Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

  Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité
MessageSujet: Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ?    Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ? EmptyFévrier 5th 2015, 9:13 pm

“ sven  mikolaj  snow ”

24 ans
Américain
In love
Interne en chirurgie
Armstrong
who i am
Sven a toujours été très proche de sa famille, il est le fils a maman, prêt a tout pour lui faire plaisir. Ses meilleurs souvenirs d'enfances sont en compagnies de ses parents et un tout particulièrement, son premier roman de grand, celui qui a bercé sont enfance et a ouvert son imaginaire et son envie de lire : Harry Potter :: Il a bel et bien reçu une lettre pour ces 11 ans, une fausse, mais il l'a reçut de toute façon et il s'en est vanté auprès de ses amis pendant des semaines et des semaines :: Il ne l'avouera jamais, mais c'est sa mère qui as écrit la lettre qui est désormais encadrée et accrochée sur l'un des mur de la pièce qui lui sert de bureau :: Sven est ouvert, drôle, attachant et un salop sarcastique sur les bords. Il a un coeur en or mais la langue tranchante et ne se laisse pas marcher sur les pieds. :: Quand il aime c'est le fameux tout ou rien, il est passionnant et passionné voir même passionnellement obsessionnel. :: Il est très protecteurs des personnes qu'il aime et se laisse rarement abattre. :: Il cache tout ses soucis derrière un air détaché, blagueur et un caractère de bon vivant :: Il ne recule jamais devant un pari même le plus ridicule et pour cause, il s'est présenté le premier jour du lycée habillé en pom pom girl suite a un défi lancé par son meilleur ami :: Bastian, son meilleur ami et son plus long coup de coeur, ça a été le coup de foudre total et réciproque, du moins en partie, c'est amoureux pour Sven et amical pour Bastian, d'autant qu'il sache du moins :: Sven sait parler plusieurs langues, parfois on le qualifie de petit génie, il déteste ça, il est juste perspicace, observateur et rapide à la compréhension et a la mémorisation, c'est ce qu'il vous dira :: Il adore les mystères, les jeux de pistes, tout ce qui touche au fait de cracker un code, c'est son dada :: Il a une fascination morbide pour le sang, c'est une des raisons qui l'a poussé vers la médecine :: Il marche à la bonne cuisine et au sarcasme, et le fait que Bastian soit doter d'un talent incroyable pour la cuisine et l'ironie n'est qu'un des avantage à l'avoir comme meilleur ami et colocataire :: Son dicton favori est "Anything can be a weapon if you use it right" ::

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Si tu as une idée tu es le bienvenue  :happy: .
©️ GASMASK


Dernière édition par Sven Snow le Avril 11th 2015, 8:29 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ?    Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ? EmptyFévrier 5th 2015, 9:18 pm



“ LIENS MARQUANTS ”
“ BASTIAN SUMMERS ”
L'HOMME DE MA VIE :: Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Melody K. Summers ”
BFF :: Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ August Evans ”
SALOP OU PRESQUE :: Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
LIEN :: Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par Sven Snow le Février 22nd 2015, 1:15 am, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ?    Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ? EmptyFévrier 5th 2015, 9:41 pm

“ Cat J. Saint-Cloud ”
UNE BELLE FLAMBEE :: Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Maddison E. Fray ”
UNE BONNE AMIE :: Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Anastasia R. Queen ”
WHAT THE HELL :: Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Sacha Princeton ”
CELUI QUI AURAIT PU ÊTRE :: Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Franny Bellisario”
GIRLFRIEND :: Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Yaël E. Natanel ”
YOU ROCK IT GIRL :: Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Spoiler:


Dernière édition par Sven Snow le Avril 11th 2015, 8:30 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat J. Saint-Cloud

Cat J. Saint-Cloud
⇘ cool cat in town ⇙
MESSAGES : 373
A NOLA DEPUIS : 04/11/2014
DC : Ellie Montgomery
≈ métier : journalise/blogueuse
≈ jukebox : the chamber - lenny kravitz
MessageSujet: Re: Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ?    Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ? EmptyFévrier 5th 2015, 9:51 pm

Je veux un lieeeeeeen lama
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ?    Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ? EmptyFévrier 5th 2015, 10:01 pm

Et je suppose que tu n'as pas d'idée ? On cherche ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ?    Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ? EmptyFévrier 5th 2015, 11:10 pm

