de moyen. Mère prostituée et célibataire, son père est l'un de ses nombreux clients. Elle se considère donc comme une sorte "d'accident du travail". Elle a eu un grand nombre de "beau-pères" avec des relations qui duraient de un à trois ans, le temps de faire des gosses et voir l'homme se défiler ensuite.

Si elle respecte sa mère pour l'avoir élevée avec ses frères et soeurs malgré les faibles revenus sortis de son business, elle est déterminée à ne pas emprunter la même voix. Son rêve étant de devenir chanteuse, passion qui lui permet de s'évader depuis toute jeune.

Elle a d'ailleurs vécu toute sa vie à la nouvelle-Orléans et y est très attachée. Lorsqu'elle est seule, se balader dans la ville, s'imprégner des ambiances, de l'art, de la musique, est son petit pêché mignon.

Travailler dans un fast-food n'est pas son premier job. Assez jeune, elle a été poussée à affronter le monde du travail, enchaînant les petits boulots, la plupart du temps comme serveuse.

C'est une fille assez effacée, douce, mais relativement craintive des gens. Se produire sur scène est quelque chose qui lui fait terriblement envie autant que ça lui donne une peur bleue. Lorsqu'on creuse un peu et qu'on la met en confiance, elle apparait alors pétillante, agréable et même drôle, mais il faut du temps pour en arriver là. 

Alexis M. Hepburn
Protecteur/ami
Kaitleen et Alexis se sont rencontrés il y a un peu moins de trois mois au restaurant où elle travaille. Elle connaissait déjà ses chansons et pour une fois, a fait preuve de culot en lui donnant une maquette avec des morceaux enregistrés dessus. Alex et elle ont immédiatement sympathisé et, sous le charme de sa musique, il a décidé d'en faire la première artiste de son studio. Ils enregistrent donc ensemble ses premiers morceaux. Une amitié et une confiance s'est créée entre eux, il la couve, la préserve et elle n'est pas le moins du monde craintive vis-à-vis de lui. Une relation saine partie pour durer.


Dernière édition par Alexis M. Hepburn le Janvier 25th 2015, 6:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Hepburn

Alexis M. Hepburn
MESSAGES : 89
A NOLA DEPUIS : 05/11/2014
DC : Lewis
≈ métier : Musicien, compositeur, interprète, producteur
≈ jukebox : imagine - john lennon
MessageSujet: Re: (F) ARIANA GRANDE - Protégée/amie   (F) ARIANA GRANDE - Protégée/amie EmptyJanvier 25th 2015, 6:01 pm

Bien le bonjour *o*


Bonjour à vous et déjà un grand merci si vous prenez le temps de consulter ce scénario :luv: :luv: :bril: :bril: Pour commencer, déjà l'un des prénoms, voir les deux sont négociables tout comme le nom de famille (même si je préfère garder pour ce dernier, mais je suis ouvert aux propositions ♥️). Concernant l'avatar, c'est difficilement modifiable, mais on sait jamais, proposez toujours et on verra bien. What a Face C'est seulement qu'ariana correspond bien à l'image que je me fais d'elle  I love you  (a)  :slurp: Sinon, vous l'aurez peut-être remarqué, j'ai préférée mettre l'accent sur une vie difficile jusque là et je trouve ça nécessaire (a) En revanche, pour le métier (serveuse dans un fast-food), mais aussi les petits boulots et le reste de sa vie, c'est vous qui voyez. :leche: L'important étant par contre que la musique en vienne petit à petit prendre de plus en plus de place dans sa vie.  cassou Je n'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est que pour la moindre question, ma boite à mp (où celle de mon DC Lewis Robertson Jr.) vous est grande ouverte :bril: :han: Encore un merci d'avoir prit le temps de vous attarder ici   :luv:  :hug: :hug: :bril: :bril: :slurp: :slurp: :rabbit: :rabbit: :happy: :happy: 
MISSISSIPPI BLUES ©️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) ARIANA GRANDE - Protégée/amie   (F) ARIANA GRANDE - Protégée/amie EmptyFévrier 4th 2015, 11:57 pm

hello darling I love you le pseudo te convient ? :uii:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Hepburn

