-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sven ❞ A phoenix is born

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
MessageSujet: Sven ❞ A phoenix is born   Sven ❞ A phoenix is born EmptyJanvier 31st 2015, 10:30 pm

Sven Mikołaj  Snow
❝ Defend what is yours, they will not take our souls ❞
NOM : Snow PRÉNOM(S) : Sven SURNOM : Sun DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13/11/1990 en Nouvelle Orléan AGE : 24 ans NATIONALITÉ : Américaine ORIGINE : Polonaise SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ÉTUDES/EMPLOI(S) : Interne en chirurgie SITUATION FINANCIÈRE : Aisé AVATAR : Dylan O'Brien GROUPE : Louis Armstrong CREDITS (de la fiche) : tumblr (j'ai pas fait attention j'ai gifhunté  :pleaz: )

❝ There's a time to pray, there's a time to fight ❞
Sven a toujours été très proche de sa famille, il est le fils a maman, prêt a tout pour lui faire plaisir. Ses meilleurs souvenirs d'enfances sont en compagnies de ses parents et un tout particulièrement, son premier roman de grand, celui qui a bercé sont enfance et a ouvert son imaginaire et son envie de lire : Harry Potter :: Il a bel et bien reçu une lettre pour ces 11 ans, une fausse, mais il l'a reçut de toute façon et il s'en est vanté auprès de ses amis pendant des semaines et des semaines :: Il ne l'avouera jamais, mais c'est sa mère qui as écrit la lettre qui est désormais encadrée et accrochée sur l'un des mur de la pièce qui lui sert de bureau :: Sven est ouvert, drôle, attachant et un salop sarcastique sur les bords. Il a un coeur en or mais la langue tranchante et ne se laisse pas marcher sur les pieds. :: Quand il aime c'est le fameux tout ou rien, il est passionnant et passionné voir même passionnellement obsessionnel. :: Il est très protecteurs des personnes qu'il aime et se laisse rarement abattre. :: Il cache tout ses soucis derrière un air détaché, blagueur et un caractère de bon vivant :: Il ne recule jamais devant un pari même le plus ridicule et pour cause, il s'est présenté le premier jour du lycée habillé en pom pom girl suite a un défi lancé par son meilleur ami :: Bastian, son meilleur ami et son plus long coup de coeur, ça a été le coup de foudre total et réciproque, du moins en partie, c'est amoureux pour Sven et amical pour Bastian, d'autant qu'il sache du moins :: Sven sait parler plusieurs langues, parfois on le qualifie de petit génie, il déteste ça, il est juste perspicace, observateur et rapide à la compréhension et a la mémorisation, c'est ce qu'il vous dira :: Il adore les mystères, les jeux de pistes, tout ce qui touche au fait de cracker un code, c'est son dada :: Il a une fascination morbide pour le sang, c'est une des raisons qui l'a poussé vers la médecine :: Il marche à la bonne cuisine et au sarcasme, et le fait que Bastian soit doter d'un talent incroyable pour la cuisine et l'ironie n'est qu'un des avantage à l'avoir comme meilleur ami et colocataire :: Son dicton favori est "Anything can be a weapon if you use it right" ::

talk about you
prénom/pseudo ; Kreazen age : 18 ans présence : tout les jours approximativement tu es arrivé(e) par : bazzart express pays/région : au soleil, même si en ce moment c'est pas vraiment le cas et tu penses que : C'est jaune :mdr: Mais j'aime bien pour l'instant le mot de passe : 🐱 le mot de la fin : Géronimo !
MISSISSIPPI BLUES ©️


Dernière édition par Sven Snow le Février 5th 2015, 7:41 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sven ❞ A phoenix is born   Sven ❞ A phoenix is born EmptyJanvier 31st 2015, 10:31 pm

Do you have a name or can I call you mine ?


Sven est supposé adorer être en Nouvelle-Orléan. Il a grandit ici, courant le long des rues du quartier français, se moquant des touristes, passant l'été paresseusement au Jazz and Heritage Festival, s'imprégnant du mélange décalé de Français et de Cajun parlé uniquement par ceux qui ont des racines qui remontes aux Bayou comme celles de sa famille maternelle le peuvent. Sven vit une histoire d'amour éternelle avec la Nouvelle-Orléan. La culture et la musique, la nourriture et les gens, les places, l'histoire, les légendes et surtout la communauté incroyablement soudée qui permet d'appeler la ville foyer. Il peut sentir la ville dans ses os, il avait aussi l'habitude de la sentir dans son coeur mais son palpitant n'y est plus. Son amour est ailleurs avec son autre moitié, celui qui était son colocataire, son meilleur ami, celui qu'il n'a pas revue depuis deux mois maintenant alors qu'ils étaient supposés se retrouver il y a quelques semaines à Stanford , après des stages en hôpitaux dans des villes séparés, pour prendre ensemble l'avion de retour. Bastian lui manque. Rien n'est pareil sans lui, surtout pas remettre les pied dans la ville où ils ont grandit ensemble avant de partir pour la prestigieuse faculté de médecine. Ils auraient dû se retrouver hier dans un appartement qu'ils ont loué, afin que Bastian ait le temps de transporter ses affaires. Pourtant le brun a décidé de retarder son retour pour sa ville natale laissant Sven seul dans un nouvel environnement pas si nouveau que ça. Jamais ils n'ont été séparé aussi longtemps par autant de distance. Vers qui est-il censé se tourner lorsqu'il a besoin de réconfort après une journée épuisante ? Qui pourra lire dans ses pensées rien qu'en partageant un regard ? Qui pourra le faire rire aux larmes rien qu'avec une bitch face incroyable ou une imitation hilarante ? Personne et c'est bien ça le problème. Le fait qu'il soit aussi dépendant d'une personne devrait lui faire peur et pourtant rien n'est mieux que d'avoir son meilleur ami dans sa vie et dans sa cuisine. Parce qu'avouons le, Bastian est un pro des fourneaux et ça fait presque une heure que Sven essaye de se décider sur la meilleure formule pour calmer les grognement de son ventre.
MISSISSIPPI BLUES ©


