Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Son âme: une bulle d'air dans une boule de chair & Yaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
MessageSujet: Son âme: une bulle d'air dans une boule de chair & Yaël   Son âme: une bulle d'air dans une boule de chair & Yaël EmptyFévrier 14th 2015, 7:17 pm

Yaël Ezra Natanel
❝ L'imaginaire met des robes longues à nos idées courtes ❞
NOM : Natanel PRÉNOM(S) : Yaël Ezra SURNOM : Je dirais que ca dépend de qui l'appelle DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 07.04.1990 AGE : 24 ans NATIONALITÉ : Israélienne ORIGINE : Israélienne SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ÉTUDES/EMPLOI(S) : Tenancière d'un piano bar/ philo café SITUATION FINANCIÈRE : Potable AVATAR : Anna Speckhart GROUPE : Hopkins CREDITS (de la fiche) : Tumblr

❝ Rien n'est jamais à refaire, mais tout reste a faire. ❞
A un chat, Cheshire, qui vit au piano bar avec elle + Oui, elle vit dans l'arrière boutique du bar depuis qu'elle en est propriétaire, sa vie n'étant faite que de livre, philosophie, musique et de clients + Fait claquer ses ongles sur le bar et trifouille ses cheveux lorsqu'elle est nerveuse + En accord avec sa culture, c'est une musicienne de klezmer + Ses relations amoureuses n'ont jamais tenues plus de six mois, ses petit(e)s-ami(e)s la trouvant trop plongée dans ses pensées + Se sent perdue lorsqu'elle doit malgré elle être confrontée au monde réel + Dort n'importe où et n'importe comment si elle n'est stimulée par rien et que personne ne lui parle + Très maladroite lorsqu'elle ne se concentre pas et tombe donc sans arrêt + Parle hébreu lorsqu'elle se parle à elle même

talk about you
prénom/pseudo ; Mêg age : Je vous mettrais bien celui de ma grand-mère mais vu que je suis incapable de retenir les dates, le miens ira bien. J'ai 19 ans présence : Humm... Difficile a dire au vue de mes études :/ l'hotellerie-restauration c'est plus que prenant et j'ai rarement des horaires fixes mais on va dire aussi souvent que possible ( j'espère donc au moins 5/7j ) tu es arrivé(e) par : Un petit lutin nommé Chacha pays/région : Le pays du je bougesansarrêtdoncc'estdurdedire mais disons que je suis domiciliée dans la Loire et tu penses que : Jamais vraiment aimé l'Amérique mais le jazz et le blues  :bave:  :luve: Vous m'avez conquise le mot de passe : (a) le mot de la fin : La fin? Non, je pense plutôt que c'est un commencement, y'a erreur sur la formulation... Après c'est vrai que "le mot du commencement" ca sonne moins bien du coup faudrait trouver une autre formulation mais là je pars un peu loin.... du coup, j'vous léchouille la face, woula!  :slurp:  
MISSISSIPPI BLUES ©️


Dernière édition par Yaël E. Natanel le Février 19th 2015, 4:13 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Son âme: une bulle d'air dans une boule de chair & Yaël   Son âme: une bulle d'air dans une boule de chair & Yaël EmptyFévrier 14th 2015, 7:18 pm

Si elle préfère vivre dans le rêve et rester une jeune fille introvertie, c’est son droit. Car rater sa vie est un droit inaliénable.


« Maman, pourquoi les gens à la télé il se font mal comme ca ? »

Israël, Terre promise, terre de conflit. Etat créé pour apaiser un peuple ravagé, finalement source de guerres incessantes. Je suis née au milieu de tout ca. Entre carnage et idéologie, j'ai dû apprendre à vivre, à me faire une place. Je n'ai rien réussis de tout ca. Modelée par les croyances de ma famille et tiraillée par les atrocités de ce monde. Alors je m'asseyais sur la moquette, dessinais sur la table basse et commençais à me créer un monde à moi, d'où je ne sortirais plus jamais.

