Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 let's talk about love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
MessageSujet: let's talk about love   let's talk about love EmptyFévrier 6th 2015, 10:54 pm

Bastian Andrew Summers
❝ and if you mourn sweetheart, mourn with the stars up above ❞
NOM : Summers PRÉNOM(S) : Bastian Andrew SURNOM : Bass DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né le 14 avril 1990 à La Nouvelle Orléans AGE : 25 ans NATIONALITÉ : Américaine ORIGINE : Américaine et FrançaiseSITUATION AMOUREUSE : Célibataire, amoureux cependant de son meilleur ami ÉTUDES/EMPLOI(S) : Interne en chirurgie SITUATION FINANCIÈRE : Aisée AVATAR : Tyler Hoechlin GROUPE : Amstrong CREDITS (de la fiche) : tumblr

❝ I'm an open book ❞
Bastian est issu d'une famille nombreuse, il a en effet une soeur jumelle, ainsi qu'une plus âgée et une dernière plus jeune. Et oui, il est le seul garçon de cette belle fratrie. ▷ Le frère qu'il n'a jamais eu, il l'a trouvé en Sven, devenu son meilleur pote à l'âge de cinq ans lorsqu'ils se sont retrouvés sur les bancs de l'école. Ces deux là ont fait les 400 coups au grand dam de leurs parents. ▷ Sportif dans l'âme, Bastian doit cependant faire attention lorsqu'il s'adonne à cette activité, il souffre en effet d'asthme. Si cela s'est calmé en grandissant, il doit cependant avoir toujours sur lui de la ventoline, au cas où il ferait une crise. ▷ Bastian cache un lourd secret en lui, enfin deux secrets même, les deux liés intimement. Bastian est gay, il le sait depuis pas mal de temps maintenant même si un seul a toujours habité son coeur, les hommes il aime ça. Sauf que Bastian se fait passer pour un hétéro auprès de (presque) tous. Sven le premier car c'est de ce dernier dont il est amoureux depuis toujours. La nouvelle de sa bisexualité a été une surprise mais c'est aussi une des raisons pour lesquelles le brun prétend être hétéro. Il craint que ses sentiments pour Sven ne soient étalés au grand jour et que cela ruine leur si belle amitié. Seul sa soeur jumelle est au courant, et doucement elle le pousse à avouer la vérité à son meilleur ami. ▷ Bastian savait que ses parents le prédestinait, comme leurs autres enfants, à de belles études. Le marché était clair à sa sortie du lycée, il pouvait choisir ce qu'il voulait, ses parents finançaient derrière. Bastian ne s'était jamais imaginé médecin, mais il ne pouvait s'éloigner de Sven même dans le cadre de leurs études aussi il s'est inscrit avec lui en fac de médecine et a découvert un métier passionnant, et qui fait la fierté de ses parents. ▷ Bastian est quelqu'un qui sait faire preuve de sang froid, et qui sait s'adapter à toute situation compliquée, mais contrairement à certains internes qui ne savent pas dialoguer avec leurs patients, lui arrive à trouver les mots pour expliquer, réconforter. Il montre une oreille attentive aux patients, leurs familles et au personnel soignant, notamment aux infirmières qui le lui rendent bien. ▷ Il parle couramment le français, merci grand-mère. ▷ Lorsqu'il ne travaille pas ou n'étudie pas le matin, Bastian s'autorise une petite grasse matinée dans le canapé, en pyjama devant les dessins animés, bol de céréales à la main. ▷ Il est très protecteur envers Sven, et surveille particulièrement ses petits amis, parfois même un peu trop...▷ Il a un tatouage entre ses deux omoplates mais n'en a révélé la signification qu'à sa soeur jumelle. ▷ Habile de ses mains, lorsqu'il a le temps il aime retaper des vieux meubles et les donner à des oeuvres de charité. ▷ D'ailleurs, depuis qu'il a dix huit ans il participe chaque année à une vente aux enchères pour l'élite de la ville. Le principe est simple, des hommes passent sur scène et sont "achetés" pour un repas dans la semaine qui suit. L'argent est ensuite donné à différentes charités. Tout cela fait bien rire Bastian qui y participe de bon coeur. ▷ Il aime beaucoup la natation ou encore le jogging, ça lui permet de se défouler et de déstresser quand il en a besoin.

