Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il vaut mieux s’embêter à deux que tout seul [Maddi ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan S. Vittori

Evan S. Vittori
MESSAGES : 172
A NOLA DEPUIS : 27/10/2014
DC : Alexis M. Hepburn
≈ métier : expert en médecine légale et analyse de trace de sang
MessageSujet: Il vaut mieux s’embêter à deux que tout seul [Maddi ♥]   Il vaut mieux s’embêter à deux que tout seul [Maddi ♥] EmptyMars 25th 2015, 9:23 pm

Maddi & Evan
Il vaut mieux s’embêter à deux que tout seul

"Et làààààà t'aimes bien ? Dis ! Dis ! Dis ! Dis ! non ? Bon j'essaye autre chose ! "

" Mais non attends ! je n'ai rien eu le temps ... ELLIE ! "

De dire, Evan n'avait rien eu le temps de dire qu'Ellie filait déjà se changer pour la neuvième fois d'affilé en trente minutes en claquant la porte derrière elle, sans l'entendre ... La conseiller sur une tenue où deux par-ci par là, ça ne le dérangeait pas et il y était habitué, mais là, il commençait à fatiguer. Evan regrettait déjà d'avoir accepté d'aider Ellie à choisir sa tenue pour le soir-même et il ne pouvait s'en prendre qu'à lui. Ce genre de choses étaient un véritable piège qui se refermait toujours sur lui, mais que voulez-vous, il était difficile pour lui de lui refuser quoi que ce soit quand elle y mettait la manière pour quémander. Alors, il s'était laissé avoir, comme d'habitude. Le plus frustrant cette fois n'était même pas le fait de la voir défiler depuis trente minutes et d'attendre à chaque fois qu'elle sorte pour un avis, non, c'était le but de la tenue qu'elle choisissait. Ce soir, elle allait participer aux festivités avec Aaron, son petit-ami et rien que de savoir cela avait rendu Evan irritable au cours de la journée. Ellie ne le voyait pas, mais il n'était pas du tout, mais alors pas du tout ravi de devoir choisir une tenue pour les yeux d'un autre, surtout ses yeux à LUI. Il n'avait cependant pas le droit de l'afficher devant elle et ne s'autoriser pas de montrer quelconque agacement et du coup, il se forçait à l'aider, essayant de mettre toute rancoeur de côté.

" Bon je crois que toutes mes fringues sont par terre ... Et puis je dois filer depuis déjà dix minutes, alors ... Merci pour ton aide, je garde celle-là "

A peine avait-il eu le temps de sortir de ses pensées pour juger que la tornade Ellie avait traversée la pièce pour se diriger vers l'entrée. Elle tourna les talons très brièvement pour le regarder avec une bouille d'ange.

"Essayes de t'amuser et de sortir, ça te fera du bien un peu ... Et puis ... Tu m'aideras à tout ranger mes fringues hein dis ? "

Un soupire, mais le pousse levé, Evan adressa un bref regard associé à un faible sourire et des paroles presque inaudibles qui semblèrent satisfaire Ellie qui partait alors en trombe.

Tout seul avec son lui intérieur, mais quel était le programme de la soirée de l'année pour le jeune vittori ? 20 h 40 et ... Le néant. L'heure qui s'écoula fut d'ailleurs aussi palpitante qu'elle le laissait présager. Tout commença d'abord par un brin de ménage qui se termina par ranger les fringues d'Ellie. Il ne fallait pas s'étonner, c'était souvent le cas que ce soit avec ses fringues où divers objets, elle dérangeait toujours tout pendant que lui rangeait derrière. Ensuite, pour passer à table, il trouva dans le frigo ce qui ressemblait à un reste de ravioli, qui brûlèrent pendant qu'il prenait une douche et qu'il dégusta avec la mine boudeuse devant un vieux téléfilm à l'eau de rose ... Il ne lui manquait plus que la corde à ce moment-là.

Pour ne rien arranger à cette situation, du bruit ... il semblait venir de partout ... Les festivités en ce moment-même en ville battaient leurs pleins et dans le "french quarter", là où il se situait, on pouvait entendre les gens crier, des pétards exploser et de la musique résonner au loin. Les voisins au-dessus d'Evan n'étaient pas en reste puisqu'il semblait aux vibrations des murs que la fête y soit lancée aussi. En faisant le bilan de toute cette agitation contrasté à sa soirée morose, il avait tout simplement l'impression d'être dans une sorte de bulle loin de tout.

