-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ZOEY DEUTCH - associée/meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cat J. Saint-Cloud

Cat J. Saint-Cloud
⇘ cool cat in town ⇙
MESSAGES : 373
A NOLA DEPUIS : 04/11/2014
DC : Ellie Montgomery
≈ métier : journalise/blogueuse
≈ jukebox : the chamber - lenny kravitz
MessageSujet: (F) ZOEY DEUTCH - associée/meilleure amie   (F) ZOEY DEUTCH - associée/meilleure amie EmptyJanvier 25th 2015, 10:06 pm

“danger, danger ! high voltage !”
Erin au choix
mississippi blues ©
NOM : au choix PRÉNOM(S) : Erin DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix tant que ça correspond à l'âge, Nouvelle-Orléans, Lousiane, USA. AGE : 22 ans NATIONALITÉ : américaine SITUATION AMOUREUSE : au choix ÉTUDES/EMPLOI(S) : blogueuse qui monte un projet de magazine en ligne SITUATION FINANCIÈRE : au choix AVATAR : Zoey Deutch GROUPE : Armstrong ou Laffite CREDITS (de la fiche) : lydiiamartns(tumblr)

son histoire
J'avoue n'avoir aucune exigences ultra particulière en ce qui concerne la vie d'Erin, seulement quelques vagues points.
→ Elle vient d'un milieu modeste. Pas riche, pas pauvre, sa famille a réussi à vivre normalement.
→ Sa famille, vous en faites ce que vous voulez. Orpheline, famille monoparental ou non, unie ou bordélique. Comme ça vous inspire
→ Elle a toujours vécu à la Nouvelle-Orléans
→ Elle a fait des études de journalisme (qu'elle a terminé)
→ Des événements un peu difficile peuvent avoir eu lieu dans sa vie mais rien de trop grave s'il vous plait.
→ Je l'imagine avec un caractère fort, une grande gueule, elle aime sortir, elle peu être trash. Pour autant elle peut aussi savoir être sensible
→ J'ai de petites idées pour Erin, si vous avez besoin d'aide pour créer son histoire n'hésitez pas à me demander !

cat j. saint-cloud
associée -meilleure amie
« Caaaaaaat, putain ramène ton cul de déesse ! » « Quel est ce doux chant de sirène qui m'appelle de façon si mélodieuse ? » La blonde entre dans la cuisine d'Erin en tendant le cou, comme irrémédiablement attirée par la voix de la brune. « Fous toi de ma gueule, mais on a du taff, alors pose tes fesses et on termine ça aujourd'hui » Cat grimaça en direction de son associée « Au temps pour moi, j'ai cru qu'on travaillait en free-lance. » L'ironie dégoulinant de sa voix laissa Erin presque de marbre. Elle ne put pourtant pas s'empêcher de grimacer à son tour vers son amie.
Concrêtement, Cat et Erin sont associées. Toutes les deux blogueuses, elles se sont mutuellement découvertes à travers leurs univers respectifs, la blonde ayant vécue en Sibérie pendant cinq ans puis à San Francisco (dont elle est native) ces trois dernières années, la brune ayant toujours vécu à la Nouvelle-Orléans. Alors qu'elles avaient des contacts régulièrement via la technologie magnifique qu'est l'internet mondiale, elles ont fini par énormément sympathiser. Il y a un an de ça, celle que Cat considérait comme sa meilleure amie a déménagé pour New-York. Alors Cat s'est réfugiée dans un premier temps dans les bras d'Alexis, son petit ami, et l'épaule de son meilleur ami, puis dans ses conversations avec Erin. Proches voir fusionnelles, sont les deux mots que l'on pourrait désormais employer pour décrire les deux furies. Alors que le petit ami de Cat obtenait une opportunité pour la Nouvelle-Orléans, Erin a sauté sur l'occasion. Elle a proposé à la blonde de monter un magazine en ligne. Evidemment cette dernière n'avait pas forcément besoin de déménager à Nola pour ça mais elle a suivi Alexis. Ainsi, Erin et Cat travaille désormais ensemble, parfois chez l'une d'autre fois chez l'autre, voir n'importe où pourvu qu'internet soit présent. Elles aiment aussi sortir en boite ensemble, s'amuser, se balancer des vacheries à la tronche. Mais elles savent aussi que les bras de l'autre sont grands ouverts si l'une a besoin de parler, pleurer ou juste de réconfort muet. Leur projet se monte petit à petit et d'abord associées, elle sont en passe de devenir meilleures amies