« Elle dit qu'elle voit des choses, chéri, je m'inquiète pour elle. Vraiment... »

Je les vois. Je vous jure, je ne mens pas. Je vois des gens. Ils me regardent, me murmurent de ne pas m'en faire, que tout ira bien. Pourtant, je vois toujours ces gens à la télé et dans les journaux. Et plus je les vois, plus j'essaie de comprendre le monde, plus mes apparitions se font quotidiennes. Puis j'ai appris à vivre avec. Ces bonnes fées, ces lutins et autres absurderies faisaient maintenant partie intégrante de ma personne. Et plus cette partie de moi grandissait, moins je me rendais compte de ce que le monde devenait.

« Elle ne parle plus. Tu crois que c'est de notre faute ? »

J'ai fini par me couper totalement du monde extérieur, n'écoutant plus à l'école, me renfermant uniquement dans les livres et la musique. Je n'ai jamais été aussi heureuse qu'à cette époque. Mes amis étaient là et me tenais compagnie lorsque je ne pouvais rien faire d'autre pendant que mes parents me firent tester pour l'autisme et autres maladies mentales. A dix-huit ans, j'ai plus ou moins soudainement décidé de partir faire mes études en Amérique, au grand malheur de ma famille qui tenta par tout les moyens de me retenir. Ce fût la première fois que je leur parlais depuis dix ans et tout ce dont je me souviens, ce sont les larmes de ma mère sur la Torah.

« Que comptes tu faire dans ce désastre, toi petite étrangère que tu es ? »

L'ouragan venait à peine de passer il y a trois ans de cela et le désespoir que j'y trouvais me toucha autant que l'espoir sous-jacent me motiva à les aider. J'attaquais un master de philosophie ainsi que trois ans de bénévolat pour aider à la reconstruction de la ville. Finalement, en trainant dans la rue, j'ai fini par rencontrer Mr Banks. Il m'a prit sous son aile, embauché en tant serveuse dans son café, donné un logement. Il m'a appris à m'ouvrir un peu plus au monde pour aider les gens. Refaire le monde comme la ville, reconstruire leur vie à l'aide d'un café et d'une bonne couche de musique. Les aider à rêver.

« N'oublie pas qui tu es. Ne laisse pas le monde t'écraser. »

Si seulement j'avais pu prévoir ce qui venait de ce passer... Sa mort avait été un choc, me retrouver à la tête de l'établissement dans lequel j'avais bossé cinq ans en était un autre. J'allais maintenant devoir faire tourner tout ca et être à la hauteur de celui qui m'avait tout appris.
MISSISSIPPI BLUES ©


Dernière édition par Yaël E. Natanel le Février 20th 2015, 12:08 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Son âme: une bulle d'air dans une boule de chair & Yaël   Son âme: une bulle d'air dans une boule de chair & Yaël EmptyFévrier 14th 2015, 7:24 pm

Bienvenue sur le forum :bril:

Je connais pas du tout ton avatar mais je la trouve magnifique :luv:
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à venir discuter sur la cb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Son âme: une bulle d'air dans une boule de chair & Yaël   Son âme: une bulle d'air dans une boule de chair & Yaël EmptyFévrier 14th 2015, 7:34 pm

Merci beaucoup! :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Son âme: une bulle d'air dans une boule de chair & Yaël   Son âme: une bulle d'air dans une boule de chair & Yaël EmptyFévrier 14th 2015, 7:40 pm

La jolie Anna Speckart, bienvenue :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Son âme: une bulle d'air dans une boule de chair & Yaël   Son âme: une bulle d'air dans une boule de chair & Yaël EmptyFévrier 14th 2015, 8:26 pm

Bienvenue sur le forum :bril:
Anna est superbe ! coeur
Bon courage pour ta fiche coeur1
Et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Son âme: une bulle d'air dans une boule de chair & Yaël   Son âme: une bulle d'air dans une boule de chair & Yaël EmptyFévrier 15th 2015, 11:29 am

bienvenue et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Son âme: une bulle d'air dans une boule de chair & Yaël   Son âme: une bulle d'air dans une boule de chair & Yaël EmptyFévrier 15th 2015, 10:49 pm