Ce fut seulement lorsque l'aiguille de l'horloge allait annoncer la 22ème heure de la journée qu'il perdit complètement patience et se mit à faire les cent pas. Pour une fois, il s'ennuyait profondément et ressentait le besoin et l'envie de bouger, faire quelque chose, n'importe quoi d'ailleurs ... En pianotant son téléphone, une idée lui vint alors à l'esprit et une personne plus précisément. Maddison. Cela faisait une bonne semaine qu'il ne l'avait plus vu et il appréciait le temps passé en sa compagnie, bien que leur relation soit assez ambiguë. Il passa cependant dix bonnes minutes pour juger à quel point s'était nul d'envoyer un message à cette heure-là pour demander de sortir. Tout cela pour en venir au point qu'après tout, ça ne coutait rien.

" Salut Maddi, c'est Evan, je me demandais si tu faisais quelque chose ce soir où si ça te tentait de faire quelque chose ? Si tu es libre bien sûr. Bises "
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il vaut mieux s’embêter à deux que tout seul [Maddi ♥]   Il vaut mieux s’embêter à deux que tout seul [Maddi ♥] EmptyMars 29th 2015, 9:35 pm





❝ En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. Marc-Aurèle


Melody et Maddison avaient pour habitude de descendre dans la rue pour danser au rythme du jazz qui faisait battre la ville entière, lancer des colliers de perles dans la foule, boire et s’amuser jusqu’au bout de la nuit. Seulement voilà, Melody avait été engagé dans une agence, et certaines de ses créations allaient défiler, et plus le défilé approchait, plus elle stressait et perdait toute notion du temps. Maddi se retrouvait seule, pour la première fois depuis son retour à la Nouvelle Orléans, pendant les événements de Mardi Gras. Bien sûr elle n’était pas totalement seule, sa tante était là à s’activer à l’étage du dessous dans la boutique, et elle regrettait un peu de ne pas pouvoir passer cette soirée avec sa tante. Elle ne faisait que se croiser en ce moment, leur vendredi soir entre filles n’avait plus eu lieu depuis près d’un mois, et même si Maddi avait conscience que s’était pour la boutique que sa tante faisait tout ça, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir nostalgique.

C’était rare, mais ce soir sa vie d’avant lui manquait, lorsqu’elle vivait encore avec ses parents, qu’elle passait son temps à courir dans les rues qu’elle ne connaissait que trop bien. Sa vie d’avant l’ouragan, pas à Chicago, cette ville était rempli de trop de mauvais souvenirs, et elle ne se sentait pas de se replonger dedans ce soir. La jeune femme se dirigea donc vers la cuisine où elle ouvrit le congélateur, presque les yeux fermés tellement elle connaissait l’emplacement exacte de chaque pot de glace. Ce soir, ce serait soirée film/pot de glace en pyjama enroulé dans un plaid. Et avec la fête qui commençait à battre son plein dehors, elle pourrait mettre le son aussi fort qu’elle le voudrait, les voisins ne risquaient pas de se plaindre.

Après une bonne demi-heure de film, le pot d’haagen dazs avait déjà réduit de moitié, et au rythme où allait Maddi, le pot ne tiendrait pas jusqu’à la fin du Diable s’habille en Prada. Elle fixa désespérément son pot de glace et décida qu’elle se remettrait au sport dès demain, tout en avalant une nouvelle cuillérée de glace banane/brownies. Aux alentours de 22h, alors qu’elle tournait en rond dans l’appartement à la recherche d’un autre film à regarder, Maddi reçu un sms. A moitié intriguée, à moitié agacée que quelqu’un ose la déranger pendant sa soirée film niais/glace, elle se dirigea vers son téléphone qui gisait au milieu du canapé entre deux coussins. Un sourire illumina son visage lorsqu’elle ouvrit le message.
- Salut Maddi, c'est Evan, je me demandais si tu faisais quelque chose ce soir ou si ça te tentait de faire quelque chose ? Si tu es libre bien sûr. Bises

Elle n’avait pas vu Evan depuis une semaine, et l’idée de sortir de chez elle au lieu de se morfondre la réjouissait. Maddi n’était pas sortie faire la fête depuis ce qui lui semblait une éternité et elle aimait passer du temps avec Evan, même si entre eux deux les choses étaient un peu compliquée tout en étant très clair, elle s’amusait bien avec lui.
-Salut Evan ! Rien d’important de prévu, on se retrouve en bas de chez moi dans 15 minutes ?
Sans même attendre sa réponse, la petite brune fila à toute allure se changer, car un débardeur délavé et un pantalon de yoga étaient parfait pour un marathon télé, mais ce n’était pas la tenue la plus appropriée pour sortir.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
 

Il vaut mieux s’embêter à deux que tout seul [Maddi ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUGGESTIONS - idées en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♭ MISSISSIPPI BLUES :: WELCOME IN TOWN :: French Quarter :: Royal Street-