talk about you
prénom/pseudo ; emilie/aurora age : 26 ans présence : pour la semaine qui suit, tous les jours, après ça serai trois fois par semaine tu es arrivée par : un clic sur Bazzart pays/région : France et tu penses que : j'aime bien le concept, et le design est sympa, et puis j'ai trouvé un super scénario, que demander de plus ? le mot de passe : 🐱 le mot de la fin : J'ai vu que nous étions limité niveau scénario et moi j'ai besoin de pleins de monde pour mon petit Bastian ^^ Je cherche donc la jumelle de Bastian (je voyais bien Emmy Rossum ou Phoebe Tonkin en avatar) que je risque de créer en scénario mais bon je tente déjà maintenant, on ne sait jamais ;) Je cherche aussi les deux autres soeurs, l'aînée avec Meghan Ory et la plus jeune avec Holland Roden  :bril: Hésitez pas à me popoter si ça vous tente ;) Je cherche aussi une ex-copine, qui aurait bien vu qu'il y a un truc entre Bastian et Sven mais lorsqu'elle aurait confronté Bastian il aurait tout nié en bloc et coupé contact avec elle (sauf qu'elle serait têtue la demoiselle ^^). Et aussi un mec qui aurait craqué sur lui, aurait flirté, dragué Bastian mais ce dernier aurait trop flippé et n'aurait pas franchi le pas (je voyais ça durant son stage de deux mois qu'il vient de finir), et le jeune homme ne tarderait pas à le suivre (j'avais pensé à Jack Falahee en avatar mais c'est comme vous voulez ;)). Puis pleins de liens divers et variés ;)
MISSISSIPPI BLUES ©️


Dernière édition par Bastian Summers le Février 7th 2015, 2:57 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: let's talk about love   let's talk about love EmptyFévrier 6th 2015, 10:55 pm

once upon a time...


"Est ce qu'il y a un problème ?" demanda le blond assit face à lui, Alex, alors que Sven avait quitté la table en compagnie de la petite amie de Bastian pour aller danser sur la piste. Bastian quitta le couple du regard pour se tourner vers Alex qui l'observait, sans une once de méchanceté dans le regard, comme s'il lui parlait du temps. "Non non...pourquoi tu dis ça ?" Le jeune homme eut un petit sourire et s'humecta les lèvres tout en se laissant aller contre son dossier de chaise. "Parce que j'ai l'impression de subir un véritable interrogatoire avec toi. Sven m'avait dit que tu étais le plus cool des mecs mais...c'est pas l'impression que j'ai." Bastian fronça des sourcils et prit son verre dont il but une gorgée pour se donner du temps avant de répondre au jeune homme. Une réponse dans laquelle il ne laisserait pas paraître ses sentiments pour son meilleur ami, chose de moins en moins facile à faire..."Sven est mon meilleur ami, il est comme un frère pour moi. Je veille juste à ce que personne ne profite de lui." répondit il en posant son verre et en croisant le regard du blond. Ce dernier pencha la tête sur le côté, comme s'il réfléchissait à la réponse de Bastian. Il ne semblait pas satisfait par ses propos mais n'eut pas le temps de dire quelque chose, Sven et Natalia venaient tout juste de les rejoindre. La rousse s'installa sur ses genoux et l'embrassa. D'ordinaire Bastian aurait déposé un court baiser sur ses lèvres mais là il approfondissit leur baiser provoquant un sifflement de la part de Sven. "Urg merci d'aller prendre une chambre on a pas besoin d'assister à cela. dit il avec un petit rire faisant rougir un peu le brun. "Il n'a pas forcement tort tu sais...je dois me lever tôt demain..." murmura t'elle à son oreille avant de la lui mordiller. Bastian jeta un coup d'oeil au couple face à eux, ces derniers discutant entre eux. Son regard se posa sur la main d'Alex, posée sur celle de Sven et le brun acquiesça aux propos de sa compagne, se relevant et payant leur part, prenant congé rapidement du couple, Bastian ne supportait plus de voir Sven avec un autre, et pourtant il savait qu'il ne pourrait jamais être celui qui partagerait sa vie, du moins pas en tant que petit ami.

