Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ANNEXE N°II - Baron Samedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron Samedi

Baron Samedi
Admin
MESSAGES : 70
A NOLA DEPUIS : 02/02/2014
≈ métier : manipulateur de destins
≈ jukebox : bad things - jace everett
MessageSujet: ANNEXE N°II - Baron Samedi   ANNEXE N°II - Baron Samedi EmptyNovembre 8th 2014, 10:54 am

“I got voodoo. I got hoodoo. I got things I ain’t even tried! And I got friends on the other side.”
baron samedi
mississippi blues ©
Je suis la toute puissance. La Nouvelle-Orléans est mon plateau de jeu et vos vies sont mes pions. Je représente la mort et la résurrection. On peut me retrouver à l'entrée des cimetières ou sur le passage des morts. Ici, je représente ce qui s'apparente au Destin. Je maitrise chaque étape de votre vie. Je suis celui qui vous bousculera au moment où vous vous apprêtiez à embrasser l'amour de votre vie. Je suis ce coup de vent qui vous ouvrira le journal à la page des recherches d'emplois alors que vous étiez au chômage depuis deux ans. Je suis cette flaque d'eau qui se jettera à votre figure alors que vous étiez tout apprêté. Je suis cette généreuse vendeuse qui acceptera de vous faire une réduction sur cette veste qui vous plait tant. Je ne suis ni le Bien ni le Mal. J'interviens quand bon me semble dans vos vies, qui ne sont que simples distractions. Vous n'êtes que les feuilles de l'arbre immense que représente la Nouvelle-Orléans. Éphémères, changeantes, frémissantes au moindre coup de vent. Vos existences ne représentent qu'une micro-seconde dans le fourmillement constant de la ville. Je peux être vos rêves ou vos cauchemars et vous n'êtes que marionnettes entre mes mains. Je suis le Baron Samedi et la Nouvelle-Orléans scellera votre Destin.
source et + d'infos ; wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
https://mississippiblues.forumactif.org
 

ANNEXE N°II - Baron Samedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNEXE N°III - la religion vaudou
» ANNEXE N°I - la Nouvelle-Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♭ MISSISSIPPI BLUES :: GET READY :: what do you need-