J'ai pas d'idée de lien, j'suis la bienvenue quand même ? cassou
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ?    Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ? EmptyFévrier 5th 2015, 11:30 pm

Toujours la bienvenue ici, même les chipie :mdr:
Je vais lire ta fiche et on voit ça :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ?    Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ? EmptyFévrier 6th 2015, 1:19 pm

Juliet est médecin légiste, ton tien est interne en chirurgie.
Aurait-il pu faire un stage à la morgue ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ?    Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ? EmptyFévrier 6th 2015, 1:41 pm

Je laisse juste mes initiales sur ton derrière et, par la même occasion, je viens demander un petit RP :sex:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ?    Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ? EmptyFévrier 6th 2015, 1:49 pm

Ju + On voit ça sur la CB :mdr:

Sachamour + Uniquement si tu commences :bril: En fait j'ai pas de temps libre aujourd'hui parce que je dois me préparer pour une remise de blouse de médecin ce soir :happy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ?    Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ? EmptyFévrier 6th 2015, 2:00 pm

Héhé, ça ne me dérange pas du tout ! On voit les détails par messagerie privé mon chou I love you !
Une remise de blouse de médecin ? C'est genre, comme une remise de diplôme ? Arrow
-première L spotted- -science is bitchcraft-
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ?    Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ? EmptyFévrier 6th 2015, 2:07 pm

C'est genre une remise de blouse avant les stages en hôpitaux ouaip et j'attends ton mp :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Cat J. Saint-Cloud

Cat J. Saint-Cloud
⇘ cool cat in town ⇙
MESSAGES : 373
A NOLA DEPUIS : 04/11/2014
DC : Ellie Montgomery
≈ métier : journalise/blogueuse
≈ jukebox : the chamber - lenny kravitz
MessageSujet: Re: Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ?    Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ? EmptyFévrier 6th 2015, 3:04 pm

Sacha Princeton a écrit:
-première L spotted- -science is bitchcraft-
J'ai rien à faire ici, pardon pour le flood mais : :mdr::mdr::mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ?    Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ? EmptyFévrier 7th 2015, 11:46 pm

Je veux un lien aussi ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ?    Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ? EmptyFévrier 8th 2015, 12:49 am

Tu as un truc en tête ? J'ai vu que tu avais aussi demandé un lien à Bass, on peut se baser sur ça :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ?    Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ? EmptyFévrier 8th 2015, 1:22 am

Ben justement, je vais attendre sa réponse et je reviens vers toi tout de suite après :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ?    Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ? EmptyFévrier 9th 2015, 9:55 pm

Donc du coup, me revoilà, t'as du voir le lien qu'on a décidé, du coup, ton perso (d'après ce que j'ai compris) va être jaloux mais moi je pensais qu'Ana pourrait beaucoup apprécier Sven, genre une sorte de deuxième petit frère :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ?    Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ? EmptyFévrier 9th 2015, 10:30 pm

Genre tu m'aimes mais moi je suis jaloux de toi et je reste distant même si je t'apprécie au fond (très très au fond hein, faut pas pousser t'es l'ex de mon amuuuuuur) et je comprendrais pas pourquoi tu m'aimes bien alors que je me comporte comme un con avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ?    Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ? EmptyFévrier 9th 2015, 11:43 pm

Ouais voilà, j'aime bien :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ?    Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ? EmptyFévrier 10th 2015, 12:32 am

parfait alors, ça sera une première pour moi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ?    Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ? EmptyFévrier 10th 2015, 1:02 am

Une première ? Ah bon ? Surprised :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ?    Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ? EmptyFévrier 10th 2015, 8:15 am

Ben par rapport au lien, j'en ai jamais eu de comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ?    Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ? EmptyFévrier 12th 2015, 7:29 pm

ON A CHOISI LA MEME FICHE DE LIEN Arrow On est fait pour s'entendre :bril:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ?    Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ? EmptyFévrier 12th 2015, 7:44 pm

J'ai vu ça oui :mdr: Tu as une idée ou ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ?    Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ? EmptyFévrier 12th 2015, 7:49 pm

Euhm... du tout Arrow Mais je vais lire ce petit résumé que tu as mis et réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ?    Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sven Snow
» Sven ❞ A phoenix is born
» danger! high voltage! (sven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♭ MISSISSIPPI BLUES :: TALK ABOUT YOU :: never alone :: our world-