***

"Alors t'arrive quand ?" Bastian se mordit la lèvre à la question de Sven, cela faisait déjà deux fois qu'il reportait son retour, décevant à chaque fois un peu plus le jeune homme. Il savait que tôt ou tard il faudrait qu'il rentre, qu'il ne pourrait fuir plus longtemps la réalité. Et ce n'était pas qu'il ne voulait pas rentrer auprès de Sven au contraire, ce dernier lui manquait terriblement, son sourire, son regard, ses blagues, leurs petites soirées autour de la console ou leurs sorties. Tout lui manquait. Il avait pensé que ces deux mois l'auraient "guéri" de son amour pour Sven, que cette longue séparation lui aurait permit de rencontrer quelqu'un d'autre, de tomber amoureux d'un autre...peine perdue. Il y avait bien eu un homme mais à chaque fois qu'il était avec lui, Bastian ne pouvait s'empêcher de penser à Sven, à ce qu'il faisait, à son amour, son désir pour lui. "Bientôt, je suis entrain de regarder les billets là." répondit il alors qu'il faisait défiler les pages pour trouver la bonne date. "Dêpêche toi, tu me manques Bass." lâcha Sven, faisant s'arrêter Bastian qui ferma les yeux et du calmer sa respiration avant de répondre. Il savait que le jeune homme lui disait la vérité et non pas pour lui faire plaisir, il savait aussi qu'il ne lui manquait pas en tant que petit ami, juste meilleur ami, et ça lui fendait le coeur un peu plus chaque jour. "J'ai un billet pour mardi, dans deux jours." dit il, cliquant sur le lien pour faire l'achat immédiatement avant qu'il ne change d'avis. "Parfait, je viens te chercher, Dafne pourra te retrouver à l'appartement, j'ai hâte que tu le voies !" répondit Sven d'une voix excitée. Il avait tout préparé, étant revenu plus tôt que Bastian de son stage. Il savait que sa soeur jumelle ainsi que les deux autres l'avaient aidé et il était vrai qu'il avait hâte lui aussi de découvrir leur appartement. Un sourire étira ses lèvres. "Ca marche, je l'appelle tout à l'heure...Sven ?" dit il en se mordant la lèvre. "Oui ?" "Tu me manques aussi." souffla t'il, presque dans un murmure avant de rapidement prendre congé et de raccrocher, son coeur battant la chamade dans sa cage thoracique, se demandant s'il avait bien fait de le quitter sur ces mots là.
MISSISSIPPI BLUES ©


Dernière édition par Bastian Summers le Février 7th 2015, 3:01 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: let's talk about love   let's talk about love EmptyFévrier 6th 2015, 10:56 pm

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: let's talk about love   let's talk about love EmptyFévrier 6th 2015, 10:57 pm

Bienvenue à la Nouvelle-Orléans ! ♥

Bon courage pour rédiger ta fichette \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Hepburn

Alexis M. Hepburn
MESSAGES : 89
A NOLA DEPUIS : 05/11/2014
DC : Lewis
≈ métier : Musicien, compositeur, interprète, producteur
≈ jukebox : imagine - john lennon
MessageSujet: Re: let's talk about love   let's talk about love EmptyFévrier 6th 2015, 10:57 pm

Bienvenue sur le forum :bril: n'hésites pas si tu as la moindre question keur puis bon courage pour la rédaction de ta fiche :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: let's talk about love   let's talk about love EmptyFévrier 6th 2015, 10:59 pm

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: let's talk about love   let's talk about love EmptyFévrier 6th 2015, 11:12 pm

Welcome, welcome ! Very Happy (to the 74th Hunger Games *Schbaaf*)
Bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre soucis n'hésite pas on est tous très gentil ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: let's talk about love   let's talk about love EmptyFévrier 6th 2015, 11:13 pm

Merci beaucoup, je n'en doute pas ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: let's talk about love   let's talk about love EmptyFévrier 6th 2015, 11:32 pm

MON BEBE D'AMOUR A MWA QUE J'AIME A LA FOLIE COMME UN DINGUE OMG :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :kingsize: :kingsize: :kingsize: :kingsize: :kingsize: :kingsize: :kingsize: :kingsize: :kingsize: :kingsize: :kingsize: :kingsize: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :luve: :luve: :luve: :luve: :luve: :luve: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :fangirl: :fangirl: :fangirl: :fangirl: :fangirl: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: câlin câlin câlin câlin câlin câlin câlin hola coeur coeur coeur coeur coeur coeur calin calin calin calin hinhin hinhin hinhin hinhin coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 calin1 douche douche douche douche douche douche douche come come come come come come come come hug1 hug1 hug1 hug1 hug1 hug1 hug1 hug1 keurkeur keurkeur keurkeur keurkeur keurkeur lama lama lama lama lama boumboum boumboum boumboum boumboum boumboum bisou bisou bisou bisou bisou bisou dehors