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE A TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! GNIIIIH ! C'EST TROP COOL QUE TU SOIS LA ! J’ESPÈRE QUE TU VAS TE PLAIRE PARMI NOUS ! :luv: :bril: shy :hug: :dance: :slurp: :han: :duo: :bed: :leche: :love: :caramba: :ymca: :luve: :happy: :fangirl: :aaa: (a) câlin chenille applause hola lala psss keur calin youhou pervers cassou fiesta taré yeah coeur hinhin coeur1 minion fier mouton yes eheh mignon yaah inlove fifou pompom hug1 sexy string lama1 lama hihihi ange boumboum banana <3 coeur3 bisou :maddi: :luv: :bril: shy :hug: :dance: :slurp: :han: :duo: :bed: :leche: :love: :caramba: :ymca: :luve: :happy: :fangirl: :aaa: (a) câlin chenille applause hola lala psss keur calin youhou pervers cassou fiesta taré yeah coeur hinhin coeur1 minion fier mouton yes eheh mignon yaah inlove fifou pompom hug1 sexy string lama1 lama hihihi ange boumboum banana <3 coeur3 bisou :maddi: :luv: :bril: shy :hug: :dance: :slurp: :han: :duo: :bed: :leche: :love: :caramba: :ymca: :luve: :happy: :fangirl: :aaa: (a) câlin chenille applause hola lala psss keur calin youhou pervers cassou fiesta taré yeah coeur hinhin coeur1 minion fier mouton yes eheh mignon yaah inlove fifou pompom hug1 sexy string lama1 lama hihihi ange boumboum banana <3 coeur3 bisou :maddi: :luv: :bril: shy :hug: :dance: :slurp: :han: :duo: :bed: :leche: :love: :caramba: :ymca: :luve: :happy: :fangirl: :aaa: (a) câlin chenille applause hola lala psss keur calin youhou pervers cassou fiesta taré yeah coeur hinhin coeur1 minion fier mouton yes eheh mignon yaah inlove fifou pompom hug1 sexy string lama1 lama hihihi ange boumboum banana <3 coeur3 bisou :maddi: :luv: :bril: shy :hug: :dance: :slurp: :han: :duo: :bed: :leche: :love: :caramba: :ymca: :luve: :happy: :fangirl: :aaa: (a) câlin chenille applause hola lala psss keur calin youhou pervers cassou fiesta taré yeah coeur hinhin coeur1 minion fier mouton yes eheh mignon yaah inlove fifou pompom hug1 sexy string lama1 lama hihihi ange boumboum banana <3 coeur3 bisou :maddi: :luv: :bril: shy :hug: :dance: :slurp: :han: :duo: :bed: :leche: :love: :caramba: :ymca: :luve: :happy: :fangirl: :aaa: (a) câlin chenille applause hola lala psss keur calin youhou pervers cassou fiesta taré yeah coeur hinhin coeur1 minion fier mouton yes eheh mignon yaah inlove fifou pompom hug1 sexy string lama1 lama hihihi ange boumboum banana <3 coeur3 bisou :maddi: :luv: :bril: shy :hug: :dance: :slurp: :han: :duo: :bed: :leche: :love: :caramba: :ymca: :luve: :happy: :fangirl: :aaa: (a) câlin chenille applause hola lala psss keur calin youhou pervers cassou fiesta taré yeah coeur hinhin coeur1 minion fier mouton yes eheh mignon yaah inlove fifou pompom hug1 sexy string lama1 lama hihihi ange boumboum banana <3 coeur3 bisou :maddi: :luv: :bril: shy :hug: :dance: :slurp: :han: :duo: :bed: :leche: :love: :caramba: :ymca: :luve: :happy: :fangirl: :aaa: (a) câlin chenille applause hola lala psss keur calin youhou pervers cassou fiesta taré yeah coeur hinhin coeur1 minion fier mouton yes eheh mignon yaah inlove fifou pompom hug1 sexy string lama1 lama hihihi ange boumboum banana <3 coeur3 bisou :maddi: :luv: :bril: shy :hug: :dance: :slurp: :han: :duo: :bed: :leche: :love: :caramba: :ymca: :luve: :happy: :fangirl: :aaa: (a) câlin chenille applause hola lala psss keur calin youhou pervers cassou fiesta taré yeah coeur hinhin coeur1 minion fier mouton yes eheh mignon yaah inlove fifou pompom hug1 sexy string lama1 lama hihihi ange boumboum banana <3 coeur3 bisou :maddi: :luv: :bril: shy :hug: :dance: :slurp: :han: :duo: :bed: :leche: :love: :caramba: :ymca: :luve: :happy: :fangirl: :aaa: (a) câlin chenille applause hola lala psss keur calin youhou pervers cassou fiesta taré yeah coeur hinhin coeur1 minion fier mouton yes eheh mignon yaah inlove fifou pompom hug1 sexy string lama1 lama hihihi ange boumboum banana <3 coeur3 bisou :maddi: :luv: :bril: shy :hug: :dance: :slurp: :han: :duo: :bed: :leche: :love: :caramba: :ymca: :luve: :happy: :fangirl: :aaa: (a) câlin chenille applause hola lala psss keur calin youhou pervers cassou fiesta taré yeah coeur hinhin coeur1 minion fier mouton yes eheh mignon yaah inlove fifou pompom hug1 sexy string lama1 lama hihihi ange boumboum banana <3 coeur3 bisou :maddi: :luv: :bril: shy :hug: :dance: :slurp: :han: :duo: :bed: :leche: :love: :caramba: :ymca: :luve: :happy: :fangirl: :aaa: (a) câlin chenille applause hola lala psss keur calin youhou pervers cassou fiesta taré yeah coeur hinhin coeur1 minion fier mouton yes eheh mignon yaah inlove fifou pompom hug1 sexy string lama1 lama hihihi ange boumboum banana <3 coeur3 bisou :maddi: :luv: :bril: shy :hug: :dance: :slurp: :han: :duo: :bed: :leche: :love: :caramba: :ymca: :luve: :happy: :fangirl: :aaa: (a) câlin chenille applause hola lala psss keur calin youhou pervers cassou fiesta taré yeah coeur hinhin coeur1 minion fier mouton yes eheh mignon yaah inlove fifou pompom hug1 sexy string lama1 lama hihihi ange boumboum banana <3 coeur3 bisou :maddi: :luv: :bril: shy :hug: :dance: :slurp: :han: :duo: :bed: :leche: :love: :caramba: :ymca: :luve: :happy: :fangirl: :aaa: (a) câlin chenille applause hola lala psss keur calin youhou pervers cassou fiesta taré yeah coeur hinhin coeur1 minion fier mouton yes eheh mignon yaah inlove fifou pompom hug1 sexy string lama1 lama hihihi ange boumboum banana <3 coeur3 bisou :maddi: :luv: :bril: shy :hug: :dance: :slurp: :han: :duo: :bed: :leche: :love: :caramba: :ymca: :luve: :happy: :fangirl: :aaa: (a) câlin chenille applause hola lala psss keur calin youhou pervers cassou fiesta taré yeah coeur hinhin coeur1 minion fier mouton yes eheh mignon yaah inlove fifou pompom hug1 sexy string lama1 lama hihihi ange boumboum banana <3 coeur3 bisou :maddi: :luv: :bril: shy :hug: :dance: :slurp: :han: :duo: :bed: :leche: :love: :caramba: :ymca: :luve: :happy: :fangirl: :aaa: (a) câlin chenille applause hola lala psss keur calin youhou pervers cassou fiesta taré yeah coeur hinhin coeur1 minion fier mouton yes eheh mignon yaah inlove fifou pompom hug1 sexy string lama1 lama hihihi ange boumboum banana <3 coeur3 bisou :maddi: :luv: :bril: shy :hug: :dance: :slurp: :han: :duo: :bed: :leche: :love: :caramba: :ymca: :luve: :happy: :fangirl: :aaa: (a) câlin chenille applause hola lala psss keur calin youhou pervers cassou fiesta taré yeah coeur hinhin coeur1 minion fier mouton yes eheh mignon yaah inlove fifou pompom hug1 sexy string lama1 lama hihihi ange boumboum banana <3 coeur3 bisou :maddi: :luv: :bril: shy :hug: :dance: :slurp: :han: :duo: :bed: :leche: :love: :caramba: :ymca: :luve: :happy: :fangirl: :aaa: (a) câlin chenille applause hola lala psss keur calin youhou pervers cassou fiesta taré yeah coeur hinhin coeur1 minion fier mouton yes eheh mignon yaah inlove fifou pompom hug1 sexy string lama1 lama hihihi ange boumboum banana <3 coeur3 bisou :maddi: :luv: :bril: shy :hug: :dance: :slurp: :han: :duo: :bed: :leche: :love: :caramba: :ymca: :luve: :happy: :fangirl: :aaa: (a) câlin chenille applause hola lala psss keur calin youhou pervers cassou fiesta taré yeah coeur hinhin coeur1 minion fier mouton yes eheh mignon yaah inlove fifou pompom hug1 sexy string lama1 lama hihihi ange boumboum banana <3 coeur3 bisou :maddi: :luv: :bril: shy :hug: :dance: :slurp: :han: :duo: :bed: :leche: :love: :caramba: :ymca: :luve: :happy: :fangirl: :aaa: (a) câlin chenille applause hola lala psss keur calin youhou pervers cassou fiesta taré yeah coeur hinhin coeur1 minion fier mouton yes eheh mignon yaah inlove fifou pompom hug1 sexy string lama1 lama hihihi ange boumboum banana <3 coeur3 bisou :maddi: :luv: :bril: shy :hug: :dance: :slurp: :han: :duo: :bed: :leche: :love: :caramba: :ymca: :luve: :happy: :fangirl: :aaa: (a) câlin chenille applause hola lala psss keur calin youhou pervers cassou fiesta taré yeah coeur hinhin coeur1 minion fier mouton yes eheh mignon yaah inlove fifou pompom hug1 sexy string lama1 lama hihihi ange boumboum banana <3 coeur3 bisou :maddi: :luv: :bril: shy :hug: :dance: :slurp: :han: :duo: :bed: :leche: :love: :caramba: :ymca: :luve: :happy: :fangirl: :aaa: (a) câlin chenille applause hola lala psss keur calin youhou pervers cassou fiesta taré yeah coeur hinhin coeur1 minion fier mouton yes eheh mignon yaah inlove fifou pompom hug1 sexy string lama1 lama hihihi ange boumboum banana <3 coeur3 bisou :maddi: :luv: :bril: shy :hug: :dance: :slurp: :han: :duo: :bed: :leche: :love: :caramba: :ymca: :luve: :happy: :fangirl: :aaa: (a) câlin chenille applause hola lala psss keur calin youhou pervers cassou fiesta taré yeah coeur hinhin coeur1 minion fier mouton yes eheh mignon yaah inlove fifou pompom hug1 sexy string lama1 lama hihihi ange boumboum banana <3 coeur3 bisou :maddi:

ps : Je te fais pas le discours habituel, tu connais la maison ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Son âme: une bulle d'air dans une boule de chair & Yaël   Son âme: une bulle d'air dans une boule de chair & Yaël EmptyFévrier 20th 2015, 12:23 am

Tout est en ordre pour moi alooooors :

Congraaaats ! :bril:



YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Je suis trop happy, on va pouvoir rp ensemble gniiiiiiiiiih  :bril:  :hug:  :han:  :leche:  :slurp: Ta perso a l'air vraiment très intéressante, j'ai hâte de la découvrir dans tes futurs rp  mignon Encore congrats et bienvenuuuuue again !  mouton  fifou  inlove  pompom  yaah  hug1  coeur1  minion coeur3  keurkeur  lama  keur  fiesta  


Maintenant que tu es validé(e), il te reste quelques petites choses à faire ! Tout d'abord recenser ton avatar afin qu'il ne soit pas pris par un autre membre. Puis faire les demandes relatives à ton personnage, telles que le logement, le métier, etc. Tu peux également faire une fiche de lien. Enfin tu peux te divertir et jouer entre deux rps. Parce que, évidemment, n'oublie pas de rp également fier
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Son âme: une bulle d'air dans une boule de chair & Yaël   Son âme: une bulle d'air dans une boule de chair & Yaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Son âme: une bulle d'air dans une boule de chair & Yaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si elle préfère vivre dans le rêve et rester une jeune fille introvertie, c’est son droit. Car rater sa vie est un droit inaliénable. [Yaël]
» Après l'effort, le réconfort. | Yaël & Delia
» ADAM (+) tous les gestes qu'elle fait me font des frissons dans le corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♭ MISSISSIPPI BLUES :: TALK ABOUT YOU :: identity cards :: the chamber-