alexis m. hepburn
je t'aime bien. Moi non plus.
La relation entre Alexis et Erin est assez étrange. Dans le sens où l'un et l'autre, ensemble, sont un peu comme chien et chat. Ils ne peuvent s'empêcher de se provoquer, s'envoyer bouler, se vanner ou ce genre de choses. Très tumultueux, épicé ... Ils n'ont pas vraiment d'explications sur le pourquoi du comment, c'est juste que c'est de cette manière qu'ils se comprennent et communiquent. Lui respecte l'amitié entre elle et Cat et de son côté, elle fait la même chose pour leur couple. Au fond, ils s'apprécient, mais ni l'un, ni l'autre n'irait le dire trop fort.


Dernière édition par Cat J. Saint-Cloud le Janvier 27th 2015, 10:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat J. Saint-Cloud

Cat J. Saint-Cloud
⇘ cool cat in town ⇙
MESSAGES : 373
A NOLA DEPUIS : 04/11/2014
DC : Ellie Montgomery
≈ métier : journalise/blogueuse
≈ jukebox : the chamber - lenny kravitz
MessageSujet: Re: (F) ZOEY DEUTCH - associée/meilleure amie   (F) ZOEY DEUTCH - associée/meilleure amie EmptyJanvier 27th 2015, 10:56 pm

petit chaton des montagnes
mississippi blues ©️

bonjour bonsoir bon appétit fier je n'ai pas beaucoup d'exigence concernant le scénario je pense (en fait si, je suis désolée Arrow) 🐱 alors je te dis ça de suite puis à toi de voir si tu veux prendre ma meilleure amie de la mort qui tue tout fier
j'adooooore Zoey Deutch, genre dguhdoguhrgohor yes elle correspond à 2000% à ce que je cherche pour Erin donc l'avatar est très difficilement négociable, je vais être affreusement exigeante 😇 puis comment ne pas craquer pour le duo de feu Pixie/Zoey ? elles sont pas tellement badass ? est-ce qu'on ne les imagine pas déjà en train de bouger leurs boules sur la piste de danse telles des reines du dancefloor ?  eheh
le prénom et le nom sont largement négociables. j'aime beaucoup le prénom Erin, mais vous pouvez en changer tant que vous gardez quelque chose de court et de simple. n'hésitez pas à me demander de l'aide dans vos recherches I love you
les points cités de son histoire sont inchangeables ainsi que le lien (ça me parait évident mais bon, je précise Arrow). en revanche je tiens à ce que vous compreniez bien que la relation Cat/Erin va être fusionnelle. elles vont devenir meilleures amies pour le meilleur et pour le pire. et même si elles sont très grande gueule, quand elles sont que toutes les deux, elles sont très sensibles et ont besoin l'une de l'autre  mignon
en ce qui concerne l'orthographe, je suis la première à laisser passer des coquilles donc je comprends qu'il y en ai quelques unes, mais par pitié pas de fautes tous les trois mots. je suis affreusement désolée pour ceux/celles qui raffolent de ça, mais pas de narration à « tu », je vous en conjure. « je » et « elle » sont en revanche les bienvenus. pour la présence, en tant qu'admin je suis là tous les jours sauf exception, et j'en demande presque autant de votre part. tous les deux/trois jours à la limite, mais je voudrais quelqu'un avec qui je puisse parler hors-jeu par mp ou facebook (je vous conseille plus que vivement de vous faire un compte pour Erin d'ailleurs, c'est pas une exigence mais presque). pour la régularité des rp, je suis loin d'être la plus rapide donc tant que j'attends pas trois mois, ça me va.

voilaaa je crois qu'on a fait le tour, finalement j'avais beaucoup plus d'exigence que prévue Arrow lire ma fiche n'est pas forcément nécessaire pour la compréhension d'Erin et du lien mais je pense que ça peut aider à mieux cerner Cat et donc peut-être à visualiser leur relation  minion  ma boite mp vous est entièrement ouverte pour n'importe quelle question ou même pour me harceler sans raison (j'aime les mps) (genre beaucoup beaucoup beaucoup) fier
Future Erin, je t'attends de tout mon petit être du haut de mon mètre soixante irl sexykeurkeur
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ZOEY DEUTCH - associée/meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ARIANA GRANDE - Protégée/amie
» (F) TERESA PALMER - collègue/amie proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♭ MISSISSIPPI BLUES :: TALK ABOUT YOU :: scenarios-