Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 SUGGESTIONS - idées en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron Samedi

Baron Samedi
Admin
MESSAGES : 70
A NOLA DEPUIS : 02/02/2014
≈ métier : manipulateur de destins
≈ jukebox : bad things - jace everett
MessageSujet: SUGGESTIONS - idées en tout genre   SUGGESTIONS - idées en tout genre EmptyNovembre 25th 2014, 7:20 pm

“i have a dream”
suggestions
mississippi blues ©️
Peut-être qu'il manque quelque chose d'important selon vous sur le forum ? Nous ne sommes pas parfaits (mais on y travaille, ça ne saurait tarder :cool:) alors il se peut qu'on oublie des sujets ou des parties importantes ! Pour qu'on les rajoute venez nous le dire sur ce sujet. Il se peut qu'on ait nous-même pris la décision de ne pas créer la partie que vous souhaitez ou alors nous n'y avons pas pensé. Dans tous les cas, si nous refusons, nous vous expliquerons pourquoi. Mais toutes les demandes seront prises en compte et débattues entre admins :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://mississippiblues.forumactif.org


Invité
Invité
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS - idées en tout genre   SUGGESTIONS - idées en tout genre EmptyFévrier 7th 2015, 10:16 pm

Bonsoir, je voulais savoir s'il existait une partie suggestions de liens ? Il se peut que je ne l'ai pas trouvée mais je voulais savoir car comme vous limitez le nombre de scénarios (ce que je comprends) et que j'ai des idées de personnages mais pas forcement besoin de les poster en scénario, je pensais que ça pourrait être intéressant d'avoir une petite partie comme ça sur le forum, genre mini scénarios :)
Revenir en haut Aller en bas
Cat J. Saint-Cloud

Cat J. Saint-Cloud
⇘ cool cat in town ⇙
MESSAGES : 373
A NOLA DEPUIS : 04/11/2014
DC : Ellie Montgomery
≈ métier : journalise/blogueuse
≈ jukebox : the chamber - lenny kravitz
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS - idées en tout genre   SUGGESTIONS - idées en tout genre EmptyFévrier 7th 2015, 10:22 pm

Une sorte de banques de liens ? On y avait déjà réfléchi et on pensait ne pas en faire, mais comme tu soulèves le fait qu'on limite les scénarios, effectivement ça peut se discuter 🐱 Je fais remonter en ZA, on te tiendra au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cat J. Saint-Cloud

Cat J. Saint-Cloud
⇘ cool cat in town ⇙
MESSAGES : 373
A NOLA DEPUIS : 04/11/2014
DC : Ellie Montgomery
≈ métier : journalise/blogueuse
≈ jukebox : the chamber - lenny kravitz
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS - idées en tout genre   SUGGESTIONS - idées en tout genre EmptyFévrier 7th 2015, 11:59 pm

Comme on est des admins express dans cette team fier voila déjà la réponse mignon Nous sommes tous d'accord pour mettre ça en place I love you On s'en charge ce soir ou demain 🐱
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS - idées en tout genre   SUGGESTIONS - idées en tout genre EmptyFévrier 17th 2015, 4:18 pm

Désolée pour le temps Bastian, c'est un oubli de notre part mais chose promise, chose due, ta partie a été créée, j'espère qu'elle te conviendra :bril:
Encore désolée pour l'attente ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS - idées en tout genre   SUGGESTIONS - idées en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUGGESTIONS - idées en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il vaut mieux s’embêter à deux que tout seul [Maddi ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♭ MISSISSIPPI BLUES :: GET READY :: and they scream-