BIENVENUE SUR LE FORUM (après cette pluie de smiley incroyable !) Si tu as des questions par rapport au scénario ma boîte mp est ouverte keurkeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: let's talk about love   let's talk about love EmptyFévrier 7th 2015, 1:30 am

BEEOOOOOOOOOOOOOOOOTCH.
Bitchface est arrivé :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Seigneur, la signature du gars d'au-dessus me fait aimer Sterek encore plus Arrow

VITEUH. JE VEUX SHIPPER. STALKER VOS RPS. :han: :han: :han: :han:
BIENVENUE oula
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: let's talk about love   let's talk about love EmptyFévrier 7th 2015, 9:21 am

Sacha Princeton a écrit:
BEEOOOOOOOOOOOOOOOOTCH.
Bitchface est arrivé :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Seigneur, la signature du gars d'au-dessus me fait aimer Sterek encore plus Arrow

VITEUH. JE VEUX SHIPPER. STALKER VOS RPS. :han: :han: :han: :han:
BIENVENUE oula

Sale Jaloux :cut:
T'as vu hein la signature est canon :cool:
#lesstalkerpasanonymes 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Cat J. Saint-Cloud

Cat J. Saint-Cloud
⇘ cool cat in town ⇙
MESSAGES : 373
A NOLA DEPUIS : 04/11/2014
DC : Ellie Montgomery
≈ métier : journalise/blogueuse
≈ jukebox : the chamber - lenny kravitz
MessageSujet: Re: let's talk about love   let's talk about love EmptyFévrier 7th 2015, 9:25 am

BIENVENUE BASTIAN :bril: je crois que tout le monde a fait le tour des trucs à dire :mdr: alors bonne chance pour ta fiche, très bon choix de scénario ! Et si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff se fera une joie de t'aider :han:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: let's talk about love   let's talk about love EmptyFévrier 7th 2015, 9:42 am

Merci merci tout le monde vous z'êtes des amours (mais Sven plus que les autres parce que c'est l'amouuuur de Bastian ^^).

Babe je vais inonder ta boîte a mps, j'ai tout pleins de questions :)

Tention Sasha je t'ai à l'œil :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: let's talk about love   let's talk about love EmptyFévrier 7th 2015, 11:41 am

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

super choix d'avatar et de scénario :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: let's talk about love   let's talk about love EmptyFévrier 7th 2015, 3:15 pm

C'est bon pour moi :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: let's talk about love   let's talk about love EmptyFévrier 7th 2015, 3:23 pm

Merci Carter :)

Merci babe :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Cat J. Saint-Cloud

Cat J. Saint-Cloud
⇘ cool cat in town ⇙
MESSAGES : 373
A NOLA DEPUIS : 04/11/2014
DC : Ellie Montgomery
≈ métier : journalise/blogueuse
≈ jukebox : the chamber - lenny kravitz
MessageSujet: Re: let's talk about love   let's talk about love EmptyFévrier 7th 2015, 4:35 pm

oh yeah !



Bravo pour ta fiiiiiiiiiche :han: et je suis toute contente que Sven ai son Bastian et je vous shippe déjà à la mort voila :han::han::han: pourtant j'avoue que j'ai du mal avec la tête d'Hoechlin Arrow Mais voila, bienvenue :bril:


Maintenant que tu es validé(e), il te reste quelques petites choses à faire ! Tout d'abord recenser ton avatar afin qu'il ne soit pas pris par un autre membre. Puis faire les demandes relatives à ton personnage, telles que le logement, le métier, etc. Tu peux également faire une fiche de lien. Enfin tu peux te divertir et jouer entre deux rps. Parce que, évidemment, n'oublie pas de rp également fier
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: let's talk about love   let's talk about love EmptyFévrier 7th 2015, 4:40 pm

Merci beaucouuup :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: let's talk about love   let's talk about love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's talk about love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» want a whole lotta love ♥ TRACY
» (M) JACK FALAHEE - unrequited love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♭ MISSISSIPPI BLUES :: TALK ABOUT YOU :: identity cards :: the chamber-