Alexis M. Hepburn
MESSAGES : 89
A NOLA DEPUIS : 05/11/2014
DC : Lewis
≈ métier : Musicien, compositeur, interprète, producteur
≈ jukebox : imagine - john lennon
MessageSujet: Re: (F) ARIANA GRANDE - Protégée/amie   (F) ARIANA GRANDE - Protégée/amie EmptyFévrier 5th 2015, 12:04 am

Alors déjà .... gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii :aah: :aah: :luv: :luv: :uii: :uii: :bril: :bril: :argh: :argh: :slurp: :slurp:  Je te couvre de fleurs, de chocolat ... de ce que tu veux en fait :mdr: Merciiiii d'avoir choisi ce scénario :han: :han: I love you I love you :leche: :leche: :luve: :luve: :luve: :luve: :pole: :pole: :gosh: :gosh: chenille chenille chenille câlin câlin câlin

En ce qui concerne le pseudo, ça me va parfaitement et je trouve ça même très originale le prénom minion minion minion coeur1 coeur1 coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Cat J. Saint-Cloud

Cat J. Saint-Cloud
⇘ cool cat in town ⇙
MESSAGES : 373
A NOLA DEPUIS : 04/11/2014
DC : Ellie Montgomery
≈ métier : journalise/blogueuse
≈ jukebox : the chamber - lenny kravitz
MessageSujet: Re: (F) ARIANA GRANDE - Protégée/amie   (F) ARIANA GRANDE - Protégée/amie EmptyFévrier 5th 2015, 12:07 am

J'ADORE TON PSEUDO, J'ADORE L'AVATAR DE SELENA QUE TU AS CHOISI, J'ADORE LE SCENARIO QUE TU AS CHOISI : bref, bienvenuuuuuuuuuuuue :han::han::han::han::han::han::han::han::han::han::han::han::han::han::han::han::han::han::han::han::han::han::han::han: :bril: :duo: yes eheh aaaah taré heey mignon:bril: :duo: yes eheh aaaah taré heey mignon :bril: :duo: yes eheh aaaah taré heey mignon :bril: :duo: yes eheh aaaah taré heey mignon :bril: :duo: yes eheh aaaah taré heey mignon :bril: :duo: yes eheh aaaah taré heey mignon :bril: :duo: yes eheh aaaah taré heey mignon
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) ARIANA GRANDE - Protégée/amie   (F) ARIANA GRANDE - Protégée/amie EmptyFévrier 5th 2015, 12:12 am

le chocolat ça me va (avec de la chantilly)  :han:  :gosh:  oula je suis contente que ça te plaise, maintenant je peux aller me coucher, je me lancerai dans ma fiche demain  minion  yes

edit : oh merci bb cat (ce sera ton surnom parce que les chatons c'est mignon) :bril: toi aussi t'es belle, pixie est si rare, c'est dommage :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Cat J. Saint-Cloud

Cat J. Saint-Cloud
⇘ cool cat in town ⇙
MESSAGES : 373
A NOLA DEPUIS : 04/11/2014
DC : Ellie Montgomery
≈ métier : journalise/blogueuse
≈ jukebox : the chamber - lenny kravitz
MessageSujet: Re: (F) ARIANA GRANDE - Protégée/amie   (F) ARIANA GRANDE - Protégée/amie EmptyFévrier 5th 2015, 11:18 am

j'aime ce surnom mignon et merci, ouiiii, Pixie est sfoihfouhguhg tellement adorable et belle et choupi :bril::han:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) ARIANA GRANDE - Protégée/amie   (F) ARIANA GRANDE - Protégée/amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ARIANA GRANDE - Protégée/amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ZOEY DEUTCH - associée/meilleure amie
» (F) TERESA PALMER - collègue/amie proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♭ MISSISSIPPI BLUES :: TALK ABOUT YOU :: scenarios-