Dernière édition par Sven Snow le Février 5th 2015, 8:00 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat J. Saint-Cloud

Cat J. Saint-Cloud
⇘ cool cat in town ⇙
MESSAGES : 373
A NOLA DEPUIS : 04/11/2014
DC : Ellie Montgomery
≈ métier : journalise/blogueuse
≈ jukebox : the chamber - lenny kravitz
MessageSujet: Re: Sven ❞ A phoenix is born   Sven ❞ A phoenix is born EmptyJanvier 31st 2015, 10:41 pm

BIENVENUE :bril:
J'aime tellement la bouille de Dylan shy J'espère que tu vas te plaire sur le forum :han: Comme le forum est tout neuf il y a peut-être des fautes/erreurs ou des choses qui manquent, n'hésite vraiment pas à nous le signaler pour que l'on règle ça 😇 Et si tu as la moindre question, tout le staff est là pour t'aider :slurp: Bonne chance pour la rédaction de ta fiche fier
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sven ❞ A phoenix is born   Sven ❞ A phoenix is born EmptyJanvier 31st 2015, 11:11 pm

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :bril:
Purée, très bon choix d'avatar, je kiffe Dylan ! :han: :bril: Il est juste troop bien ! BREF ! Sinon, je vais encore radoter mais bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas, on est très heureux de t’accueillir sur le fow, have fun ! :bril: :han: :slurp: :dance: :luv: :leche: :caramba: :ymca: :luve: :happy: :aaa: (a) rivolution câlin chenille keur yeah coeur youhou fiesta yaah yes pompom lama hihihi boumboum
Revenir en haut Aller en bas
Evan S. Vittori

Evan S. Vittori
MESSAGES : 172
A NOLA DEPUIS : 27/10/2014
DC : Alexis M. Hepburn
≈ métier : expert en médecine légale et analyse de trace de sang
MessageSujet: Re: Sven ❞ A phoenix is born   Sven ❞ A phoenix is born EmptyFévrier 1st 2015, 10:04 am

Bienvenue sur le forum :bril: déjà pour commencer, j'approuve le choix de Dylan :bril: :luv: bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sven ❞ A phoenix is born   Sven ❞ A phoenix is born EmptyFévrier 1st 2015, 11:22 am

Merci à vous pour vos messages :luv:
Et oui, Dylan est un canon :bril: :cool:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sven ❞ A phoenix is born   Sven ❞ A phoenix is born EmptyFévrier 4th 2015, 11:04 pm

dylan :bril: :bril:

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sven ❞ A phoenix is born   Sven ❞ A phoenix is born EmptyFévrier 5th 2015, 7:51 pm

Bienvenue ! Very Happy
(en retard, mais le coeur y est coeur1 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sven ❞ A phoenix is born   Sven ❞ A phoenix is born EmptyFévrier 5th 2015, 7:58 pm

Congraaaaaaaaats !



Alors, à part quelques fautes qui sont sûrement des erreurs d'inattention, ça arrive à tout le monde :slurp: j'aime bien le caractère de Sven et je le trouve trop adorable, j'espère qu'il aura de la chance avec son meilleur ami en tout cas et j'ai hâte de suivre ses aventures ! :bril: Encore une fois, bienvenue parmi nous, j'espère que te plairas ici ! coeur I love you calin :luv:


Maintenant que tu es validé, il te reste quelques petites choses à faire ! Tout d'abord recenser ton avatar afin qu'il ne soit pas pris par un autre membre. Puis faire les demandes relatives à ton personnage, telles que le logement, le métier, etc. Tu peux également faire une fiche de lien. Enfin tu peux te divertir et jouer entre deux rps. Parce que, évidemment, n'oublie pas de rp également fier
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sven ❞ A phoenix is born   Sven ❞ A phoenix is born Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sven ❞ A phoenix is born

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sven Snow
»  Sven ❞ do you have a name or can i call you mine ?
» danger! high voltage! (sven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♭ MISSISSIPPI BLUES :: TALK ABOUT YOU :: identity cards :: the chamber-